map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 62 sur 292Précédente1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
ok bag, c'était juste pour dire que je ne l'avais pas configuré jusqu'hier soir, je joue au pad et avec la croix et les boutons, pas les joystiks, alors j'ai mis la vue sur le joystik gauche et sincèrement j'étais perdu mdr, pour ce qui est des vitesse je te crois sans soucis, et ce n'était sans aucune arrière pensées ce que j'ai dis, juste qu'a chaque fois que je vois une vidéo de quelqu'un au G25 je suis impressionné, le bruit même du moteur est vraiment plus ressemblant à mon style de conduite " agressive " ( comme on me l'a déjà dit sur un autre forum ) quand je fesais des " courses " avec mes potes :razz2: ( quand j'étais plus jeune aussi ... )
bref, ça donne envi d'investir mais bon, après je me sortirai plus de ce jeu alors ... je me contente de mon pad vibrant :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Pour moi GT est impensable au pad, je ne me vois plus jouer assis dans mon canapé les sensations sont au plus fortes avec ce G25 et surtout avec la boite en H qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer et qui permet de faire des erreurs en ligne droite.
Chapeau donc à ceux qui tournent commes des avions au pad
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Fade ? Une voiture fade c'est une voiture qu'on peut amener à une limite ou elle ne l'est plus, c'est ça :gratte: :lol2:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Non c'est juste l'expression d'un ressenti, mais surement à cause des réglages.
Je suis pas très doué niveau réglage même surement une vrai quiche.. :mrgreen:
Tout le monde n'a pas la connaissance de certaines pointures du fofo pour sortir une voiture super efficace. Moi perso je bidouille les paramètres et je modifie dans tous les sens jusqu'à avoir un bon coup de bol et trouver un réglage qui me permette de pas trop me faire distancer. Defois ca marche et parfois pas du tout.

Cordialement
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
+1 Mcbly

ça fait 2 quiches en réglage :mrgreen: on va pouvoir se faire une bouffe. :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

mdr :gnii: pour scallhan et ses quiches
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Désolé, pô tout compris là :gratte: :? :oops:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
pour moi, de toute façon, une traction c'est forcément fade, sauf une GTi à 16 soupapes des années 80-90 bien sûr, ça c'était des voitures d'hommes :vic: Même en vrai, pour rien au monde je n'échangerais ma bonne vieille 309 de piste contre une ITR... Et je parle en connaissance de cause croyez-moi ;) Elles vont très vite c'est sûr, mais apparemment sur circuit on s'en lasse très vite aussi, les proprios de cette voiture que je connais m'ont complètement passé l'envie d'en avoir une....
après comme dit cqfd, les gouts et les couleurs....
spacer spacer
Pilote de karting

je te comprends, j'ai eu trois 505 turbo injection il y a quelques années, de la phase 1 à la dernière phase deux 186 cv... quel bonheur, surtout la première sans abs mais avec pont auto bloquant que j'avais modifié, un vrai karting :shock:
spacer spacer
Pilote de karting

aaaah la 505 turbo, ça c'est de la caisse fun à piloter !! :up: :up: :up:
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote de karting

oui tu as raison cqfd, tout dépend de ce qu'on recherche, mais ce qu'on cherche sur circuit, en général, quand on est un pilote du dimanche comme moi, ce sont les sensations plus que l'efficacité ;) Et les Type-R en sont avares à mon goût, on ne se fait pas peur à leur volant, et on ressent cette sensation de facilité qui fait se demander si c'est pas la voiture qui fait tout le boulot... ;)
Je pense que c'est une voiture parfaite pour débuter sur circuit ou se faire plaisir en sécurité dans les cols, mais pas pour s'amuser à proprement parler sur un circuit. :D
j'espère qu'il n'y a pas trop de proprios d'ITR sur le forum, je vais me faire des ennemis :mrgreen: Attention hein j'ai pas dit que c'était pas une bonne voiture, bien au contraire, trop bonne même, mais ça ne correspond pas du tout à ce que j'attends d'une sportive, c'est trop "rigoureux" pour moi.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Tout ça peut être totalement ambigüe, car c'est vrai que c'est une voiture facile, mais pour le Online, perso, bien qu'aimant les voitures plus délicates, j'ai remarqué que c'est avec les voitures faciles qu'il y a les meilleurs courses, et pour causes, ce sont celles qui nous font faire le moins de fautes, donc qui nous permettent des bagarres plus serrées et moins de contactes chauds bouillants.

Les voitures plus délicates en Online ne génèrent que des courses à 2 de bout en bout et font des petits groupes voire même isolent carrément les pilotes car ne pardonnent rien, donc bien que très intéressantes en soi, en OnLine les voitures facile me procurent globalement plus de plaisir et de sensation de course.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
@CQFD11: non j'ai laissé ma boite en H d'origine peut etre peur d'aller farfouiller la dedans et c 'est vrai quel'on sait ce qu on laisse et pas ce qu'on va retrouver à la place, autrement di, je ne sais pas si la modif' me plaira ou pas. A toi de me dire.
@JM 16V: sans etre méchant tu crois que Ragnotti la trouvais fade sa clio??
http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=yWMOlr72 ... re=related
Image
spacer spacer
Pilote de karting

tu rigoles bagarre ?? autant je n'aime pas beaucoup les clio, autant celle-là, je l'échangerais volentiers contre ma peugeot :hola:
je parlais des voitures de série évidemment, avec une telle prépa n'importe quelle bouse peut devenir une bête de course :up: même une ITR voire une clio :razz2:
mais bon, c'est pas n'importe qui au volant non plus, il envoie du gros le Jeannot ! :up:
et puis quand je dis "gti des années 80-90" ça comprends aussi les clio et R19 16S, les super5 GTT etc, pas juste les peugeot, je ne suis pas aussi sectaire ;)
Je voulais juste dire que les sportives modernes n'ont pas autant de caractère que celles d'antan. Maintenant tout est lissé, aseptisé, sécuritépassivisé.... :(
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité