Pour ton info, j'ai le 162ème chrono à la GT Ac France, sans modifier les réglages.

Merci de ne pas me discréditer au près de la communauté. Je suis un nouveau membre, mais je m'efforce d'être digne du tag GT5rs.
Fin de la discussion.
Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
Loulou |
Posté: Mer 10 Fév 2010 00:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 341 Inscrit: 15-11-2009 ID SEN: GT5rs_Loulou |
Ecoute Eddie, je vais pas polémiquer plus loin. Demande à Phifoul, Moon, ou ceux avec qui j'ai roulé, ils te diront qu'on tourne dans les mêmes temps. Je peux pas te prouver que je suis légal. Donc à partir de là, tu me fais confiance ou tu reviens jouer un jour où on n'est pas en OSAC pour voir si y'a la même différence.
Pour ton info, j'ai le 162ème chrono à la GT Ac France, sans modifier les réglages. ![]() Merci de ne pas me discréditer au près de la communauté. Je suis un nouveau membre, mais je m'efforce d'être digne du tag GT5rs. Fin de la discussion. ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 10 Fév 2010 00:56
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
c'est bien de faire chier a faire des osac quand en l'aucurance tu roulais rabaissé et plus dure ... je t'ai attendu en voiture fantome avant de l'ouvrir et entre ta voiture et la mienne il y avait un sacré délacage ma voiture etait plus haute que la tienne !!!et la gtac je m'en gogne , il y aucun rapport avec ta subarru rabaissé !!!
maintenant je passe pour la pire des putains( je m'en bran**, je t'ai grillé ) et qu'il prefere te donné raison ok!!! ma paroles vaut rien ici ... je le sais déja ... Dernière édition par Eddie le Mer 10 Fév 2010 00:56, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 10 Fév 2010 01:00
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
C'est bon, Eddie...
![]() Je sais que tu participes maintenant activement au mono modèle. Mais ce n'est pas une raison pour être agressif comme ça envers un membre (ou pas d'ailleurs) ![]() Même si tu as un doute, tu peux essayer d'y mettre les formes non..?.. ![]() Alors restons cools.. D'abord parce qu'on a dit, maintes et maintes fois, de régler le problème par MP plutôt que sur la place publique.. Ensuite parce que tu peux te tromper... Et enfin, parce que même si c'était le cas, bah.... laisse courir... on fait ça pour le fun avant tout.. Les prises de tête, y en a assez eu comme ça.. ![]() Sur ce ... bonne continuation.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mer 10 Fév 2010 01:01
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mer 10 Fév 2010 02:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée en on-line avec des grilles complètes en Subaru.
L'avantage avec l'OSAC, tout le monde a la même voiture, la différence se fait donc sur le pilotage et nul besoin de se prendre la tête pour régler la voiture... c'est vraiment cool! ![]() J'ai croisé beaucoup de monde ce soir, des anciens comme des nouveaux et notamment un pilote nommé Tomsupra, assez rude dans son pilotage (tu me rappelles un certain yalomich32000 à ses débuts ) mais réglo. ![]() Merci à tous pour cette soirée. @Moon: J'ai connu un Moonlyght qui faisait moins d'erreurs que cela... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 10 Fév 2010 08:25
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
J'ai bien aimé aussi ce mono OSAC... Mis à part quelques échaufourrés ici et là, c'est resté correct dans l'ensemble... Il y avait beaucoup de monde en ligne et j'ai passé une partie de la soirée à me poser la question : départ toutes les 15 ou 20 minutes ?
![]() Au final, c'était bien toutes les 20 minutes mais c'est vrai qu'on aurait pu passer à 15 entre chaque run; le temps d'attente entre les courses est pénible... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Mer 10 Fév 2010 09:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
bien bonne soirée en votre compagnie hier soir, avec cette sub 07
![]() j'ai même vu moon sur une course, ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisé. ![]() sinon je confirme que l'on pouvait tourner en 2.14, car on est plusieurs a avoir fait des 2.13 sans aspi. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 10 Fév 2010 11:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mer 10 Fév 2010 13:51
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
Dernière édition par Toro le Mer 10 Fév 2010 13:51, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 10 Fév 2010 14:17
![]() |
|||
2,14 en osac 600PP on le sait que c'est fesable, en osac !!! apres....
si certains on besoin de tripoté la boite et les suspensions pour faire 2,14... en Osac ! ![]() pour le coup des vingt minutes ou quinze... c'est a cause du psn et des serveurs que quinze minutes c'était juste en cas de déco ou erreur de connection... par contre c'est vrai que si ça se passais bien on attendais longtemps... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 10 Fév 2010 14:22
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Et si tu lui laissais le bénéfice du doute, mmm ?
Allez, on n'en parle plus, on ne s'énerve plus, on passe à autre chose... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mer 10 Fév 2010 14:24
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Surveille ton langage Eddie!!Tu n'est pas spécialement irréprochable en règle générale!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 10 Fév 2010 14:31
![]() |
|||
quoi... qu'es ce qui gene dans mon dernier poste !!! je dit rien ! je taille personne! j'expose juste un point de vue ...
Dernière édition par Eddie le Mer 10 Fév 2010 14:43, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mer 10 Fév 2010 14:39
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Ton point de vue fait allusion à Loulou!!Alors oui c'est ton point de vue,mais pas la peine d'essayer de remettre le couvert avec ça!!Merci à toi
![]() Dernière édition par Chris_33 le Mer 10 Fév 2010 14:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 10 Fév 2010 14:39
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
soirée mitigée ...!
un peu de mal a me mettre en marche , pas eu le temps de faire un tour d'essai avant de lancer la 1ere course .... ça c'est vu ... ![]() ![]() une fois prise en main , elle allait tres bien cette sub ! 1 seule fois , j'ai reussi a sortir un 2.13.xxx mais pleins de 2.14.xxx en osac .... ![]() je dis soirée mitigée car il ya eu pas mal de petis soucis hier soir , normal vous allez me dire , on était sur suzuka .... il serait peut etre souhaitable que tout le monde relise la charte de bonne conduite online y compris nous les "anciens " ! disons que pour résumer , nous avons prit pour habitude d'attendre la personne que nous avons sorti , voir de lui rendre sa place ... d'ouvrir les portes lorsque le pilote derriere nous est plus rapide , etc ..... le maitre mot sur ce forum est FAIRPLAY ! a+ sur la piste !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |