map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 7 sur 292Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
pour la TVR je propose ça:
292 ch
1208 kg
S3 S3
-12 -8
6 6
2 3
0.00 0.00
1.1 1.0
5 6

40
non
1

100 km/h 3.418
134 2.550
190 1.797
248 1.382
317 1.136

dernier rapport 2.637

best lap free run 1'55"720
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci a toi ! j'essaierai tout a l'heure ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Je viens de tester et les tours se font entre 1.55.5 et 1.54.7 en free run 8-)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
arrête tu démotive tout le monde :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Si Atho poste son temps fait en 2 tours...... Là çà va démotiver tout le monde :ptdr:

Je donne juste une fourchette pour que chacun voit si il a les bons reglages ;) ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
;)
Merci Wayne, ce sont les temps que je faisais en course avec et sans aspi :oops:
Mais ça me convenais parfaitement ! :D

Soirée OnLine en 4 temps :
Premier temps, je retrouve mon ID-PSN (merci Gibbs), j'arrive sur TS et je me rends compte que mon micro déclenche en permanence avec un bruit de fond horrible.
Je mets au moins 1/2 heure à résoudre mon souci.
Deuxième temps, on tourne sur Daytona Road avec Valjo, Damy et JIM.
Tona, Gibbs et je ne sais plus qui encore sont déjà repartis de la PS ET de TS !

Troisième temps (de la valse), réglage de la Tamora avec Valjo et Mart1, on arrive à lui trouver un bon compromis.

Quatrième temps (et non ce n'est pas une valse) : LA COURSE :D Et elle fonctionne pas mal du tout, mais comme TOUTES LES VOITURES EN 550pp C'EST UN VEAU :lol:
Bref une excellente soirée avec Valjo, Eldiablo (superbe course bravo ;) ), P4F, Bill, Pit, gone (que j'ai viré d'ailleurs après le grand droite mais je ne savais même pas qu'il était là :oops: :? , désolé ) roulax, jdjack, et j'en oublie PLEI encore :?

Merci à tous et aussi aux staff mono-modèle car c'était ENCORE UN BON COMBO :D

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-09-2009
ID SEN: Podux
Bonsoir tout le monde,
Un petit mot pour souligner votre fairplay plus qu'agréable.
Je me suis remis à GT5 P ce soir avec une BMW 135tii et j'ai bien compris avec les pseudos que j'avais affaire à une communauté.
Je suis donc allez rechercher sur le net et je vous ai trouver !
C'est sympa comme initiative, par contre avec le système merdique online de GT5 c'est la misère pour rejoindre les courses au bon moment....
J'ai essayé la tamora mais je ne la trouve pas géniale...

A bientôt !
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Podux, on se demandait qui tu étais, bienvenue alors.
EDIt : Podux, sauf erreur de ma part tu ne t'es pas présenté, je te conseille de le faire, non pas que nous sommes pointilleux mais comme ça tout le monde t'accueillera et tu pourras poser toutes les questions que tu veux dans les différents topics du forum ;) (forum qui je le précise est ce qui ce fait de mieux !)

Bien belle soirée sur ts et on-line : pt'it set-up à la gag, peaufinage perso et hop parti pour de superbes courses, belle discipline dans le virage numéro 1 qui a fait que sur certaine course c'était très beau et très réaliste.
Je ne saurais citer tous les guys super cleans ce soir, de belles courses à distance avec stick, trop rapide pour moi, avec Bill, avec Roulax (que du bonheur de rouler avec toi roulax), l'incontournable et illustrisime Gag, Valjo qui attaquait sa 10ème heure de pilotage (!), super LOLO, Gone très fair-play très très sympa, P4F super vite, mon pote-Pit, djack, colin21 bien sur (avec LOLO ont poussé fort pour me rattraper mais un peu tard, bravo à vous), Redb très rapide, y avait même Scalhan qui traînait par là avec plein de caca d'oiseaux sur le toit de sa TVR...Pas mal quand même cette TVR, mais les freins sont moisis !
Euh j'oublie beaucoup de pilotes qu'il faudrait citer ce soir car c'était vraiment que du plaisir. superbe soirée.
Y avait aussi une TVR orange OFF-LIne, son pilote conduisait très bien, très précis et très sympa. On a eu un doute à un moment avec Roulax mais très clean en fait, difficile à passer !!!
voilà, pardon à tous ceux que je n'ai pas citer, merci à tous et vivement la prochaine rencontre.
:hola:

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-09-2009
ID SEN: Podux
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
super soirée aussi ! merci pour les réglages , ça allait tout de suite mieux ....
sympa finalement cette petite caisse !
bienvenue podux ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Salut à tous,

hier soir je testais TeamSpeak, j'avoue que entre l'oreillette, le tchat et le pad, c'était un peu la panique. Plus une voiture pas réglée, j'ai du gêner pas mal de monde au début.
Alors toutes mes excuses :oops:

Enfin, le combo m'a plu, et en plus y'a vraiment le choix des couleurs avec cette caisse, ce qui met une petite note sympa en course.

Ce soir, concert alors pas tuture :razz2:

:men-violon: :men-baterie: :men-pipeau: :men-harpe:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Bien résumé Mart_1, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps, perso je l'ai bien aimé cette petite Tamora.
De belles bagarres avec diablo, bill, P4F et Mart_1 :up: entre autres
Merci à tous :D

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
et bien tout est déjà résumé ! merci a tous pour ces quelques courses, la voiture était pas facile a prendre en main au départ mais ça s'est bien arrangé en mettant les S3 S2 merci eldiablo ;) je me suis bien donné a essayer de suivre les quelques fusées de la soirée et franchement j'étais déjà content de pouvoir rester dans l'aspi de certains comme Mart1 ou Stik (gag était très rapide aussi, que de progrès effectué par ce jeune homme depuis ses débuts ;) ), 1.53.1 en revenant derrière lui grâce a son aspi si j'ai pas rêvé :chelou: loin de mes temps perso sans aspi évidemment... ça faisait un moment que j'avais plus conduit de voiture "difficile" et c'est du sport :D
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Merci à tous ceux qui m'ont attendu, ça a permis quelques combats, et je n'ai pas fait la course tout seul ;)

Moi j'étais en S3S3, j'ai essayé aussi les S3S2, mais j'arrêtais pas de déraper et de me planter dans l'herbe, j'ai des problèmes au pad pour doser mon accélération.

Une bonne soirée ;)

J'ai bien aimé la remarque de narmouche : fil, tu es arrivé premier ? Non non, narmouche, j'avais juste un tour de retard ^^

Bref je me suis bien amusé :)

Tu sais narmouche, si je t'ai fais une petite poussette, qui t'a d'ailleurs un peu envoyé dans le décors, c'était parce que tu m'avais poussé un peu dans la ligne droite avant. Sans rancune ? J'ai trouvé ça rigolo ^^ Tsss il m'abime mon pare-choc, il va voir ce qu'il va voir ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Oui en effet encore une superbe soirée en votre compagnie :men-bravo:
Pas très rapide la TVR normal me direz vous 550PP mais sympa à piloté ;)
Vu beaucoup de monde cité plus haut mais je suis tombé pratiquement toute mes courses avec Pure gt et Lolo super cool que du bonheur :amen:
Lolo sa fait très lomgtemps que nous n'avions pas roulé ensemble Toujours aussi disputé entre nous... :men-pfiou: :pouces:
Belle course aussi avec mart_1 SCalhan gone6974 et bien d'autres encore... :champ:
Voila voili voilou @+ les Potos :men-coucou:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité