map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 191 sur 292Précédente1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Aucun soucis Big ;) :up: promis je bougerai plus quand tu es derrière moi :mrgreen:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
bcp de dépassements et d'aspi mais pas très intéressant finalement, en plus c'est beaucoup trop lent pour Daytona^^ on a eu bien du mal a faire des courses en paquet sur le début de soirée et c'est pas faute d'avoir tout essayé... une pas mal en fin de soirée mais c'était ma der. Je suis pas venu sur le chat parce que je pensais pas rester ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
on arrivait quand même à passer les 300klm/h avec l'aspi, sans aspi ça plafonne entre 274 et 278 si tu sort bien des virages, par contre je ne sais pas si sur daytona il est bon d'attendre tout le monde au départ, je m'explique car ce n'est pas une critique et je sais que ça part d'une bonne volonté: après le départ le premier virage est délicat car la voiture n'est pas lancée à sa vitesse normal, ce qui fait quelle ne tiens pas bien la route pendant ce virage, et comme c'est pour tout le monde pareil il en résulte souvent des carambolages involontaires. Je penses qu'il est mieux de partir, passer ce virage et relâcher un peu dans la première ligne droite, cela suffit amplement à faire revenir tout le monde. Bon, de toutes façon sur Daytona même si tu pars premier tu te fait rattraper, surtout sur 10 tours, l'aspiration fait que tu gagne un maximum en roulant à plusieurs si le groupe ne ce gêne pas en virage, mieux vaut même rouler à deux, voir trois maxi et ne doubler que si l'on est sur de ne pas ralentir la cadence, sinon attendre la sortie d'un virage.
En tout cas je me suis bien amusé, la voiture était plus rapide avec le poids au maxi ;)

@ big: merci :up:
spacer spacer
Stig potentiel

peut-être mais c'est pas toujours moi qui ralentissait autant au départ, moi je coupe un peu et puis derrière ça coupe encore plus alors je ralenti encore plus pour attendre etc... normalement j'essaie de garder une vitesse suffisante pour justement ne surprendre personne ;) cela dit à un moment y'a un gars je sais pas ou il regardait mais il est arrivé a une vitesse dans le peloton pour venir m'emboutir :shock: c'est splendide :lol2: d'ailleurs sur cette course j'ai roulé quasi tous le long tout seul et pourtant j'étais vraiment pas loin derrière... il aurait suffit que ceux de devant ne prennent pas l'aspi et coupe un peu a la place dans un bout droit^^ enfin j'aurai fait la jonction juste a la fin grâce au retour après son crash de Sx qui s'est bien rattrapé ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
petite soirée bien sympa hier avec la 350Z en pneu N3 8-)

par contre beaucoup de mal a se retrouver tous ensemble, a cause des serveurs de biiiiip :down:

croisé le fer avec nicgo, toro, redb, phil, koko, colin, narmouche, phifoul, bagarre et ferrari78, ça faisait un moment que je l'avait pas vu en piste :up:

merci pour cette soirée les potos :salut:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Moi aussi je me suis bien régalé :up:
Des bonnes courses ou on se mettait la pression les uns aux autres en se suivant au cul :mrgreen:
Et les pneus N3 c'est que du bonheur :D

Merci pour ces quelques course :up:
Par contre le PSN... :down:

Ya du monde ce soir en lotus ?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
Les rendez-vous mono-modèle programmé :

2010-05-01 - Lotus Elise '96 - High Speed Ring 548pp Éditer / Supprimer
2010-05-02 - Suzuki Swift Sport '07 - Suzuka Circuit East Course 550pp Éditer / Supprimer
2010-05-03 - Mitsubishi Lancer Evolution X GSR '07 - Eiger Nordwand 598pp Éditer / Supprimer
2010-05-04 - Amuse Opera Gran Turismo 350Z RS - Suzuka Circuit Éditer / Supprimer
2010-05-05 - Aston Martin DB9 Coupe '06 - Fuji Speedway F 700pp Éditer / Supprimer
2010-05-06 - Citroen C4 Coupe '05 - Suzuka Circuit East Course 550pp Éditer / Supprimer
2010-05-07 - Nissan Fairlady Z version S '07 - High Speed Ring 548pp Éditer / Supprimer

j'ai comme un petit soucis aujourd'hui , voici le programme de la semaine a venir !!!! mais il n'apparait pas sur le calendrier ... :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Y'aura pas beaucoup de monde ce soir y'a le PSG qui joue !!! :gnii: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

@ gone :men-hein: :?: :?: :?: :shock:
Pourquoi y'a t-il marqué supprimer à la fin de chaque rencontres programmées ! :gratte: :men-reflexion: :chelou: :mrgreen:
Dernière édition par BIP-BIP le Sam 1 Mai 2010 18:18, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote GP2

c'est le lien qui permet d'éditer ou de supprimer un evennement ( c'est un copier coller de ce que j'ai fais .... ;) )
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

aaaaahhhhh ! ok ok ok ! :?

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Pas beaucoup de monde, mais des course trés sérré et amusante :up:
On a un peu galéré au début avec plqy4fun... on été que 2 et on savais pas qu'il fallait mettre le poids a fond :lol2:

[MIRACLE] Ce soir le PSN à fonctionné à merveille :up: [/MIRACLE]
Image
spacer spacer
Pilote GP2

petite soirée marrante !!! toujours pas grand monde en online , ça commence a faire un moment que ça dure ..... :( merci au tc d'etre present !! :mrgreen:
croisé avec la lotus elise 96 : koko , plq4fun , phifoul , touni , cqfd , sx3 et nondejiou ( désolé , je dois ecorcher son pseudo ) :gnii:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,
ba on aime bien tourner avec vous, surtout que je n'a pas mal d'absent en ce moment, bon pour sx3 cyril, je sais pas si il a assuré mais j'étais avec lui sur TS à son arrivé et il n'avait pas sucer que de la glace :ptdr: , sinon oui c'était une bonne soirée très disputée avec des setups différents, excusez moi sur une course de vous avoir lâcher mais je me suis oqp d'un abruti en ferrari qui avait explosé papy et moi dans le premier virage :hola: , donc on lui a rendu la monnaie de sa pièce avec les interets :razz2:
merci pour la soirée en tout cas
ps: les TC étaient en S3 R1
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
yoo00,
oui de bonnes courses, marrantes ou on s est retrouvé à 3 tc contre 3 gtrs, on se marrait pas mal sur ts surtout quand on se loupait pour la course d équipe alors qu on avait ts pour se parler.. :lol2: ..
oui dommage ce mec en ferrari (qui fesait 3 tonnes par rapport à la lotus.. :D )qui nous a explosé toun et moi des le 1er virage, mais ensuite il a du trouvé les 5 tours tres tres longs :mrgreen:

@ gone tu t en aies pas mal sorti pour le pseudo de noundedjiou, :lol2: , fais comme nous on l appelle noun... ;)
Dernière édition par cqfd11 le Dim 2 Mai 2010 13:34, édité 1 fois.
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité