map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 192 sur 292Précédente1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
s2 s3 aussi , ça m'allait pas mal , choix des trajectoires un peu plus restrictif par rapport aux s3 r1 , mais best en 1.16.168 tout seul en tete sans aspi et 1.16.029 avec aspi !
il me semble que le best sur 5 tours a été fait par koko en 6.28.xxx :up:

ce soir suzuki swift sur suzuka east !!! depart toutes les et non pas 20 comme indiqué initialement :oops:
Dernière édition par gone6974 le Dim 2 Mai 2010 18:23, édité 2 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est noté ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Sympa la petite swift hier soir, belles courses même si les dépassements sont toujours difficiles sur suzuka east, j'ai du encore une fois faire le ménage avec la focus orange ( après qu'il nous ai pourri 3 courses quand même ), je m'excuse auprès de ceux que j'aurai pu gênés à ce moment la, merci
spacer spacer
Stig potentiel

chaud la soirée au joystick avec l'EvoX mais y'a rien a faire ça avance pas à la croix^^ elle est vraiment bizarre cette voiture parce que mm avec le joy faut essayer de pas tourner de trop... une voiture spécial volant donc^^

édit, j'ai tourné un peu cette aprem avec l'Aston alors voila des réglages "de base" on va dire... mais qui ne sont pas trop mauvais.. je crois :mrgreen:

540 +20
1453 85%

Pneus: R3/R3

Garde au sol: -13/-13
Flexibilité ressorts: 7/7
Amortisseurs: 6/5
Angle de pincement: -0.03/+0.00
Angle carrossage (-): 1.8/1.8
Équilibrage freins: 8/7

Angle de braquage max: 40

1e : 2.680
2e : 1.750
3e : 1.290
4e : 1.021
5e : 0.826
final: 3.582

voili voilou^^ bon j'avoue que c'est quasi les premier réglage que j'ai mis sans mm essayer la voiture mais j'en ai essayé d'autres après qui étaient pas forcément mieux :roll: ça marche aussi avec plus de pincement avant mais je trouve que plus on en met plus la voiture est vive... de l'arrière :lol2: enfin elle rentre peut-être mieux en courbe aussi mais ça se discute... j'ai testé la boite 6 ça apporte pas grand chose si ce n'est quelques passages de rapport en plus ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 5 Mai 2010 17:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah, que n'ai-je pu arrivé plus tôt hier soir pour profiter au mieux de ce magnifique combo.
La bête était rageuse telle une sauvageonne effarouchée qu'il fallait prendre en douceur sous peine de partir en soixante-neuf.
Vraiment désolé Gone, Narm, William, de ne pas être rester plus longtemps, je commençais à peine à la maîtriser mais après le matin, c'est hard. :oops:
Bon aller, au boulot.

:girl-guitare: :men-guitare:: :men-baterie: :men-elvis: :men-pipeau: :men-guitare:: :girl-guitare:

PS: un grand merci à Plqy4Fun, quel bonheur d'avoir tout de suite un bon set-up quand on arrive comme ça sans prévenir et de pouvoir s'amuser sans attendre. :up: Pour moi il était nickel. :up:
Dernière édition par SCalhan le Jeu 6 Mai 2010 07:06, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

y'a pas de quoi c'est assez rare que je tourne avant le mono alors pour le coup je me suis dit "hop, pourquoi pas le poster" :P perso je l'ai changé légèrement en réduisant d'un cran la pression des amorto a l'avant... en fait j'ai eu bien du mal a retrouver le feeling de l'après midi, le online et le free run c'est vraiment deux choses différentes^^ puis roules l'aprem concentré puis le soir avec la musique et tout c'est deux choses différentes aussi :mrgreen: enfin je me suis bien amusé tout de même, surtout qu'avant hier je pensais que Fudji était en 10 tours :D
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Désolé j'ai pas attendu j'ai fais un super chrono dans le dernier tour
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
salut husq, tu étais rapide hier soir :up: , on ne c'était jamais croisé je crois avant, de bonnes courses hier soir c'était cool ;)
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Salut, on ne s'était pas croisé parce que j'avais arrêté GT à noël ! Et pour le online je sais même pas si j'avais roulé depuis novembre ;)
Mais je penses que vous étiez un poil plus rapide j'ai eu 54.1 sans aspi et 53.8 avec je crois ;)
Par contre j'ai eu des propositions chez les IRT je sais pas si je vais roulr tous les soirs avec eux ou avec vous... peut-être un mix des deux :D
spacer spacer
Stig potentiel

tu prendras le meilleur des deux c'est le mieux pour toi :mrgreen: c'était un plaisir de voir un nouveau participant hier en tout donc merci d'être passé et pour ton Fairplay également ;)

ps : et les autres ben faut se bouger y'a pas que le clm dans la vie :rambo: ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
+1 Plqy4Fun, c'est bon aussi de rouler en groupe, enfin moi c'est ce que je préfère dans la course, c'est faire la course :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

tout a fait ;) pourtant on était pas encore très nombreux hier soir mais ça ne nous aura pas empêcher de nous amuser avec la Nissan, que personnellement j'ai trouvé super marrante :D toujours un peu en travers mais c'était jamais dangereux, un vrai petit jouet, facile a faire rentrer en virage... puis en 550pp facile a ressortir aussi :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
dès fois si je ne viens pas, c'est que le combo ne m'attire pas et souvent je pars sur un 700pp comme Fuji ou Suzuka le mois dernier. Les tractions ne m'attirent pas et les 550pp non plus ;)

à la rigueur le 4WD en 600pp peut être sympa :vic:
spacer spacer
Stig potentiel

sauf que c'est sur Eiger :gnii: je rigole, je l'aime bien ce circuit mais pas évident pour les rencontre online^^ cela dit je passerai y faire un tour tout a l'heure pour vérifier si il y a quelqu'un :rambo:

édit : et bien personne hier sur Eiger c'était a prévoir, j'ai juste vu yzf pour quelques courses ;) avec la GTR proto en S3 c'est tout de suite autre chose sur Eiger... ça changer un peu des R partout :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 9 Mai 2010 12:14, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité