map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 120 sur 292Précédente1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
On pourrait faire les mono-modèles sur 2 jours consécutifs par exemple ? Ce serait bien pour pouvoir avoir le temps de rouler un peu le premier jour et régler la voiture en conséquence, puis rouler le lendemain sans contraintes de temps...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
J'ai édité mon message et changé le lien la video est dispo. A ce soir sur daytona...
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
@touny,
j'ouvre pas les ports de ma play pas besoin,elle en ip fixe,dns manuel et en DMZ! c'est pas le net ou les configs internet, c'est les serveurs de GT5p qui merde... cette aprem j'ai jouer avec bagarre a COD et ça marchait niquel ... c'etait tres fluide alors que ça brasse plus de donné que GT5p en plus on avait les micros...
c'est bizarre non ?

le souci je pense c'est qu'on est tous éparpillé dans la france et quand on essaye de se connecté en meme temps le serveur dit oui a toutes les arrivés qui resoit et apres jettent les joueurs en trop, en essayant de faire simple et apres les joueurs jettés recommences la manip et on passe avec les restants... apres les deconnections de PSN je vois pas pourquoi on est déco, sur COD6 le PSN sert a savoir ton niveau sur les jeux en lignes,tes trophés et etc donc il est actif mais sur GT5p il est acitf a quoi! juste a ecrire ton nom sur ta voiture ... et les top 100 arcade!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
oui eddie, on le sais, sur cod ça marche nikel, donc le serveur gt5 merde ok ok, ceci dit, moi je ne peut que te dire que depuis que j'ai ouvert les ports j'ai beaucoup moins de soucis, alors vu que ça n'a pas d'inconvénients, je penses qu'il est bon d'essayer, tu n'a aucuns soucis à ouvrir des ports, je suis aussi en ip fixe ;) la manip ne prends que 2 ou 3 minutes.

-- 02 Fév 2010 20:13 --

ba la par contre c'est peut être pas bon d'ouvrir tous tes ports lol, si tu as un firewall contrôle si tu n'a pas trop de tentative d'intrusion parce que ça , ça diminue ta connexion grave, pendant que ton firewall travail à bloquer les attaque ta connexion baisse.
Dernière édition par Touni95 le Mar 2 Fév 2010 21:13, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
Dernière édition par Narmouche le Mar 2 Fév 2010 21:48, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
refaire ce qui plait un autre jour ça me parait mieux, j'ai peur aussi de pas avoir trop envie de rouler deux soirs de suite avec la même voiture sur le même circuit... c'est un peu le fun du mono de changer tous les jours ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
Je suis de ton avis plqy4fun deux jours de suite bof ,le remettre une autre fois mieux surtout sur un combo qui plait .
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
J'suis pas sur que les serveurs GT5p soit en France :siffle: ... déjà je dirais que c'est des serveurs de "zone" vu qu'on fait les courses entre européen ...
De plus j'ai des doutes surtt qu'on doit plus être énormément à jouer ... :siffle:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ou alors 2 fois dans la même semaine, même si ce n'est pas le lendemain, mais pas trop éloignés quand même l'un de l'autre pour ne pas trop perdre pied...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Meme avis je pense que c'est mieux de refaire le combo un autre soir et de garder le ou les meileurs combos.
Super sympa ces courses sur Daytona quand ca se passe bien...
J'étais en S3S1, un peu mois de grip, mais très performante.
Les meilleures vidéos demain...
Retour de Pierre ca fait plaisir...
20h47 http://www.youtube.com/watch?v=EmslwbJt8j8
21h02 http://www.youtube.com/watch?v=H6F-2leVQ1g
21h17 http://www.youtube.com/watch?v=VdqON9TMkFs
22h02 http://www.youtube.com/watch?v=X6EE0Z-brkk
22h32 http://www.youtube.com/watch?v=A7PLrHd1uX0
Dernière édition par bagarre74 le Mer 3 Fév 2010 02:14, édité 6 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
et ce fut encore une " sacrée soirée" ! 8-)

merci olivier pour tes videos !! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
J'voulais vous rejoindre cette semaine, et ça fait déjà deux soir où je ne peux pas :cry: .

Si j'étais plus assidu au mono, je serai plutôt de l'avis à GTT. Je fais parti de ceux qui commencent à maîtriser et apprécier les combos quand il est l'heure d'aller se coucher. :oops: Donc 2 fois le même combo dans la semaine me plairait bien. Mais je ne viens pas assez souvent pour que vous teniez compte de mon avis. :siffle: :siffle:
(L'art de parler pour ne rien dire :mrgreen: )
Ce message s'auto-détruira dans 15 secondes.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Salut à tous,

Quand j'ai vu Daytona, j'avais vraiment pas envie, comme j'étais lancé sur le "Mono circuit" je suis quand même venu sur Daytona. Et là j'ai passé un super moment.

J'y ai croisé plein de monde: Gone (qui n'avait plus de freins :D ) Bagarre (merci pour les pneus S) , Roulax (toujours aussi fair-play avec qui j'ai fais 2 superbes course d'équipe ;) ), SVS, et beaucoup d'autre...

Merci à tous pour cette exelente soirée.

Amitiés

Pierre
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ SCalhan : Même si tu ne viens pas souvent, comme moi, le but est d'échanger nos idées pour trouver le meilleur compromis pour tout le monde...
Après, si mon idée est suivie par un grand nombre tant mieux, sinon on fera comme avant... ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ bagare, merci pour ces vidéos, vraiment sympa, en plus j'ai peu de temps ce jour ça m'arrange bien , très bonnes courses avec toi, la deuxième et la troisième je crois, deux setup bien différents et on a su gérer ça sans accros, bravo à toi et merci.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité