Exellente soirée hier soir sur Suzuka.Croisé Toro,Narmouche,adz,thuesday,ect...
Des bastons bien saignante qui n'en finissaient pas, du debut jusqu'a la fin des courses avec adz

kenavo.
Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
Tomsupra |
Posté: Sam 27 Mar 2010 13:31
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 238 Inscrit: 27-01-2010 Lieu: Bretagne 22 Âge: 52 |
Salut,
Exellente soirée hier soir sur Suzuka.Croisé Toro,Narmouche,adz,thuesday,ect... Des bastons bien saignante qui n'en finissaient pas, du debut jusqu'a la fin des courses avec adz ![]() ![]() kenavo. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Sam 27 Mar 2010 13:43
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Soirée sympa hier sur HSR avec la Brera. Comme d'hab, le circuit est bien le meilleur en mono pour passer un très bon moment. L'italienne est surprenante, au première abord, pas génial mais au final très sympa en mono.
De belles courses, pas mal avec un plateau complet, juste dommage que personne n'est compris, quand je me suis arrêté alors que j'étais en position 5 sur la grille, pour faire une endurance pas grave j'ai attendu 1 tour et tourné avec CQFD et Bip-bip en tête. ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cqfd11 |
Posté: Sam 27 Mar 2010 20:56
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 13-02-2010 Lieu: AUDE Âge: 63 ID SEN: cqfd---------11 |
![]() bonne soirée dans l ensemble, avec des courses tres chaudes et c est vrai que hsr se prete bien à ce genre de course....j ai essayé d etre plus ferme(comme me le demandais bigouf..) ce qui a valu quelque touchettes voir plus... ![]() ![]() bilan de la soirée : un torticolis.... ![]() merci à tous ![]() ![]() "je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIP-BIP |
Posté: Sam 27 Mar 2010 21:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 468 Inscrit: 27-06-2009 |
merci pour le clin d'oeil ! ca va etre chaud ce soir sur london !!! je ne suis pas particuliérement fana de ce circuit mais maintenant que j'ai un peu tourné dessus pour mes réglage je m'éclate comme un bleu ! Bon ce soir y'a l'om qui joue mais je crois que je vais faire l'impasse si ma p'tite femme est ok !! Bon cqfd j'espére que tu as fait des essais ?
-- 27 Mar 2010 20:43 -- bon j'imagine que vous étes soit a l'apero ,soit a table ou prêt devant le foot, et pour certains prét pour une soirée de teuf jusqu'a 6 plomb du mat !!! Dernière édition par BIP-BIP le Sam 27 Mar 2010 21:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 27 Mar 2010 21:47
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
il n'y pas toujours bcp de monde sur Londre, mais je pense que je passerai faire un petit tour
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cqfd11 |
Posté: Dim 28 Mar 2010 01:42
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 13-02-2010 Lieu: AUDE Âge: 63 ID SEN: cqfd---------11 |
yoo00,
apres le match et quelques course sur daytona avec les tc ,je suis venu sur londre avec c4 et un setup de eiger et bien le setup de eiger va pas mal sur londre, ![]() bonne bourre avec zouil, enfin je ne pouvais que tout juste le suivre... ![]() "je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 28 Mar 2010 11:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Je viens de voir que pour aujourd'hui ce n'est plus l'aston mais la TVR
![]() ![]() Juste pour être sûr pour la TVR c'est S3/S3 avec le poids maxi obligé sans aucuns réglages de boite, de trains, amortisseurs ect ... juste la possibilité de modifier l'angle de braquage, les freins et la puissance c'est ça ? en gros les réglages doivent rester d'origine ? By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIP-BIP |
Posté: Dim 28 Mar 2010 12:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ mouse 91 : L'OSAC ( One Setup for All Cars ) est une épreuve qui se déroule environ 1 fois par semaine. C'est un système qui consiste à avoir tous le même réglage : le réglage d'origine . Les seuls paramètres libres sont : La puissance et le poids , l'angle de braquage , la répartition des freins et les aides au pilotage . Les pneus seront écrits sous l'épreuve du jour .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 28 Mar 2010 12:25
![]() |
|||
Stig potentiel
il y avait quand mm un peu de monde pour finir sur Londre hier soir, on aura pu se faire quelques belles course sur ce tout petit circuit ! je retiens surtout Zouill qui ose ne pas faire comme tout le monde avec ses R3-S3 délicat mais c'était très efficace, bien emmené
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 28 Mar 2010 12:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
ouai ouai, lâcheur ![]() pour l'Osac, ça fait 2 jours que c'est modifié, vu qu'on n'a pas fait d'OSAC depuis 2 semaines. garde le setup que t'as trouvé, on mettre la DB9 au prochain cycle pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Dim 28 Mar 2010 13:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
salut les fous du chrono. Je viens de m'acheter le driving force gt et le passage de la manette au volant est plus difficile que je le pensais. J'ai vu tes videos toro...bravo. Moi je prends la california sur suzuka et j'aimerais savoir si qq'un avait 2 ou 3 conseils de reglages pour cette belle ferrari car j'ai croisé un type qui arsouillait fort avec cette voiture. Merci et à bientôt sur suzuka et les autres.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 28 Mar 2010 14:29
![]() |
|||
Stig potentiel
il y a une fin a tout
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIP-BIP |
Posté: Dim 28 Mar 2010 20:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
qui fait l'OSAC soir ce ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Lun 29 Mar 2010 09:17
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Excellente soirée hier sur le Speedway !
Comme d'habitude, Speedway plus TS on fait des ravages (J'en ai réveillé ma femme en gueulant quand j'ai passé la ligne 1er avec Roulax au cul à 5 millièmes ) Des courses très très serrées, qui se sont jouées au millième sur la ligne, mais fairplay avec Roulax, Gone, mcbly, jd (T'as encore touché ? ![]() La Speed six est étonnante, de première abord, pataude, mais alors stable et très efficace même en S3/S3 ! ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 29 Mar 2010 11:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Oui très sympa cette soirée, on s'est bien amusé avec TS s'est encore plus drole.
Par contre faut pas louper l'aspi au démarrage sinon c'est 10 tours tout seul.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |