Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:00
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
par contre en parlant de Coach j'ai pas saisi l'intérêt de venir rouler en focus
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
P4F, tu vas pas nous faire une XX_NN, Coach apprécie particulièrement cette petite focus et aime à rouler avec nous, tu ne vas pas lui reprocher ?
Au moins la place qu'il prend sur la grille n'est pas occupée par un bourrin et en plus Coach est un gars super à rouler avec quelle que soit la voiture. Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:51
![]() |
|||
Stig potentiel
c'est pas forcément un gros reproche mais on a déjà parlé sur ce topic et ça paraissait clair que les rencontre mono était faites pour ceux faisant le mono... ok là c'est Coach (et la grille était pas pleine) mais alors tous les autres peuvent aussi venir avec la caisse de leur choix et y'a plus de mono... il aurait pris la Golf il aurait pu au moins se bagarrer avec nous, là ça servait a rien^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je veux également préciser que hier, quelqu'un est venu avec une Ford Focus (je ne parle pas de coach). Cette même personne a, il n'y a pas très longtemps, fait la morale à quelqu'un parce qu'il ne venait pas avec la caisse du Mono-Modèle...
![]() Ce genre de personne me fait vraiment marrer, et ferait mieux de s'occuper d'abord de sa petite personne plutôt que de donner des leçons et reproches à tout va aux autres. Désolé si je casse l'ambiance, mais je n'approuve pas du tout ce comportement. ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:57
![]() |
|||
Stig potentiel
Coach n'était pas tout seul dans ce cas effectivement
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 15:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Vous n'allez pas comparer Coach à XX-NN ????
![]() Rien à voir ! Coach n'a jamais critiqué qui que ce soit pour un choix de voiture perso, d'une part, et d'autre part il sait rouler ! Sinon c'est vrai qu'il est difficile d'avoir une position tranchée, car il est vrai que c'est plus fun d'avoir tous la même et on pourrait craindre que ça devienne l'anarchie (moi je n'y crois pas, ! ), mais à choisir je préfère un Coach en Focus le soir de la golf à un bourrin en je ne sais pas quoi (peut être aussi une Focus d'ailleurs) qui va nous pourrir ...! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 15:15
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je ne compare pas ! C'est pour ça que j'ai dis que je ne parlais pas de coach.
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 15:28
![]() |
|||
Pilote de karting
Toi non mais P4F peut être
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 16:08
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Vous pouvez désormais noter les réglages sur la base.
Je vous encourage donc vivement à mettre vos réglages dans la base ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 16:15
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
c'est qui XX-NN?
![]() coach il a tourner cassiment tous les soir de la semaine sur londre, vous penser quand meme pas qu'il va tourner ailleur juste pour vous? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 16:16
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
@ Gag : Que ce soit le plus bourrin ou alors le plus fairplay, les rencontres mono-modèles sont faites pour se retrouver tous ensemble avec la meme caisse, si quelqu'un a envie de rouler avec une autre voiture il le fait sur des horaires différents...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 16:27
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
londre etait vide hier donc au debut vers 21h j'ai croisé personne d'ici et je croiser de espagnol des anglais et coach,j'etait bien content et apres plus personne recherche opposant en cours , nouvelle tentative et etc qui durait 4 a 5 minutes a chaque fois et je tombais sur des gens d'ici et le course n'etait jamais pleine donc c'etait obliger qu'il y est des Honda des Mazda et des Focu s londre ne pouvait pas appartenir au mono modeles vous etiez pas assez pour ça voila
![]() voila! c'est pas compliquer a conprendre ca sauf pour des attardés arretez vos manieres! londre appartien a tous le monde et hier c'est pas a 8 personne que vous allez debloquer un serveur pour les gtrs qui roule en golf noel approche penser a demander des neurones avant de parler bonne nuit Dernière édition par Eddie le Jeu 3 Sep 2009 17:46, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 16:40
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 97 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Lille Âge: 40 ID SEN: Mephistibo |
Bonjour tout le monde!
Soirée moyenne en ce qui me concerne, les circuits étroits et sinueux ce n'est pas ma tasse de thé. M'enfin le plus important c'est de rouler tous ensemble. Je tiens à m'excuser auprès de LOLO et de Tommy pour les avoir géné, car je me suis rendu compte que je pilotais le mauvais modèle de golf donc j'ai voulu vous laisser passer en me mettant sur la gauche mais je vous ai géné. Petit désagrément également causé par XX-NN qui en plus de ne pas respecter les règles du mono modèle(ça c'est pas trop important) ne respecte pas non plus les règles de fair play en vigueur sur ce forum. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 17:22
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
+10 atho
une soirée mono model , c'est une soirée mono model ... tres bons pilotes ou moins bons ! maintenant , pour ceux qui n'apprecient pas le mono du soir et je le comprends tout a fait , si l'on ne sent pas a l'aise avec telle ou telle voiture sur un circuit donné ..; etre a la ramasse une soirée entiere n'est pas specialement marrant ... et je sais de quoi je parle ![]() donc maintenant il existe un mono circuit , vous pouvez choisir le meme que le mono model , les voitures sont libres , ont vous demande juste de decaler legerement vos horaires ..; merci d'avance pour le bien de tous et surtout pour eviter les litiges et embrouilles sur le forum ! heu .... non non , embrouille tu es le bienvenue ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 17:32
![]() |
|||
Stig potentiel
||||