map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 150 sur 292Précédente1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Oui Mcbly ;) pas toujours possible d'être avec vous sur la piste, mais toujours un plaisir de vous entendre, de discuter et se marrer sur TS ;) :D

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: nantes
ID SEN: GT5rs_Taz
Je suis vert :mrgreen:
J'ai fait 2 courses en fin d'après-midi avec Bigouf, Led, Snubber et ça promettait de bons duels (pas les légumes) pour le soir.
Je suis rentré trop tard (à 2h du mat il ne restait plus grand monde)

Malheureusement pour moi, ce combo n'a pas réuni suffisamment de suffrages pour ce soir :soul:
Il faudra le refaire.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
de bonne bagarre encore une fois hier avec tous les pilotes déjà cité ;) mais bcp trop de problème de connexion malheureusement... il y a avait du monde^^ ok les gars qui roulaient avec l'embrayage je comprend mieux (oui je pense pas toujours le soir :ptdr: ), je pouvais toujours essayer de régler la boite :rambo: ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
bonne soirée hier soir, je suis resté tard avec une bande "d allumés" , on a essayé les s2 avec cette élise et c était moi qui me débrouillait le mieux :lol2: (c est pas vrai), ...
beaucoup de pilotes tres rapides, je me suis efforcé de pas gener... :lol2:
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Oui et on te remercie Cqfd, le fait de laisser passer les plus rapides évite les tensions que l'on connait..

Pour ma part, je tiens à remercier tous les pilotes pour leur fairplay, car beaucoup de duels super serrés hier soir et pas d'incident de courses à retenir. C'est sur que Eiger n'est pas le circuit idéal pour les dépassements super propre, mais je constate que lorsque tout le monde y met du sien, tout se passe sans aucuns problèmes...

Donc un grand bravo à tous..
Dernière édition par mcbly le Sam 20 Fév 2010 13:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
+1 mcbly,
de plus papy ( cqfd ) venais de recevoir son nouveau G27, je trouve qu' il s'y est bien adapté, et oui il est très fairplay papy, quand c'est plus rapide il laisse passer dès l'instant que c'est propre ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
ah je comprend mieux.
je me disais hier soir en suivant cqfd, qu'il se débrouillé bien dans les épingles avec son pad :shock: mais maintenant que je sais qu'il a son G27, j'ai l'explication :ptdr:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
+1 Mc Bly :up:

En bagarre avec P4F ou Phifoul, j'ai un peu obstrué le passage (bien involontairement, mais à force de regarder dans mes rétros...) à Matrix, qui ne m'en voudra pas j'espère, vu l'ouverture de porte que j'ai fais ensuite :mrgreen:

J'ai même trouvé qu'Ano ouvrait un peu trop la porte ! A peine je me montrais au freinage, mais j'étais encore loin, il prenait le virage à l'extérieur ! Du coup, j'avais fais un freinage plus tot pour pas lui rentrer dedans et on se retrouve à 5m, sans que je puisse passer !

Donc il faut se mettre à l'embrayage...! C'est cool finalement si on arrive à faire de meilleurs chronos avec embrayage.
Dernière édition par Loulou le Sam 20 Fév 2010 14:15, édité 1 fois.
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
salut,
pour eiger en grimp c'est pas ma tasse de thé,je tournais en 1,12... mais je n'arrivais pas a faire mieux donc j'ai décroché... comme a chaque fois... sur eiger,je décroche vite...
a ce soir L'evo 9...

j'en serais ...

je vois que vous a voté en masse et je vous en remercie sincèrement...
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
et bien oui, avec l'embrayage tu gagne du temps au passage de vitesse, plus rapide qu'aux palettes.
pas avec toutes les voitures, mais une grande majorité.

il faut un pti moment d'adaptation, mais après c'est du pur bonheur :men-rallye:

avec la lotus hier soir, je pense qu'il y avait au moins 5 dixièmes de différence entre l'embrayage et les palettes ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon ce soir je sors aussi la Mistu :up:

M'enfin pas de bonne heure, je serais pas rentré du foot avant 01h00 du mat'.... (match à 250 kms :chelou: ) j'espère qu'il y aura encore du monde !
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
Dernière édition par cqfd11 le Sam 20 Fév 2010 14:59, édité 1 fois.
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
et ben c'est rare , mais sale soirée pour moi ....!
je n'ai jamais reussi a comprendre comment fonctionnait cette elise .... et ça vient bien de moi car meme avec le setup a snubber , qui lui tournait en r1 r1 , je tournais moins vite qu' en s3 r1 :roll:
best en 1.12.430 sans aspi ... :oops:
j'ai bien ce probleme de freins ( elle freine en permanence ) mais je ne pense pas perdre 2 secondes au tour a cause de ça .... pfffffff je serais fixé ce soir avec l'evo ...... :siffle:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Pour tavoir suivit gones,je pense pas que c'est ton pédalier qui a déconné parce que je t'ai suivit et j'étais au double taquet et je restais toulours a la meme distance donc je sais pas ou ils vollent les 2secondes, y a un racourci caché... ou c'est la magie de l'embrayage qui fait ça...
:ptdr:
a ce soir ...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Dernière édition par Touni95 le Sam 20 Fév 2010 16:50, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités