Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
bawnabe |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:25
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
mais c'est qui XX NN ????
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:31
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
De toute manière il utilise une voiture buguée, ce qui équivaut à tricher. Point à la ligne. Je trouve par ailleurs si je peux me permettre qu'il la conduit très mal.
Donner lui ce soir là une TT et ce pilote que je ne connais pas et que je ne veux pas juger sur cette affaire, sera à un tour en roulant ainsi et en se mettant 4 ou 5 mines dans le sable...Ca saute aux yeux, trop approximatif pour pouvoir être fair-play, même s'il le souhaitait. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:36
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Et si je te dis qu'il est au pad ?
![]() ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Merci Narm
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Ven 4 Sep 2009 21:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 4 Sep 2009 21:48
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Réglages de la F430 dans la base
![]() R3/R3 possible mais laisser un filet de gaz ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noundedjiou |
Posté: Ven 4 Sep 2009 22:28
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 56 Inscrit: 25-08-2009 |
Je suis parfaitement neutre dans le sujet, mais je voulais simplement vous témoigner que Touni est un très très bon playeur, et ce, même s’il ne fait pas parti de votre « groupe ».
Ne vous inquiétez pas pour sa propreté de pilotage. Non seulement il scotche côté réglages qui déchirent, mais surtout il sait bien manier et est très propre en course. Pad ou pas (autre connerie de commentaire qui ne mènent à rien). Le fait que vous vous soyez retrouvés ensemble entre GTrs et l’équipe à Touni est un pur hasard malheureux parce que chacun courraient en mono. L’histoire du bug est une autre énorme connerie si on tient compte du fait que ceux qui tournent en Sub sont censés tourner en mono avec ce véhicule (et donc potentiellement avec ce même bug). Si la volonté avait été d’essayer de ridiculiser stupidement « les autres » avec la Sub ça aurait été crétin. Mais ce n’est pas ça du tout !!! (le hasard a fait se rencontrer les 2 soirées mono de 2 « clubs ») Je n’ai rien contre votre communauté, mais franchement je vous trouve un poil étanches... Et j’ai déjà eu l’occasion de le dire avant « ça »... J’ai vraiment l’impression qu’ici on te tolère que si tu n’es pas nul et surtout pas trop bon pour pas faire de l’ombre aux piliers. PS : les commentaires de cette vidéo sont parfaitement subjectifs. On comprend un peu mieux pourquoi il passe son temps dans l’herbe en regardant les commentaires sur jv.com. PS2 : en allant regarder cette vidéo sur ce site, vous aurez tout le loisir de pouvoir en regarder d’autres qui permettent d’étayer le fairplay du bonhomme. PS3 : c’est vrai que c’est chiant de se faire doubler, mais y’a le fairplay ou la tentation du mur ou de l’herbe... Et ce n’est pas moi qui le dit... PS4: on l'attend vivement, Mr Sony Bonne continuation ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 4 Sep 2009 23:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Est-ce que tout ça cela ne serait-il pas arrivé par une simple erreur d'appréciation, emporté par la fougue de l'instant?
C'est plutôt bête comme situation, non? Je ne veux surtout pas porter de jugement d'un coté ou de l'autre, mais ce n'est jamais sympa à lire ce genre de trucs. ![]() Ne m'en veuillez pas, je ne suis pas doué pour les chamailleries ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Ven 4 Sep 2009 23:26
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
pour une fois que c'est pas moi !
je peut...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() na na na na na na na ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noundedjiou |
Posté: Ven 4 Sep 2009 23:30
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 56 Inscrit: 25-08-2009 |
Si tu cherches la sortie GT-machin, oui en effet c'est par là.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Ven 4 Sep 2009 23:53
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 00:23
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Allé,on respire un bon coup,et on évite les petites attaques,hein?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 00:45
![]() |
|||
Membre d'honneur
Super soirée en F430 sur HSR avec une course d'endurance phénoménale
![]() dsl de vous avoir fait patienté 2min mais j'avais une envie très pressante ^^ Croisé beaucoup de monde dont histgéo qui a du avoir l'autorisation de son concessionnaire pour sortir la F430 du garage (sauf qu'il devait pas avoir les bons réglages) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Sam 5 Sep 2009 06:43
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 5 Sep 2009 08:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
oui effectivement" groprout "tournait vite en TT sur daytona, j'ai eu l'occasion d'être avec lui sur une course et il était l'un des rares a avoir mis des S3 comme moi, une bonne bourre qu'on c'est fait.
![]() ![]() hier soir en f430, bonne soirée même si je n'ai pas roulé longtemps, elle est bizarre a réglée ![]() ![]() merci a vous pour ces courses effrénées ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |