map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 60 sur 292Précédente1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
papy arrive ça y est on va monopoliser le forum .... t'inquiètes j'ai fait le tour d'une main en écoutant ma femme gueuler après mon cleps qui bouffait un coussin et mon fils qui jouait au foot en même temp devant la tv, je te fume demain si j'ai le temp avec deux mains :razz2: ,

vla que le forum s'égaye :hola:

ps: je pensais voir tona hier sur eiger, je crois qu'il est malade comme moi le pauvre, si tu passe par la bon courage elle est coriace.
spacer spacer
Pilote de karting

YoOoOo,
superbe soirée hier, cette caisse sans caractère et très fade a permis de niveler tout le monde ce qui a permis de faire des courses géniales.
Au nom des TC, je tiens à vous dire que vous avez deux membres " bigouf et taz " qui font plus qu'honneur à votre club, exemplaire à tous points de vues et de surplus, hyper sympa, nous avons partagé notre forum avec eux. ( si j'avais su que vous étiez seuls je vous aurai invité avant désolé ).
Je vous post deux vidéos qui j'espère fera regretter tous ceux qui ne sont pas venus :razz2: , une superbe course avec bigouf ( on s'enfou qui gagne on aurai pu faire 10 tours comme ça )

et une de morceaux choisis avec quelques dépassement mémorable mdr,

dommage que jm, gag, gones et d'autres ne soient pas resté, vraiment dommage, merci à tous,
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Salut Touni
toujours déco donc rabatu sur le CLM, il y a Gone qui en a soufert.

Taz et Bigouf, deux GRANDS Pilotes :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

salut Narm,
entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que j'ai dis, deux grands.
Pour vos déco, je sais pas peut être ce n'est pas utile mais je vous donne un lien vers notre forum, tu y trouvera quelque astuces pour la connexion, nous n'avons pas eu de soucis hier soir ni avant hier, je t'avais pausé la question sur le forum mais tu n'a pas du la voir, voilà le lien,

c'est la section aide, après et si vous pouvez il faut fixer vos adresse en fixe sur la ps3, quelle soit en Ethernet ou en wi-fi, je penses que peut être vous aurez moins de problèmes.
Je ne serai pas la ce soir, bonne courses à vous
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
superbes courses, chapeau à tous qui êtes sur la vidéo, c'est du grand art surtout ce freinage a 3 de front dans le S. BRAVO
Et bah tu vois bigouf, ca va mieux en fin de soirée...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
oui bagarre, car en fin d'aprem c'était vraiment pas ça :siffle:

merci a tout les TC pour cette très bonne soirée et a taz aussi :up:

croisé JM16v en début de soirée, qui n'est pas resté longtemps malheureusement, et oui HSR ne plait pas a tout le monde ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Un ptit tour en evo tuned hier soir sur fuji...alors ça valait un ptit passage par ici : j'étais avec zouil sur ts et on est arrivé à froid (pour moi : pas rouler depuis une quinzaine sauf 20 minutes sur la manche Epilogue DR)...

Du coup, si Zouill s'en ai bien sorti tout de suite, ça a frotté un peu pour moi mais j'ai vu que ma boite était mal règlée...'Scuze à tous ceux que j'ai emmerdé, notamment Maup...Zitoune etc

Puis Rom m'a donné sa boite, elle saturait très tôt en 6 au bout de la ligne droite (si aspi) mais les 1.40.0 s'enchainaient et j'ai pu me faufiler jusqu'à devant en faisant uen belle course avec Un "Pierrcailloux" en clioV6...bon il est passé comme un cochon au virage num 1 sans me redonner la place...mais comme j'ai pas fait mieux avc Maupral et Rom euh :oops: , j'ai juste fermé ma gueule et 6 tours aprsè on était encore à 1 dizième l'un de l'autre...podium !

Merci à tous pour ce petit bout de soirée
M1

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
oui quelques bonnes courses hier soir, j'étais en R3 / R1 et les 1'40'' tombait aussi à chaque tour :vic:

par contre en pleine ligne droite je me suis fait écrasé contre la barrière par un des TC qui roulait avec nous, il était en rouge je ne me rappelle plus du nom mais bon ... :x

pareil Mart1 tu t'es rabattu un peu trop tôt quand tu m'as dépassé dans la ligne des stands :siffle: du coup j'ai mangé l'herbe et la rambarde :mrgreen: j'ai pas tout compris mais après m'être débattu pendant plusieurs secondes je me suis retrouvé aligné pour l'accélération après le 1er virage :shock: :mrgreen:

je me suis donc bien amusé, merci à tous pour ces quelques courses :vic:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bonne soirée en Evo :up: De belles batailles endiablées ! Me suis bien amusé aussi.

Soirée en R2/R1, caisse assez stable, mais t'as raison Martin, la 6ème était un peu trop courte... du coup il manquait qqs km/h en full aspi...

La bonne journée,
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Slaut à tous,

Je suis apparu un peu tard parmls vous, j'ai donc fait deux courses. La premiere avec un voiture brut de décoffrage et j'ai pas tenue la distance avec vous. La seconde (tout le monde était presque parti ou presque il était 1h02) apres un passage par les stands était nettement mieux, mais j'ai abandonné au bout de 3 tours, j'en avais marre de me faire bouriner par un US et un JAP. Dommage, le combo avait l'air sympathique.
Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Papy mdr excellent :ptdr: ...et excuse, mais vraiment c'est bizzare de revenir après 15 jours d'arrêt !!! Ben j'ai même pas remarqué en fait :oops: : à un moment dès que je me rapprochais du peloton ça scintillait...pas vraiment du lag mais un effet un peu space...

Faut pas traiter les autres de boulets : personnellement je me suis excusé de certain trucs mais je me suis fait défoncer la caisse aussi...
Et à un moment je me suis fait sortir et derrière ça poussait fort, du coup 5 pilotes sont passés et ils ont du se dire "mais qu'est ce qui fou le Mart1"...moi j'étais :shock: ...y a pas qu'en compet que le niveau à monté.... !!!

A un moment même je fais une belle aspi sur ROM avant la chicane et j'arrive dans un trou de souris à l'extérieur mais il n'a pas calé la manoeuvre et jme suis fait tasser dans l'herbe un peu comme l'explique très bien papyjsv....j'ai rien dit parceque il a bien roulé et puis c'est un journaliste d'EBB's, faut pas le chauffer :lol2:

Donc re-excuse : un bad set-up et hop on retarde tout le monde et on s'en rend pas compte au premières courses donc on essaie se battre au lieu de laisser passer...

Y pas de boulet sur GT5rs... ;) Bon les arrivant on les connait pas hein :gnii:

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Pilote de F1

No soucis cqfd11, t'as pas tort je sais bien mais plus je roule à ce jeu plus j'attends avant de juger parcequ'entre les problèmes de set up, le gars qui arrive à froid, les différence de voiture, les différence de niveau etc...ben faut attendre un peu pour savoir à qui on a affaire...ceci dit un boulet est un boulet :gnii:

En fait je dis ça parcequ'un jour, je débutais débutais et je suis tombé dans une course de GTros endiablés...il y avait "m1r3os" un truc comme ça...qui est un pilote très rapide...je me suis juste loupé un peu sur le point de freinage et j'ai du lui niquer une portière et sa course :mrgreen: C'était de ma faute...(y avait du gros poisson genre Ramon etc)...alors le gars à passé les 9 tours suivants à s'appliquer prendre son élan et à me rentrer dedans à fond en bout de ligne droite...je lui ai fait un message en anglais pour lui dire de se calmer, que je débutais mais que j'étais passionné comme lui et je n'ai jamais eu de réponse...hiro de putas ? Probable....
Ce qui m'a faché c'est que j'imaginais bien le GTros en question me pourrir sur TS et son putain de forum espagnol et je ne le méritais pas : soyons intelligents et indulgent....avant d'envoyer la brigade anti boulet :lol2:

Au plaisir de te retrouver en course cqfd ! :up:

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Excellent les potos, ce soir on fera ptêt un tour avec le Zouill, un bon gars lui uassi !!! :hola:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité