map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
227 messages • Page 8 sur 16Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16Suivante

Discussions diverses GTFUSION2010

Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Adtz,

Pour la manche 2, j'ai utilisé la même méthode que j'utilise depuis 2 ans.
Mais nous avons atteind la limite. Je m'explique, avant nous avions 3 groupes au maximum, maintenent nous avons 7 groupes et nous allons passer bientôt à 8.
De plus avant je roulais beaucoup plus donc je connaissais le niveau de chaque pilote. En plus le niveau a évolué.
Pour les temps, c'est une bonne idée. Mais il faut que se soit un temps total en course.
Je me suis apperçu que beaucoup réalise de très bon temps en "free" run mais en course c'est autre chose.
Les temps ne pourrons pas être posté en MP, ma boite va exploser. Par contre nous pouvons ouvrir un topic comme celui de Sydevil pour suzuka. En comptant bien évidement sur le fair play de tous.
Maintenent nous pouvons faire cela pour les GT5rs, mais on ne peut pas imposer cela à tous les TEAM.

Gone,

Tu ma devancé.
Tu as bien rappelé le but du GTfusion.

Mcbly,

Si tu le désires, en tant que responsable de team, tu peux me faire une proposition pour classer les pilotes GT5rs dans les groupes.

Amitiés

Pierre
Dernière édition par Schettura le Mar 13 Avr 2010 14:42, édité 3 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ne t'inquiète pas Pierre, je réfléchi à toutes les suggestions comme pas mal de monde ici. Si nous faisons les tableaux en fonction des temps réalisés par les pilotes, il faut que toute les teams procèdent de la même façon, sinon pour moi cela n'a aucun interêt. Chaque chef de team pourrait ainsi faire un tableau et le mettre sur le portail pour plus de lisibilité par tous.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Salut,

Et pourquoi ne pas organiser une course(6 ou 7 par rapport au joueurs inscrit) avec tous les participants,un soir quelques jours avant la compet...et noter le meilleur temps total de chaque joueur et avec ces chronos classer les poules?

Ca fait encore du boulot pour les organisateurs,mais au moins vous aurez les temps reel de chaque joueur et vous pourez classer les poules par chrono...une fois cette qualif faite, ca sera plus facile a classer je pense...enfin,c'est une idée parmis tant d'autres.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Je plussoie mcbly ;)

Je trouve ça sympa qu'autant de monde débatte sur le sujet (et de manière constructive en plus), ça prouve que le GTFusion passionne beaucoup et que toutes ces personnes ont envie qu'il perdure encore plus et encore mieux.

N'empêche c'est là qu'on voit que le boulot déjà fait par Pierre pour en arriver là est colossal :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
est ce qu'on ne se prend pas le choux pour rien .... le gt fusion s'est toujours bien déroulé comme ça .... :oops:
par contre une idée me vient a l'esprit pour les acharnés du chrono .... je poste quand meme ici , meme si un topic idée de championnat a été ouvert ..... :gnii:

organisons notre " GT5rs accademy"

ce a quoi je pensais était d'organiser une course avec un lot pour le gagnant , avec un droit d'entrée de 3€ , le gagnant se verrait offrir un "stage de pilotage " type coffret smart !!! ( les 3 euros d'inscription servent a ça )
uniquement reservé aux GT5rs , il serait souhaitable de limiter le nombre de victoires a 2 de façon a ce qu'aux moins 6 pilotes par an puissent se taper un super delire ( en partant sur la base d'une course par mois ) voila , ce n'est qu'un 1er jet pour savoir ce que vous en penseriez .... a voir avec nos "commerciaux " s'il ny a pas moyen de se faire sponsoriser pour offrir ce lot :gnii:

matrix , mart1 , alex ..... si vous me lisez .... :siffle:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN: GT5rs_Sylar
TomSupra, tu as fait des courses avec nous sur le training (regarde la video de Toro dans best lap Suzuka). Tu ne t'en rappelle pas ?
En tout cas McBly, je ne t'ai pas croisé une seule fois sur Suzuka pour le training. Dommage !

Gone, je ne sais pas quoi penser de ton idée de payer pour jouer, ça me fait peur pour la suite. Je te rapelle qu'il y a des mineurs avec nous. GT5 n'est pas un jeu d'argent, même avec un droit d'entrée à une course pour la constitution d'un lot à gagner.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
tout a fait d'accord avec toi ATDZ ! c'est aussi ce qui m'embete , mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions , nous n'avons pas encore la notoriété necessaire .... maintenant , une participation de prestataires tels que sony , polyphony, logitech , smart etc n'est pas inenvisagable ....
d'autre part , je pense que nous avons deja tous dans notre vie , participé a un loto ou acheté un ticket de jeu , enfin ce que je veux dire , c'est que nous avons deja tous payé pour jouer ....
je ne prendrais pas pour exemple le online X BOX ...... :gnii: ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Ca y est la MAJ est arrivée, une idée du combo pour la manche 3?

Fuji 700pp mais compétition internationnale donc danger avec les connections
350Z OSAC mais danger avec les pneus et idem que précédement
HSR, Eiger.....HumrHumm...
Un mois sans GTfusion ou on tente notre chance avec les connections...?
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Salut Bagarre,

J'ai pas encore roulé sur la nouvelle MAJ.
SUZ en 350 Z est ce vraiment dur de rester sur la piste??

A bientôt mon poto

Pierre
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
dur ça dépend pour qui :?

en pneu N3 pour un GT fusion, je doute que ça fasse de belle course, surtout sur suzuka, rien que le 1er virage, ça va être des auto-tamponneuse je pense :roll:

et en plus,l'écart qu'il y aura entre pilotes de même groupes sera amplifié, donc pour l'intérêt de la course..........

enfin ce n'est pas moi qui décide, je donne juste mon avis ;)

c'est 10 tours en plus sur suzuka
Imagede scalhan
spacer spacer
c'est clair que Suz + 350 Z rs + N3 = des courses ROCK'N'ROLL :lol2:

et comme à dit Bigouf, je ne décide pas non plus :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Salut à Tous,

Merci pour vos avis :up: :up:
Pour info je ne décide pas non plus :siffle: :siffle:

Je pense que pour ce mois ci cela va être juste en temps pour l'organisation...

Je vois quoi ce week end

Amitiés

Pierre
spacer spacer
No GT Fusion :men-reflexion:

merci ROM ;)
Dernière édition par Trident65 le Mar 11 Mai 2010 12:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Si la manche 3 a lieu le 28 Mai, je ne pourrais pas être présent ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité