
bref, ça donne envi d'investir mais bon, après je me sortirai plus de ce jeu alors ... je me contente de mon pad vibrant

Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
Touni95 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 14:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
ok bag, c'était juste pour dire que je ne l'avais pas configuré jusqu'hier soir, je joue au pad et avec la croix et les boutons, pas les joystiks, alors j'ai mis la vue sur le joystik gauche et sincèrement j'étais perdu mdr, pour ce qui est des vitesse je te crois sans soucis, et ce n'était sans aucune arrière pensées ce que j'ai dis, juste qu'a chaque fois que je vois une vidéo de quelqu'un au G25 je suis impressionné, le bruit même du moteur est vraiment plus ressemblant à mon style de conduite " agressive " ( comme on me l'a déjà dit sur un autre forum ) quand je fesais des " courses " avec mes potes
![]() bref, ça donne envi d'investir mais bon, après je me sortirai plus de ce jeu alors ... je me contente de mon pad vibrant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 14:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Pour moi GT est impensable au pad, je ne me vois plus jouer assis dans mon canapé les sensations sont au plus fortes avec ce G25 et surtout avec la boite en H qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer et qui permet de faire des erreurs en ligne droite.
Chapeau donc à ceux qui tournent commes des avions au pad ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 14:41
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Fade ? Une voiture fade c'est une voiture qu'on peut amener à une limite ou elle ne l'est plus, c'est ça
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mar 27 Oct 2009 15:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Non c'est juste l'expression d'un ressenti, mais surement à cause des réglages.
Je suis pas très doué niveau réglage même surement une vrai quiche.. ![]() Tout le monde n'a pas la connaissance de certaines pointures du fofo pour sortir une voiture super efficace. Moi perso je bidouille les paramètres et je modifie dans tous les sens jusqu'à avoir un bon coup de bol et trouver un réglage qui me permette de pas trop me faire distancer. Defois ca marche et parfois pas du tout. Cordialement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 27 Oct 2009 15:47
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
+1 Mcbly
ça fait 2 quiches en réglage ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 16:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
mdr
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 27 Oct 2009 16:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Désolé, pô tout compris là
![]() ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mar 27 Oct 2009 16:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
pour moi, de toute façon, une traction c'est forcément fade, sauf une GTi à 16 soupapes des années 80-90 bien sûr, ça c'était des voitures d'hommes
![]() ![]() après comme dit cqfd, les gouts et les couleurs.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 16:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
je te comprends, j'ai eu trois 505 turbo injection il y a quelques années, de la phase 1 à la dernière phase deux 186 cv... quel bonheur, surtout la première sans abs mais avec pont auto bloquant que j'avais modifié, un vrai karting
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mar 27 Oct 2009 16:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
aaaah la 505 turbo, ça c'est de la caisse fun à piloter !!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 17:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mar 27 Oct 2009 19:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
oui tu as raison cqfd, tout dépend de ce qu'on recherche, mais ce qu'on cherche sur circuit, en général, quand on est un pilote du dimanche comme moi, ce sont les sensations plus que l'efficacité
![]() ![]() Je pense que c'est une voiture parfaite pour débuter sur circuit ou se faire plaisir en sécurité dans les cols, mais pas pour s'amuser à proprement parler sur un circuit. ![]() j'espère qu'il n'y a pas trop de proprios d'ITR sur le forum, je vais me faire des ennemis ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 27 Oct 2009 19:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Tout ça peut être totalement ambigüe, car c'est vrai que c'est une voiture facile, mais pour le Online, perso, bien qu'aimant les voitures plus délicates, j'ai remarqué que c'est avec les voitures faciles qu'il y a les meilleurs courses, et pour causes, ce sont celles qui nous font faire le moins de fautes, donc qui nous permettent des bagarres plus serrées et moins de contactes chauds bouillants.
Les voitures plus délicates en Online ne génèrent que des courses à 2 de bout en bout et font des petits groupes voire même isolent carrément les pilotes car ne pardonnent rien, donc bien que très intéressantes en soi, en OnLine les voitures facile me procurent globalement plus de plaisir et de sensation de course. Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 20:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
@CQFD11: non j'ai laissé ma boite en H d'origine peut etre peur d'aller farfouiller la dedans et c 'est vrai quel'on sait ce qu on laisse et pas ce qu'on va retrouver à la place, autrement di, je ne sais pas si la modif' me plaira ou pas. A toi de me dire.
@JM 16V: sans etre méchant tu crois que Ragnotti la trouvais fade sa clio?? http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=yWMOlr72 ... re=related ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mar 27 Oct 2009 20:31
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
tu rigoles bagarre ?? autant je n'aime pas beaucoup les clio, autant celle-là, je l'échangerais volentiers contre ma peugeot
![]() je parlais des voitures de série évidemment, avec une telle prépa n'importe quelle bouse peut devenir une bête de course ![]() ![]() mais bon, c'est pas n'importe qui au volant non plus, il envoie du gros le Jeannot ! ![]() et puis quand je dis "gti des années 80-90" ça comprends aussi les clio et R19 16S, les super5 GTT etc, pas juste les peugeot, je ne suis pas aussi sectaire ![]() Je voulais juste dire que les sportives modernes n'ont pas autant de caractère que celles d'antan. Maintenant tout est lissé, aseptisé, sécuritépassivisé.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers