pour la TVR je propose ça:
292 ch
1208 kg
S3 S3
-12 -8
6 6
2 3
0.00 0.00
1.1 1.0
5 6
40
non
1
100 km/h 3.418
134 2.550
190 1.797
248 1.382
317 1.136
dernier rapport 2.637
best lap free run 1'55"720
Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
bawnabe |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 17:06
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 17:17
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
merci a toi ! j'essaierai tout a l'heure !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 20:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Je viens de tester et les tours se font entre 1.55.5 et 1.54.7 en free run
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 21:24
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
arrête tu démotive tout le monde
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 21:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Si Atho poste son temps fait en 2 tours...... Là çà va démotiver tout le monde
![]() Je donne juste une fourchette pour que chacun voit si il a les bons reglages ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 23:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
![]() Merci Wayne, ce sont les temps que je faisais en course avec et sans aspi ![]() Mais ça me convenais parfaitement ! ![]() Soirée OnLine en 4 temps : Premier temps, je retrouve mon ID-PSN (merci Gibbs), j'arrive sur TS et je me rends compte que mon micro déclenche en permanence avec un bruit de fond horrible. Je mets au moins 1/2 heure à résoudre mon souci. Deuxième temps, on tourne sur Daytona Road avec Valjo, Damy et JIM. Tona, Gibbs et je ne sais plus qui encore sont déjà repartis de la PS ET de TS ! Troisième temps (de la valse), réglage de la Tamora avec Valjo et Mart1, on arrive à lui trouver un bon compromis. Quatrième temps (et non ce n'est pas une valse) : LA COURSE ![]() ![]() Bref une excellente soirée avec Valjo, Eldiablo (superbe course bravo ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous et aussi aux staff mono-modèle car c'était ENCORE UN BON COMBO ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Podux |
Posté: Mar 1 Sep 2009 00:27
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 22 Inscrit: 01-09-2009 Âge: 42 ID SEN: Podux |
Bonsoir tout le monde,
Un petit mot pour souligner votre fairplay plus qu'agréable. Je me suis remis à GT5 P ce soir avec une BMW 135tii et j'ai bien compris avec les pseudos que j'avais affaire à une communauté. Je suis donc allez rechercher sur le net et je vous ai trouver ! C'est sympa comme initiative, par contre avec le système merdique online de GT5 c'est la misère pour rejoindre les courses au bon moment.... J'ai essayé la tamora mais je ne la trouve pas géniale... A bientôt ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 1 Sep 2009 01:10
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Podux, on se demandait qui tu étais, bienvenue alors.
EDIt : Podux, sauf erreur de ma part tu ne t'es pas présenté, je te conseille de le faire, non pas que nous sommes pointilleux mais comme ça tout le monde t'accueillera et tu pourras poser toutes les questions que tu veux dans les différents topics du forum ![]() Bien belle soirée sur ts et on-line : pt'it set-up à la gag, peaufinage perso et hop parti pour de superbes courses, belle discipline dans le virage numéro 1 qui a fait que sur certaine course c'était très beau et très réaliste. Je ne saurais citer tous les guys super cleans ce soir, de belles courses à distance avec stick, trop rapide pour moi, avec Bill, avec Roulax (que du bonheur de rouler avec toi roulax), l'incontournable et illustrisime Gag, Valjo qui attaquait sa 10ème heure de pilotage (!), super LOLO, Gone très fair-play très très sympa, P4F super vite, mon pote-Pit, djack, colin21 bien sur (avec LOLO ont poussé fort pour me rattraper mais un peu tard, bravo à vous), Redb très rapide, y avait même Scalhan qui traînait par là avec plein de caca d'oiseaux sur le toit de sa TVR...Pas mal quand même cette TVR, mais les freins sont moisis ! Euh j'oublie beaucoup de pilotes qu'il faudrait citer ce soir car c'était vraiment que du plaisir. superbe soirée. Y avait aussi une TVR orange OFF-LIne, son pilote conduisait très bien, très précis et très sympa. On a eu un doute à un moment avec Roulax mais très clean en fait, difficile à passer !!! voilà, pardon à tous ceux que je n'ai pas citer, merci à tous et vivement la prochaine rencontre. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Podux |
Posté: Mar 1 Sep 2009 01:23
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 22 Inscrit: 01-09-2009 Âge: 42 ID SEN: Podux |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mar 1 Sep 2009 01:36
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
super soirée aussi ! merci pour les réglages , ça allait tout de suite mieux ....
sympa finalement cette petite caisse ! bienvenue podux ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 1 Sep 2009 06:40
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Salut à tous,
hier soir je testais TeamSpeak, j'avoue que entre l'oreillette, le tchat et le pad, c'était un peu la panique. Plus une voiture pas réglée, j'ai du gêner pas mal de monde au début. Alors toutes mes excuses ![]() Enfin, le combo m'a plu, et en plus y'a vraiment le choix des couleurs avec cette caisse, ce qui met une petite note sympa en course. Ce soir, concert alors pas tuture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 1 Sep 2009 07:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Bien résumé Mart_1, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps, perso je l'ai bien aimé cette petite Tamora.
De belles bagarres avec diablo, bill, P4F et Mart_1 ![]() Merci à tous ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 1 Sep 2009 09:20
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
et bien tout est déjà résumé ! merci a tous pour ces quelques courses, la voiture était pas facile a prendre en main au départ mais ça s'est bien arrangé en mettant les S3 S2 merci eldiablo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 1 Sep 2009 09:35
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Merci à tous ceux qui m'ont attendu, ça a permis quelques combats, et je n'ai pas fait la course tout seul
![]() Moi j'étais en S3S3, j'ai essayé aussi les S3S2, mais j'arrêtais pas de déraper et de me planter dans l'herbe, j'ai des problèmes au pad pour doser mon accélération. Une bonne soirée ![]() J'ai bien aimé la remarque de narmouche : fil, tu es arrivé premier ? Non non, narmouche, j'avais juste un tour de retard ^^ Bref je me suis bien amusé ![]() Tu sais narmouche, si je t'ai fais une petite poussette, qui t'a d'ailleurs un peu envoyé dans le décors, c'était parce que tu m'avais poussé un peu dans la ligne droite avant. Sans rancune ? J'ai trouvé ça rigolo ^^ Tsss il m'abime mon pare-choc, il va voir ce qu'il va voir ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Colin_Mcrash |
Posté: Mar 1 Sep 2009 09:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 713 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 70 Haute Saone Âge: 59 ID SEN: colin21 |
Oui en effet encore une superbe soirée en votre compagnie
![]() Pas très rapide la TVR normal me direz vous 550PP mais sympa à piloté ![]() Vu beaucoup de monde cité plus haut mais je suis tombé pratiquement toute mes courses avec Pure gt et Lolo super cool que du bonheur ![]() Lolo sa fait très lomgtemps que nous n'avions pas roulé ensemble Toujours aussi disputé entre nous... ![]() ![]() Belle course aussi avec mart_1 SCalhan gone6974 et bien d'autres encore... ![]() Voila voili voilou @+ les Potos ![]() ![]() Merci RFL ID PSN: colin21 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |