map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 269 sur 292Précédente1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
quelqu'un aurait encore le tableau avec les pp des voitures minimum et maximum ? c'était pas mal utile comme truc mais ou c'est qu'il est passé ? je crois que je me suis perdu entre les divers site et liens :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ plq salut, il me semble avoir vu ça sur le site voisin, en tout cas je crois que c'est gag qui me l'avait fourni il y a un moment.

@ stef, merci à toi cop1, tu pouvais descendre sous les 2.13 ;)

pour ce soir j'ai pas mieux que ça, possible sous les 1.17 dans un super tour en free mais pas le temps d'insister la j'ai foot ;) :
Dernière édition par Touni95 le Mar 19 Oct 2010 17:29, édité 3 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

merci ! mais je trouve pas :(
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
il y en avait un fait par ?? Seb ? sur le GT Trophy, ? mais je ne l'ai pas retrouvé non plu.

j'ai lancé un avis de recherche, on saura bientôt ;)

j'espère :siffle:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Ce soir c'est l'enfer niveau connexion, j'ai déjà eu des problèmes du genre refus de connexion à l'hôte, mais là carrément j'ai accès à la course et je n'y suis pas. Au moment ou je vous écrit, je vois une course en tant que spectateur, j'ai jamais vu ça... :fou:

Sinon l'aston est vraiment sympa à conduire, on sent vraiment pas son poids. Elle freine bien, elle tourne bien, elle accélère bien, bon faut pas pousser les rapports c'est juste de la perte de temps, du coup ça change un peu par rapport à d'habitude. :men-greeze: :men-greeze: :men-greeze:

J'ai quand-même réussi à faire quelques belles courses avec toro, gone, svs, wayne, rom, phiphoul, phiphyl, phipha (ah non lui il n'était pas là) :mrgreen: , etc, j'en oubli c'est certain...

:mrgreen: merki :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-10-2010
Hum, question bête vous les trouvez ou les events mono-modèle ? J'en ai vu aucun avec une aston hier :gratte: (ni les autres jours car je ne doit pas chercher au bon endroit)

Tant que j'y suis ça veux dire quoi les symboles à gauche des courses ? (soit un bonhomme, soit deux entouré(s) d'un cercle multicolore),
et également pourquoi le symbole du type de course (parfois un damier pour les courses, un chrono pour les tours chrono) est parfois blanc et parfois gris ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements :gnii:
ImageID en ligne : GT5rs_Berman
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
regarde là

http://www.gt5rs.com/online-f14/les-cal ... -t607.html

tout est expliqué (horaires, etc... )
A+
Dernière édition par Narmouche le Mer 20 Oct 2010 08:02, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
salut berman comme toi je ne savais pas pourquoi le drapeau à damier était en surbrillance ou pas :
c'est juste pour te dire, si tu peux concourir ou pas avec cette voiture sur cette rencontre on line voilà pour ça.
quand au bonhomme avec un cercle multicolore autour de lui ,c'est juste le nombre de courses sur cet évènement.il peut varier de un à trois .
mais pour de plus amples explications tu peux toujours te référer au manuel inclus dans le jeu (voir dans options)
en espérant éclairer ta lanterne ;)
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
yoo000,
ça fait 3 jours de probleme de connection, avant hier pas moyen, et hier course apres chaque fois un echec(je devais pas etre le seul puisqu il y avait du monde).. :gratte:
sinon suivre une course en spectateur ça m est arrivé souvent(on l appelle la vue hélicoptère..tu vois la course d en haut.. :lol2: ), il y en a une autre ou au début de la course tu n es pas sur la grille de départ mais tu es à un endroit quelconque du circuit et ça fait 3 2 1 mais tu pars pas(et là tu vois rien tu sais meme pas si les autre te vois..tu est carrement bloqué à voir un morceau de circuit).
hier j ai eu droit aussi à un départ avec bouteilles de nitro(tu pousses et doubles tout le monde au départ et tu sais pas pourquoi... :mrgreen: )
sinon de bonnes courses marrantes et disputées avec quelques un qui se reconnaitront, d ailleurs je signale que par moment j ai un point dur au volant qui me fait avoir des trajectoires louffoques ou m oblige à freiner encore plus fort :mrgreen: , je m excuse si j en ai géné... :?
mon best sans aspi 1.17.5xx et avec aspi 1.15.9xx(au cul d une honda) :gnii:
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Pilote de karting

yooo,

j'étais en S2 S3, j'ai pas trouvé meilleur comme setup, je tournais régulier entre 1.16.900 et 1.17.300, je vous metterai le setup dans la base, gones à fait un 1.16.500 dans mon aspi, la voiture en fait ce conduisait très bien, juste un truck très important, ne pas dépasser les 6.500 voir même 6.000 trs elle avance plus du tout au delà.
Bon, pour moi aussi des échecs, pénible mais faut faire aved, dommage il y avait tout plein de monde.

@plq, stp essaie ce setup sans dépasser les 6.500 trs et dis moi en combien tu tourne, y a pas de raison je ne suis pas un E.T ;) , pas de 6 dans la ligne droite.
Circuit HSRing inv 550 pp Expert Véhicule : aston martin db9. Temps : 1.17.143

Puissance / poids -23 ( 364 ) / 104 ( 1778 )/ Pneus S2 / S3

Hauteur caisse -5 / -15

Ressort / ammort 10 4 / 1 3

Direction 40 / Pince 0.00 / +0.08 carro 1.5 / 0.8

Frein 10 8

Couple

Vitesse : 82/120/164/214/278/349

Boite : final : 4.457 de 1 à 6 : G G G G 0.693 0.600
spacer spacer
Stig potentiel

j'avoue c'est plus rapide en S2 S3, quoique ça reste toujours une question de set-up le mien était pas super travaillé non plus^^ mais le tiens est pas mal... j'ai fait presque le mm chrono que toi avec ton set-up mais j'ai amélioré de peu en y touchant un minimum, t'as peut-être pas pris assez de risque pour le coup... j'ai donc juste rabaissé franchement l'avant, baissé un peu le pincement arrière et augmenté un peu le carrossage avant et Bouuuum ! 1.17.0 truc de fou :rambo:

la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YnvPVaSu3dc pour le fun hein, on peut toujours faire mieux... surtout que le gauche je le passe pas forcément comme ça d'habitude, comme quoi^^ enfin voila, ton set-up était donc meilleur mais non... tu reste un terrien ;)
spacer spacer
Pilote de karting

;) content que tu ai fait ce chrono, je n'en doutais pas je n'y ai pas passé deux heures non plus, j'ai fait ça en rentrant du boulot hier après midi, j'ai vite vu que l'on ne ferai pas " beaucoup "mieux avec cette DB9, ça reste sympa quand même.
Baisser l'avant et remettre du carrosage revient a peu près au même, je réfère relever l'avant, c'est plus dans mon style de conduite, mais chacun le sien ;)
spacer spacer
Stig potentiel

ça amplifie le phénomène pour le carrossage + rabaissé l'avant... pareil pour le "un peu moins de pincement arrière" bref je trouvais que la voiture ne tournait pas assez ;) je me doute que tu n'y a pas passer des heures, moi non plus d'ailleurs et puis on sait bien que sur le HSR avec l'aspi du moment qu'on est dans le paquet ça fait pas beaucoup de différence^^ ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités