map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 26 sur 132Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Oui mais justement, avec un contre la montre c'est pas évident, exemple...
On fait du wallsurfing ou un choc ou quelque chose de pas catholique au 2e tour de circuit, mais ça reste notre meilleur temps. Notre meilleur temps "propre" est au 4e tour, et en tout on a fait 10 tours. Evidemment au 4e tour on ne sait pas que c'est celui là qui sera le meilleur temps en conduite propre, donc on fait comment ? Dès qu'on fait un tour qu'on estime propre, on met le jeu sur pause et on note le temps sur un bout de papier ? :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Pourquoi sur un bout de papier ? rentre le directement dans le tableau :siffle: et si par la suite tu ameliores , ben tu remplaces ton temps existant ;)
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Avignon (84)
Si tu vois que tu touches un mur mais que ton temps reste valide, lève le pieds pour être sûr que ce tour n'apparaitra pas sur le psn, et pour que tu puisses poster un tour propre ;)

Il est impératif de faire comme ça si tu es loin de ton pc et que tu ne rentre pas tes chronos au fur et à mesure des améliorations.

Moi en général je fais mes 20 min et à la fin je poste mon chrono.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chartres
ID SEN: GT5rs_KingLouie
Moi aussi, ça rajoute du stress quand tu regardes le chrono sur l'ordi (affiché en grand pour que je puisse le voir de loin) et que tu calcules pour savoir s'il te reste suffisamment de temps pour tenter un dernier tour :twisted:

Encore ce matin il me restait moins d'une minute pour retourner à l'ordi et poster mon temps... la course, la course jusqu'au bout :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Sur un bout de papier car ça peut être plus long d'aller jusqu'au PC et de rentrer le temps ;) Lever le pied, le souci c'est que ça fait perdre du temps, vu qu'on n'a que les 20 mns pour faire le meilleur temps, chaque minute est bonne à prendre, donc autant arriver le plus vite possible à la ligne d'arrivée pour pouvoir recommencer un tour.

Pareil, le souci de noter les temps au fur et à mesure, c'est que ça fait perdre du temps, vu qu'on n'a que 20 mns ;)

Dommage qu'on ne puisse pas paramétrer GT5P pour la validation des chronos, en augmentant la sévérité par exemple, genre un hors piste, une touchette et pof le temps n'est pas validé.

Il me semble quand même que GT5P est assez réaliste pour ça non ? Que ce qui invalide un tour est ce qui fait gagner du temps et pas ce qui en fait perdre... à moins qu'il se goure parfois ?

Pour le moment j'ai pas encore assez de voitures débloquées pour pouvoir tester le 20 mns, et je suis pas assez bon vraiment ;) Remarque, je ne vais pas en mourir, le ridicule ne tue pas ^^

Ah oui autre question... réglages ou pas réglages pour faire le 20 mns ? Je n'ai pas encore débloqué les réglages donc je me demandais... :)

Et d'ailleurs si c'est sans réglage, pourquoi en fait ce chrono de 5 mns ? Quel intérêt de n'afficher la voiture qu'au dernier moment ? Pour éviter que certains ne s'entraînent sur tous les circuits avec cette voiture, pour se préparer pour le CLM ?

Merci @++
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pas de réglage pour le 20 min, c'est du mode arcade CLM.

Logiquement il doit y avoir une sauvegarde sur le forum quelque part avec toutes les voitures débloquées (si elle nous a suivit).

Et pour ce qui est du niveau, franchement y'a pas de raison de ce côté, au contraire plus on est de fous... ;)
Dernière édition par KingLouie le Dim 2 Aoû 2009 18:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Aucun reglages possibles sur un clm , vu qu on tourne en arcade contre la montre et que le jeu ne nous propose pas de reglages dans cette partie du jeu ;)

EDIT:RapidKing :up:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Fou du volant

Ok merci, désolé de ces questions, je débute et les réglages j'y connais rien, donc je ne savais même pas qu'on ne pouvait pas régler en arcade / CLM ^^

Ce principe me plaît bien n'empêche, faudra que je m'y mette, dès que j'aurais accumulé un peu de sous pour acheter les éventuelles voitures nécessaires au 20 mns ;) (enfin dès que j'aurais un peu d'argent de côté pour acheter éventuellement la voiture, ça serait bête de lancer un 20 mns pour m'apercevoir ensuite que j'ai pas assez de sous pour acheter la voiture)

Quant à la sauvegarde je n'en veux pas, car je veux tout débloquer par moi-même ^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Pourquoi ? C'est pas le cas KingLouie ? :mrgreen:

:dehors:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Jeune conducteur

Image
spacer spacer
Fou du volant

A mort les intrus ;) Ah ben je me demandais ce que c'était ces mono modèles ^^ Le souci des tournois le soir, je ne sais pas si je pourrais y participer... combien de temps ça dure ? Parce que le soir avec ma femme on mange et regarde la TV à partir de 21h environ, avant on s'occupe des enfants, et si je dis à ma femme qu'elle ne peut pas regarder la TV parce que je dois faire une course, elle me tue :)
spacer spacer
Jeune conducteur

ça tombe mal, car les mono-modèles commencent vers 21h justement, mais durent tant qu'il reste du monde, donc tu peux les rejoindre après le film du soir 8-)

Par contre c'est pas un tournoi, juste des courses amicales ;)

Euh.. là on est à fond de HS par contre... :oops:
Image
spacer spacer
Fou du volant

La page d'accueil du 20 minutes est déformée, c'est normal ?

Image

-- 03 Aoû 2009, 08:27 --

J'ai pas aimé le 1er, surtout que j'ai une impression de déjà vu :gratte:

Passons au 2ème :siffle:

-- 03 Aoû 2009, 08:53 --

2 fois très serré Matrix, à ce que je vois tu reprends de la hauteur :pouces:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité