Narm : oh le goujat !!!!

Je suis content car je vais avoir un peu plus de temps libre enfin libre non, de temps-gt5p pour pouvoir revenir plus régulièrement en mono, je vous dis donc à très bientôt

Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
ROM |
Posté: Lun 21 Sep 2009 15:50
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Si tout le monde partait au moindre accrochage, il y aurait plus grand monde, je trouve que c'est un peu dommage de se formaliser de la sorte, mais bon chacun est libre (paraît-il
![]() Narm : oh le goujat !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis content car je vais avoir un peu plus de temps libre enfin libre non, de temps-gt5p pour pouvoir revenir plus régulièrement en mono, je vous dis donc à très bientôt ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
Bonjour,
merci à vous, j'énumère pas les noms hein c'est mieux. La dernière fois j’avais dit que je ne justifierai plus l’injustifiable, le soucis Romc’est qu’il n’ya eu aucun accrochage, c’est fatiguant de devoir justifier ce qui n’est pas. Je viens dans le mono, gag part devant à chaque courses, c’est pas un hasard non, il y a une manipe à faire, (encore faudrait il le dire à tout le monde,), bref, cela m’importe peu. Je fait trois courses, je pars une fois deuxième, une fois troisième, une fois septième, je le rattrape au plus tard le 3 ième tour, je dis pas « à l’aise « mais je le rattrape, il va vite le gag faut pas croire, je le double dans ces trois courses sans le toucher, j’ai bien dis sans le toucher, il s’arrête et ne cours plus la course. Troisième course je l’attends me demandant ce qu’il a, est il mauvais joueur ? je ne sais pas. Je refait une course, je le laisse volontairement devant il ne s’arrête pas et fini la course devant. J’étais en salon gt5rs, je demande s’il y a un souci, personne ne me répond, j’apprends aujourd’hui que gag était au courant de ma demande, il me fait un mp sur le site que je vois quand je coupe la console n’ayant pas de pc dans mon salon. La on me dit que je le sert trop, que je lui coupe ses trajectoires etc etc … hé ? Quand je te rattrape et que je ne peux pas passer tu me fais pas changer mes trajectoires toi ? faut rester derrière parceque mr gag c'est planté dans son setup et a privilégié la vitesse en ligne droite ? bref... Il se vautre tout seul dans la barrière en bout de ligne droite, je ne le touche pas du tout, cqfd était derrière et la il me dit encore que c’est ma faute. Attendez, sincèrement ça m’intéresse pas ça, quand je cours avec Tona et qu’il me passe j’arrête pas la course ou je dis pas qu’il me bloque, bien sur que je le suit après avec l’aspi mais Tona est plus rapide point, je me bas jusqu’au bout et je fait pas un caca nerveux en arrêtant ma course parce que j’ai trouvé plus rapide que moi. Pour moi hier il n’y a eu aucun soucis comme je l’ai dis, encore et encore une fois la polémique ne viens pas de moi, donc j’en déduis que de toutes façon depuis la première polémique ou j’ai tout fait pour arranger les choses, ça reviendra toujours, non ça ne m’intéresse pas. Pour Torro : hier quand tu nous a suivi je me suis contenté de le suivre, je vois pas ou je l’aurai malmené, dis moi si je l’ai touché une fois ? tu tournais toi-même plus vite que lui, la différence venait des pneus, vous deviez (à mon avis ) être en R2 moi en R3 et le setup sûrement légèrement différent. Si tu étais hier soir en chat gt5 tu as bien vu que j’ai pausé la question de savoir s’il y avait un soucis, tu n’étais pas seul dans le chat non plus. Sincèrement vous croyez que c’est des comportements d’adultes ça ? Après on me dis qu’il faut régler ça en mp… j’en profites Torro pour te remercier de ton fair-play hier malgré les courses difficiles ou tu revenais sur le "bouchon", oui quand j’ai un truk à dire je le dis, qu’il soit positif ou négatif, en l’occurrence la ce n’est pas moi qui a lancé la polémique. Pour tous les autres, c'est à dire 90% des membres que j’ai croisé, (spécialement ceux qui mon encouragé sur ce forum et d’ailleurs qui m’ont fait revenir ) sincèrement je me suis bien éclaté avec vous, y en a beaucoup même qui peuvent témoigner que je les ai aidé sans aucuns soucis, je rappelle aussi que j'ai moi aussi tiré un trait sur les événements du 3, et je vais pas me répéter mais je vous ai dédicacé une vidéo sur youtube, alors tous ceux qui m’apprécie je leur rends sincèrement la chose, les autres qui m’en veulent pour de fausses raisons c’est leurs problèmes et plus le mien, surtout qu'ils n'étaient pas présent lors de la chose, on ne juge els autres que d'après soit meme, mais en tout cas des courses dans ces conditions ça ne m’intéresse pas, mais alors pas du tout. Gag, l’événements du 3 que l’on a soit disant tous oublié, j’ai lu ce que tu avais écris à mon sujet avant que celui-ci soit édité, je m’en souviens et aujourd’hui ça ne m’étonnes pas du tout. Bonnes courses à vous et inutile de polluer votre forum avec une tonne de post pour moi au quelle je ne me justifierai plus sur des faits inexistants. PS: ou on ce désinscrit du forum ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Oula , trop long pour moi
![]() Suivant ![]() Ah si , je peux te repondre au PS , tu fais la demande à un admin ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:16
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Touni vs Gag, ou comment passer de l'amour à la haine
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:16
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Bon ben apparemment, le tilleul que j'ai fais tourner lors de "l'après GT Fusion" n'a pas l'effet escompté. Un peu d'herbe des Volcans d'Auvergne les gars ? C'est fort mais ça se roule bien.
![]() ![]() Arrêtez de vous prendre la tête. ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
j'ai eu le courage de lire quelques lignes,
quand tu fais le serveur tu démarres devant (pas trop comliqué comme manip ![]() sinon j'ai rien vu du reste... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
![]() ![]() ![]() ![]() pour info, ce n'est pas celui qui héberge qui démarre premier Mais d'abord les PP, puis le rapport poid/puissance et /ou les pneus Ps : tu roulais fort Popo hier ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 21 Sep 2009 18:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Je n'ai aucune haine contre touny, juste je trouve dommage qu'il n'accepte pas la réalité des choses, le fait de s'appuyer et de fermer sechement les portes.
Après que tu soit plus rapide que moi ne m'étonnes pas et ne me gêne pas je l'accepte comme je l'ai déjà dit. Quand Tona me double, je n'ai aucun souci avec lui, d'une part car il est bien meilleur que toi et d'autre part car quand il fait un dépassement il est NICKEL ... Pour ce qui est du chat, je n'était pas dessus, mais c'est vrai qu'on m'a avisé que tu posais la question. Mais comme je l'ai dit sur TS, je t'avais déjà envoyé 2 message privés sur la PS !! Mais vraiment tu n'as pas filmé ces courses. Perso ça m'étonne !!! et si tu les as tu peux les mettre je suis tranquille car je sais que ce que j'ai dit est vrai. De plus je ne vois pas pourquoi toro irait raconter des histoires s'il te dis qu'il a vu c'est qu'il a vu. Franchement quand tu dis que ce n'est pas toi qui met la polémique, si je regarde les posts il me semble que c'est toi qui lance le débat, perso je n'en ai même pas parlé sur notre forum !!! Là où j'ai encore moins compris et où je pense que tu me cherchais c'est quand je me mets de côté pour te laisser passer, le message était clair pourtant, et il a fallu que tu m'attende ! MAIS ROULE non de djiou ![]() Aller, tu ne va pas quitter ce forum à cause de moi, je n'en vaut pas la peine. Et dire que j'ai failli être nommé pilote le plus fair play ![]() Tu vois Narmouche, il n'y avait pas photo, je te l'avais dit ![]() ha oui j'oubliais, pour partir devant, si il y a un truc, promis je ne connais pas, mis à part mettre moins de pp que les autres (et il n'y a pas de demi pp je crois) et sinon faire l'hote et c'est vrai que je fais souvent l'hote, mais là sérieux c'est pas moi qui décide ! Aller à partir d'aujourd'hui, chaque course où je serais devant je laisse passer tout le monde. Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Lun 21 Sep 2009 19:53
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
Touni pourquoi partir t'es pas bien ici
![]() Aller peace les gars ![]() Dernière édition par Daffy-_-Duck91 le Lun 21 Sep 2009 19:54, édité 1 fois.
![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Lun 21 Sep 2009 19:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Tiens, ca me fait penser que j'ai fait toutes mes courses en 700pp.
C'est grave? Comment je peus toujours etre a la ramasse moi. Sinon pour hier, c'etait bien, et j'ai pas vu de soucis, ni d'embrouilles. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 21 Sep 2009 19:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Pour moi c'est OK pas de souci
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Lun 21 Sep 2009 20:22
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 21 Sep 2009 21:09
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
touny vous a ecrit un stefen King la !
![]() mdr gg le video moon c'est tout a fait sa je pensais que c'etait les feu de l'amour mais ta trouver plus marrant gg tchou ... et bonne bourre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 21 Sep 2009 21:36
![]() |
|||
Pilote de karting
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |