map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 179 sur 292Précédente1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Salut,

Exellente soirée hier soir sur Suzuka.Croisé Toro,Narmouche,adz,thuesday,ect...
Des bastons bien saignante qui n'en finissaient pas, du debut jusqu'a la fin des courses avec adz :up:exellent, pendant que Toro faisait bande a part tout seul devant :siffle: .
kenavo.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Soirée sympa hier sur HSR avec la Brera. Comme d'hab, le circuit est bien le meilleur en mono pour passer un très bon moment. L'italienne est surprenante, au première abord, pas génial mais au final très sympa en mono.
De belles courses, pas mal avec un plateau complet, juste dommage que personne n'est compris, quand je me suis arrêté alors que j'étais en position 5 sur la grille, pour faire une endurance pas grave j'ai attendu 1 tour et tourné avec CQFD et Bip-bip en tête.
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
:lol2: don co, oui personne a compris, bah finalement ça a été sympa ton fantome avec bip bip, je rigolais en conduisant...
bonne soirée dans l ensemble, avec des courses tres chaudes et c est vrai que hsr se prete bien à ce genre de course....j ai essayé d etre plus ferme(comme me le demandais bigouf..) ce qui a valu quelque touchettes voir plus... :lol2: et je m en excuse...notamment sur narmouche que j avais oublié sur la droite(car trop occupé à regardé à gauche... :lol2: ) ,
bilan de la soirée : un torticolis.... :lol2:
merci à tous :up: et un clin d'oeil à bip bip.. ;)
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
merci pour le clin d'oeil ! ca va etre chaud ce soir sur london !!! je ne suis pas particuliérement fana de ce circuit mais maintenant que j'ai un peu tourné dessus pour mes réglage je m'éclate comme un bleu ! Bon ce soir y'a l'om qui joue mais je crois que je vais faire l'impasse si ma p'tite femme est ok !! Bon cqfd j'espére que tu as fait des essais ?

-- 27 Mar 2010 20:43 --

bon j'imagine que vous étes soit a l'apero ,soit a table ou prêt devant le foot, et pour certains prét pour une soirée de teuf jusqu'a 6 plomb du mat !!!
Dernière édition par BIP-BIP le Sam 27 Mar 2010 21:43, édité 1 fois.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
il n'y pas toujours bcp de monde sur Londre, mais je pense que je passerai faire un petit tour ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
yoo00,
apres le match et quelques course sur daytona avec les tc ,je suis venu sur londre avec c4 et un setup de eiger et bien le setup de eiger va pas mal sur londre, :lol2: , croisé bip bip,phifoul , gone, narmouche, plyqfun et zouil tres rapides...
bonne bourre avec zouil, enfin je ne pouvais que tout juste le suivre... :lol2:
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je viens de voir que pour aujourd'hui ce n'est plus l'aston mais la TVR :chelou: mince moins qui ai passé du temps à préparer la DB9 :?

Juste pour être sûr pour la TVR c'est S3/S3 avec le poids maxi obligé sans aucuns réglages de boite, de trains, amortisseurs ect ... juste la possibilité de modifier l'angle de braquage, les freins et la puissance c'est ça ? en gros les réglages doivent rester d'origine ?
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

@ mouse 91 : L'OSAC ( One Setup for All Cars ) est une épreuve qui se déroule environ 1 fois par semaine. C'est un système qui consiste à avoir tous le même réglage : le réglage d'origine . Les seuls paramètres libres sont : La puissance et le poids , l'angle de braquage , la répartition des freins et les aides au pilotage . Les pneus seront écrits sous l'épreuve du jour .

spacer spacer
Stig potentiel

il y avait quand mm un peu de monde pour finir sur Londre hier soir, on aura pu se faire quelques belles course sur ce tout petit circuit ! je retiens surtout Zouill qui ose ne pas faire comme tout le monde avec ses R3-S3 délicat mais c'était très efficace, bien emmené ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
ouai ouai, lâcheur :razz2:

pour l'Osac, ça fait 2 jours que c'est modifié, vu qu'on n'a pas fait d'OSAC depuis 2 semaines.
garde le setup que t'as trouvé, on mettre la DB9 au prochain cycle
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
salut les fous du chrono. Je viens de m'acheter le driving force gt et le passage de la manette au volant est plus difficile que je le pensais. J'ai vu tes videos toro...bravo. Moi je prends la california sur suzuka et j'aimerais savoir si qq'un avait 2 ou 3 conseils de reglages pour cette belle ferrari car j'ai croisé un type qui arsouillait fort avec cette voiture. Merci et à bientôt sur suzuka et les autres.
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Stig potentiel

il y a une fin a tout :black-unhappy: en tout cas pour ce soir je sais pas... mais va falloir sacrément se motiver^^ je suis pas sûr d'en être capable :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

qui fait l'OSAC soir ce ?

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Excellente soirée hier sur le Speedway !
Comme d'habitude, Speedway plus TS on fait des ravages (J'en ai réveillé ma femme en gueulant quand j'ai passé la ligne 1er avec Roulax au cul à 5 millièmes )

Des courses très très serrées, qui se sont jouées au millième sur la ligne, mais fairplay avec Roulax, Gone, mcbly, jd (T'as encore touché ? :lol2: ), phifoul, dans un seul et unique but, passer sous les 9min10, malheureusement pas atteint

La Speed six est étonnante, de première abord, pataude, mais alors stable et très efficace même en S3/S3 !
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Oui très sympa cette soirée, on s'est bien amusé avec TS s'est encore plus drole.
Par contre faut pas louper l'aspi au démarrage sinon c'est 10 tours tout seul.. :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité