map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 36 sur 292Précédente1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
c'était pas pour toi le violon :?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Malsain ici?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
mais non t'inquiètes pas, c'est juste des grands enfants qui chahute un peu, rien de bien méchant
:gnii: :gnii: :gnii: :gnii:
:razz2: :razz2: :razz2: :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
il a raison toro ... les enfants , si vous n' etes pas sage , le pere noel ne passera pas .... pas de gt5 dans sa hote , enfin pas pour vous ..... :P

et ben encore une tres bonne soirée !, seul un gb et un es sont venus semer le trouble sur une course ! dommage , on ne les a pas revus .... une petite envie de burnout ....
du tres grand don comato , ainsi que mcbly !!!! bravo les gars ! un peu moins vite pour les autres , néanmoins , nous faisions des temps tout a fait honorables narm , rom , dammon etc ..; et moi :up:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Une très bonne soirée avec des bourins et du fair-play.... Euhh les bourins n etais pas du fofo je vous rassures.. :mrgreen:

Commencé en S1/S1, vraiment très mauvais choix puis passer en S2/S2 et la c'était nettement mieux...Une course bien sympathique avec gone ou l'on jouait à tu passes, jte passe.... :mrgreen: .

Commencé un 1'55"'8, en modifiant le setup, j'ai termimé la soirée en 1'54'3 sans aspi, très plaisante à conduire cette sky...vraiment sympa ce combo..

Merci a tous les pilotes présents sités au dessus par gones en majeur partie.

Cordialement.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Gone, tu roulais bien aussi... ;)

Super petite soirée avec la skyline (si je recroise l'espagnol en clio noire... :rambo: :rambo: :men-boxe: :men-boxe: ), avec des réglages différents entre nous, impossible de doubler gone, mcbly ou don comato en ligne droite, on réussissait à revenir dans les parties sinueuses mais impossible de doubler, surtout quand certains tournaient en 1'54"xxx, moi 1'55"215 au mieux en S2/R1, (bien plus stable pour éviter de gêner tout le monde). Mention à Narm qui, sur une course, agitait le drapeau sur la ligne d'arrivée ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Orléans
ID SEN: Damoon
Salut à tous,

Bonne petite session hier soir sur Fuji avec la skyline... :rambo:
Elle est plus lourde qu'un tank mais elle est fun... :mrgreen:

Rom, merci encore pour le setup... :up: et bravo

Et bien sur félicitations à Gone, Don, Mcbly, Rom, Narmouche... pour la rapidité et le fairplay...
Quelques légères touchettes mais rien de méchant, nous étions tous proches avec des pneus différents, alors...
Dernière course avec Mcbly, avec son aspi 1'54 8xx !!! merci hombre

Et puis, toujours pareil, quelques blaireaux qui ne peuvent pas attendre un virage de plus pour passer...
C'est vraiment fatiguant !!! mention spéciale à la bande de Ritals en Jag... quelle boucherie !!! :fou:
Bref, j'ai toujours du mal à comprendre le plaisir qu'ils prennent en roulant comme ça...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ah les italiens et leurs jaguars.... En plus ils ossent porter un TAG :shock: , et bien la chapeau. Ca doit être un gang de cascadeur... :mrgreen:

GT5xED un truc comme ca, quelqu'un a retenu peut être ???

Cordialement.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouais c'était l'équipe de Remy Julienne qui était en train de répêter les cascades du transporteur 18 avec jason statham !!! :gnii:

C'est vrai, je les avais oubliés ceux là, y'a eu une nsx jaune aussi qui cherchait des noises :chelou: :fou: :? . Bref, vivement les courses privées......... même si ces gens ne nous empêchent pas de prendre un max de plaisir quand même !
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Tiens ROM, je viens juste de remarquer un truc, on est voisin on dirait.... :hola:

Allé, un petit effort pour s'inscrir sur la carte... C'est ici..

http://www.gt5rs.com/bar-pilotes-f8/car ... -t209.html

Cordialement.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouaip je vais aller remedier à ce manquement inadmissible :gnii:

Damoon est également d'Orléans, 45 powaaaaa ! :hola: :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Salut les gars,
je viens vous donner des nouvelles ici car je suis toujours privé de online :cry: J'ai encore fait de nombreuses tentatives, j'ai tout bidouillé au niveau des paramètres réseau, j'ai TOUT essayé. Rien à faire, j'arrive sans problème à me connecter au PSN mais dès que je veux faire une course de GT5p en online, echec de connexion à l'hôte erreur 60:04000000 environ 3 fois sur 4, si je veux vraiment jouer il faut que je recommence 4 ou 5 fois, on se retrouve à 2, 3 ou 4 joueurs et évidemment, vous, vous êtes partis depuis longtemps :( Hier soir j'ai eu un sursaut d'espoir, je fais une tentative et ça marche du premier coup ! Pas de bol, personne en course (c'était à 19h17 je crois). Je règle ma 370Z, j'essaie R1/R1, 1'54"4, puis R3/R3, 1'54"0, et je retente une course vers 20h. Après 3 essais, rien à faire, échec de connexion. Rebelote à 20h45, pas moyen. Dégouté, j'ai fini par éteindre la PS. Vous me manquez les amis.... :(
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir parmi vous rapidement, mais j'ai bien peur que mon problème ne vienne de ma ligne et que ça me prenne du temps pour le régler (mon FAI reportant la faute sur France Telecom et vice versa, vive le non dégroupé)
A+
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est la galère JM, en espérant que tu trouves une solution très rapidement.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ca c'est moche ce qui t'arrive JM_16V... j'ai connu ça avec Neuf qui rejetait la faute sur FT et FT qui rejetait la faute sur Neuf, 4 mois de prise de tête jusqu'à ce que je résilie... depuis je suis passé chez Numéricable et plus aucun souci.

Bon courage à toi pour résoudre ces emmerdements... ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Orléans
ID SEN: Damoon
Voilà mcbly c'est fait... :hola: 45 represent !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité