map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 174 sur 292Précédente1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Cool le combo hier soir. :up:
La demoiselle est sensible de l'arrière train et fallait donc la chatouiller avec délicatesse.
3 courses, trop cours pour vraiment m'accoutumer, dommage. J'me viandais à chaque fois que j'avais quelqu'un aux fesses. Sinon, j'ai adoré.

A refaire.!!
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
et bien y'en a qui ont du se marrer sur Teamspeak :mrgreen: en tout cas moi j'ai tout donné :ptdr:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
[quote="Narmouche"].
Colin_Mcrash
et il adore cette caisse. ( il doit en avoir une en vrai :lol2: )

Euh oui j'adore cette caisse c'est clair mais non pas de F430 dans mon garage :( ;)
Sinon je confirme super soirée dimanche soir :up:
Merci à Tomsupra, Phifou superbe baston :razz2: et aussi Gone, Narmouche :hola: Et DSL pour ceux que joublie... :gratte:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-03-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Gucci013
Je viens d'aquerrir une F430
Simpa a conduire :)
" Le son du moteur vaut beaucoup plus que celui de la Radio. "

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
@Plqy4Fun, TS n'est pas un logiciel pour se moquer de ceux qui n'y sont pas connectés... enfin pas seulement dédié à cela! :razz2:

Petite soirée de remise en forme, un peu de mal en ce moment mais j'arrive encore à mettre la pression... hein, Taz! :gnii:
Image -
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
:rambo: ça devrait aller mieux ce soir normalement :P va y avoir du niveau par contre je le sens bien :D

édit : ben pas tant que ça au final :mrgreen: je rigole :finger: bonne soirée avec la R8 en règle général on va dire, quand j'étais devant j'essayais de regrouper un peu tout le monde comme d'hab vous étonnez pas de me voir attendre... si vous partiez toujours premier vous feriez pareil j'en suis sûr ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 24 Mar 2010 09:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
de belles bagarres hier sur daytona :)

mais aussi de beaux ratés a la chicane, hein mc :siffle:

on a pas réussi a faire une grille complète de R8, il y avait toujours au moins un intrus :(

on a roulé avec les ptis nouveaux du fofo: terminator70 et mouse91 :hola:

vous vous débrouillez pas trop mal déjà, quelques soirées en on-line pour vous habituez a rouler en paquet et vous serez au top :up:
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
J'avoue que pour une première je me suis bien marré, c'était super sympa, j'ai essayé d'être le moins boulet possible mais bon comme je l'ai dit, je suis un pilote moyen :siffle: je manque cruellement de constance après la R8 je l'ai acheté le matin même pour le soir :razz2:

Ce soir ça va être bien plus dur je pense, y'a pô autant de ligne droite pour doubler :razz2: en parlant de ça faudrait peut être que j'achète une golf :ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon et bien soirée sympa dans l'ensemble, même si j'étais en mode boulette la plupart de la soirée, je me suis quand même bien amusé..

Croisé : Bigouf, Maupral, Narmouche, Roulax, Gone, Touni, Cqfd, Fab, Mouse, Terminator, Gag sur TS, et désolé pour ceux que j'aurais oublié. :mrgreen:

Cordialement.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dis donc mcbly, je viens d'avoir le carrossier au téléphone, il y a du boulot sur ta R8 mon cochon, tu y es pas allé de main morte, il m'a envoyé une photo de ta voiture sur la dépanneuse :
[center]Image[/center]

:mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ba oui tu as vu ça, elle n'a pas aimé la chicane de DR, c'est à cause de Plqy4fun qui m'a propulsé à vive allure dans le rail car j'étais en travers de la piste et BOUMMMM... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

ah donc c'est à cause de P4F :shock:

Bon bah je vais lui envoyer la facture... parce que là elle est épave, et faut qu'on la remplace pour avoir un parc de R8 digne de ce nom dans le Loiret :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,

c'était bien sympa cette soirée, plaisante, fairplay et avec des pilotes très rapide, entre autre bigouf, mcbly, roulax, gones, maupral ( que je connaissais pas ) et les autres aussi je vais pas tous les citer.
Merci donc pour cette soirée ou nous nous sommes invités dans votre combo, nous avions prévu le même en voiture libre mais nous étions peux nombreux.
La chicane je crois que l'on a fait chacun notre tour surtout avec mcbly, un tour moi qui me loupe l'autre lui mdr, il fallait être dans la bonne trajectoire et des fois c'était un peu juste,

merci en tout cas :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est clair, d'ailleurs c'est ce que je préfère la chicane su DR.. :mrgreen:

Encore désolé de t'avoir un peu touché Touni, je te voyais sortir trop large mais tu as rattrappé ton R8 et boum je t'ai emplatré..
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
:lol2: Ba tu n'a pas à être désolé, je t'ai touché surement aussi et peut être ai-je touché d'autres aussi mdr, l'important c'est de savoir quand c'est volontaire ou pas, après quand on tourne avec des fou furieux comme vous les touchettes ça arrive, mais moi je suis ravi de ces courses d'hier soir, vraiment c'était bien et je n'ai rien à redire à personne, bravo et merci .
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité