map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 61 sur 292Précédente1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Je serai la sur le monomodel ce soir, c'est toujours sympa suzuka east, ca donne de bonnes bagarres.
Venez nombreux, plus on est de fous , plus on rit.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Je passerais faire quelques tours aussi..
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Pffff quand je pense que j'ai loupé Fuji. :cry:

Tanpis, me rattraperai ce soir.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Ca faisait longtemps que j'avais pas rejoins la troupe en ligne. Eh ben c'etait bon.
Je découvre la TC team, qui est super.
Bien sur, il a eu des touchettes, mais toujours dans un bon esprit.
Comme j'etais en R2 partout je manquait de vitesse de pointe donc j'ai souvent fait voiture balais.
Mais y a eu de belles bagarres tout de même. Merci a tous.
spacer spacer
Pilote de F3000

Sniff j'ai croisé personne cet aprem sur suzuka alors je me suis vengé sur la F40, petit défouloir.
http://www.youtube.com/watch?v=3b25PRyacZ8
A ce soir.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci à Big et aux autres pour les conseils set-up de la Honda ;)

Et désolé de ne pas être resté plus longtemps, mais après l'Amuse et la Mercam du championnat repasser sur une traction en 550, ça m'a fait comme un coup de blues :( , et puis coupé comme ça, Suz ça fait tourniquet (ne pas confondre avec "Fée-tour-niquée") :siffle:
Se sera pour la prochaine fois, peut-être ;)

Bonne soirée à tous.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
T'ain y a Zouill dans ma voiture les gars...

Zit, Moon aurait très bien pu etre la aussi :razz2: Et t'avais qu'à venir toi :razz2: Justement on a pas fini la fondue bourguignonne !!!!

Sympa quand le virtuel amène au concret...Moon tu nous manque on va se faire un gros banquet bientôt !!!

("y a intéret" rajoute Zouil à l'instant)

Et dire qu'on s'est rencontré à cause d'un congélo...!
Dernière édition par mart1 le Mar 27 Oct 2009 02:45, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
ok CQFD mais çà m'a fait bizarre sur le coup :vic: on s'est bien tiré la bourre avec lui (Gichtoune) :D

Mart1, j'ai bien vu que t'avait pas vu :mrgreen: me suis bien amusé c'est le principal :razz2: t'as pas trop perdu dit donc, d'après ce que j'ai vu :vic:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Alors ce soir c'était que du bonheur : zouill monte dans la Honda (ma Honda éstampillée "Mart1") et part en course, un Kir royal dans la main, boite manuelle....cash en 1.54...
On règle un peu et...y avait Zitoune, Narm et un certain Todiax...Tod quoi...traine sur le forum fantôme...
Je reprends la voiture on s'en fait deux ou trois avec ces furieux de Zit et de Tod...pas mal, du plaisir...Dommage erreur pour Narm...

Puis j'en ai fait une dernière avec Tod, et j'ai compris alors que ce gars était non seulement respectueux en course, rapide, et drole...et oui y a des pilote comme ça qui arrivent à te montrer qu'il sont drôles...Zouill et moi mdr...Manquant que Gag et des gens comme ça pour faire les pitres...

Et c'est alors que je me suis dit que Todiax devrait venir faire un ptit tour par ici :gnii: !!!

Bon faut que je dorme...merci à tous les pilotes du mono hier soir (et accessoirement je dirais que cette petite honda est excellente à conduire...)
Zouill : excellent règlage volant...j'ai appris ce soir...
Bonne nuit les filles ;)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,
bonne soirée oui, beaucoup de monde, je suis parti tôt, trop de retard dans mon job et ma crève qui dure ...
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
salut à tous,

moi je la trouve vraiment pas terrible cette Integra, aucun caractère, vraiment fade, avec son autobloc qui pardonne tout. :( Par contre elle est efficace, c'est clair...comme en vrai, quoi... De bonnes bagarres hier soir, notamment une avec bagarre (comme par hasard :D), derrière un Touni déchainé ! Je tournais en 1'53" régulier, mais vraiment chaud de remonter quand on part derrière. D'ailleurs désolé pour la dernière j'étais à 538PP car j'avais été déconnecté du serveur et le poids s'était remis à 100%. Ca m'a permis de partir devant pour une fois, et de faire une belle course.

Petit carton jaune envers TC_sx3 qui m'a complètement pourri 2 courses, faudrait lui expliquer les règles de base à appliquer quand on joue entre nous ;) Car non seulement il m'a sorti plusieurs fois "à l'espagnole" en s'appuyant violemment sur mes portières mais il ne m'a jamais attendu, j'étais pas très content... :soul:

Sinon bonne soirée globalement, merci les gars

Désolé également de mon absence sur les chats, manette en panne et pas de bouton PS sur le volant.... :(
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Todiax connait déja la communoté, car il est dans mes contacts et c'est moi qui me suis permis de l'inviter sur le chat et pour le mono. :mrgreen:
En effet, il est très fairplay et très sympathique, donc... :up:
En plus je crois même qu'il connait le fofo, alors si il passe par là, il confirmera..

Ehh JM, ca ma fait plaisir de te voir hier soir, enfin ton pare choc. :mrgreen:
Tu as retrouvé une connexion qui fonctionne j'espère??

Dans l'ensemble soirée tranquille et comme JM l'a dit, voiture fade mais bon. Sinon une bonne bourre avec monseigneur Big, très sympa et très serré comme d'hab..

Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui super soirée encore, comme toujours sur suzuka. Je ne siterai personne car trop long et vous pourrez les voir sur les videos.
En tout cas, merci à tous pour ces bonnes courses.
20h45 http://www.youtube.com/watch?v=l6sEQhmMIJ8
21h00 http://www.youtube.com/watch?v=mzM_Blw3Ecw
21h15 http://www.youtube.com/watch?v=iBVAckdHgrU
21h30 http://www.youtube.com/watch?v=48J88kuiDr4
21h45 http://www.youtube.com/watch?v=MiPzOtDIfCk
22h00 http://www.youtube.com/watch?v=jVe1A3wyjf0
22h15 http://www.youtube.com/watch?v=0UOJB3v8aS4
22h30 http://www.youtube.com/watch?v=SvhnOw100zE
Voila.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
merci bagare pour ces superbes vidéos, de plus ça m'évitera d'en mettre :razz2: ,j'en profites pour m'excuser comme je l'ai fait déjà sur le psn pour les touchettes des deux premières courses, j'ai testé la vu de coté mais sincèrement ça me déconcentre grave... j'essayerai plutôt sur un circuit genre fuji ou hsr.
Je suis encore impressionné par le temps des passages des vitesses, c'est vraiment rapide comparé au pad, si je peux me permettre tu étais très très rapide hier soir, vraiment bon pilote bon setup, pas la même boite que moi en tout cas vu les vidéos, félicitation à toi bag.
PS: regarde une de mes vidéos peu importe laquelle pour le temps " mort " entre chaque passage de vitesse.

JM << Pour tc sx il a du mal à s'habituer au courses pro, il est nouveau je vous l'ai dis et ne vient pas tout le temps, même moi il me sort souvent lol, je m'excuse auprès de vous pour lui et comme je l'ai déjà dit nous travaillons à lui faire améliorer ses trajectoires et surtout ses freinages, je reste persuadé qu'il vas y arriver car c'est un bon garçon, merci pour votre indulgence,
ps: je me souviens de cette course ou tu pars devant en 534 je crois mdr, (excuse moi pour la pression )par contre je suis pas parti souvent premier hier ( 1 fois je crois si on ne compte pas celle de l'après midi avec bagare ), je crois même être parti 7 ième sur une course, come quoi c'est assé bizare.
spacer spacer
Pilote de F3000

@touni: oui le passage de rapport est bénéfique avec embrayage surtout avec les voitures peu puissantes, mais si tu regarde dans les dernieres courses, avec la fatigue, tu vera les passages de rapports loupés qui sont bien moins bénéfiques.
Et pour la vue de coté, c'est vrai que c'est délicat, meme en ligne droite, il m'arrive de faire des écarts, mais avec l habitude des trajectoires.... j'arrive à faire un controle en courbe.
Et pour les touchettes, t inquiète, je sais que ce n'est pas volontaire, pas de soucis.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité