map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
227 messages • Page 5 sur 16Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16Suivante

Discussions diverses GTFUSION2010

Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Ok, touny mais si on aime pas le chassi de l'elise?
J'arrive pas a la regler cette caisse, et la California elle est top le chassi est vraiment réaliste je trouve, alors que l'élise je la trouve bizare niveau comportement...
Mais si quelqu'un a un bon reglage a donner pour l'élise, je veut bien tester?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ tom,
comme je l'ai dis dans le post, j'avais conseillé l'audi R08 pour daytona la je vous conseille l'elise, maintenant je sais qu'il est difficile a comprendre le comportement de cette voiture très particulier, le truck c'est quelle a du grip de ouf, ce qui veut dire, freinage retardé grave, enchainement de virages très faciles, petit gabari ( pas négligeable sur suzuka ), son point faible sa vitesse, mais avec l'aspi c'est très vite compensé et rattrapé par les freinages très tardifs, après je te répète tom, c'est juste un conseil, je penses que vous devriez vous aider pour ces gt fusions, des setup je suis sur que certains en on pour l'élyse, moi je suis au pad, je peux essayer d'en sortir un si j'ai le temps demain, mais ça restera un setup pour pad, donc avec au minimum le freinage et le braquage à modifier.

C'est quand votre course ?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Je suis assez d'accord avec Touni pour l'élise, je la trouve aussi plus stable que la Clio par exemple, mais elle à bcp de mal à l'accèl :(
Après je pense chacun ses affinités non? ;)

Gauth
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Jeune conducteur

Salut,

La 2eme manche du gtfusion c'est le 9 avril.Pourquoi tu t'inscris pas Touny?
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Salut,

Je suis d'accord avec toi Bigouf...le truc c'est entre la ferrari, l'élise et la clio laquelle est la plus réaliste au niveau du pilotage...il est clair que c'est la férrari et au niveau du son ya pas photos.
C'est un plaisir a conduire cette caisse...par contre j'ai pas de plaisir avec l'elise et la clio et je comprend pas qu'on puisse en avoir en comparaison avec la california?Je parle pour ceu qui aiment le vrai pilotage bien sur,pour ceu qui aiment la conduite "arcade" ,la je ne discute pas...chacun son truc :siffle: ...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Jeune conducteur

Endurance je donne mon point de vue et il en faut pour tout le monde...J'ai jamais dit que ceu qui conduise l'élise et la clio était des manches,ne transforme pas mes paroles,j'ai juste dit que je trouvait le comportement de ces caisses "arcade", maintenant c'est peut etre que je n'ai pas le bon reglage, mais si t'as un bon reglage a proposer je veu bien tester.

Et je ne me la pete pas, je parle du comportement de ces 3 voitures,et je pense que c'est la ferrari la plus réaliste, c'est tout.

Tu dit que tu n'aime pas la ferrari...Tu joue avec quoi, volant ou pad?
Est ce que tu pilote dans la réalité, pour pouvoir comparer?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Je ne transforme pas tes propos, c'est juste le ressentis et l'impression que donnent ceux-ci.

Je suis au G25 et pour les réglages, et bien je prends ceux que je trouve, et je touche un ou deux trucs.

Après pour ce qui est de comparer, désolé, mais j'ai pas de Ferrari... :gnii:
Je dis juste que je n'aime pas la Calif car je préfère la Clio sur Suzuka. Après je remet pas en cause que ce soit réel ou pas. :fou:

Sinon oui je pilote tous les week-end, en fait je suis le prof particulier de Michael Schumacher, c'est grâce à moi s'il est revenu. 8-) 8-)

Voilà, je stop le HS, car Pierre va me gueuler dessus (pas taper, je t'offrirai une bière à l'arbre qui tue quand je viendrai à Spa :mrgreen: ).

Pit si tu connais "l'arbre qui tue" alors t'es vraiment pardonné :ptdr:
Dernière édition par Schettura le Ven 2 Avr 2010 19:27, édité 2 fois.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Jeune conducteur

MDR...Bon ok, j'utilise peut etre pas les bon mots :roll: ...mais je respect, et c'est juste la sensation que j'ai quand j'essaye ces 3 caisses, je trouve l'élise et la clio plus "arcade", mais c'est juste mon point de vue et je ne denigre personne..chacun ces gouts .

Question: qu'est ce que tu n'aime pas dans le comportement de la Ferrari et qu'est ce que tu aime dans le comportement de la clio?

PS:Touny tes conseils de voitures ou tes reglages vont dans le bon sens, faire progresser les autres et je t'en remercie, donc continue a nous les donner ;) .
Dernière édition par Tomsupra le Ven 2 Avr 2010 14:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
Jeune conducteur

j'ai dit, "je pense" c'est mon avis, j'ai jamais dit que j'avais la science infuse...

Si tu kif plus avec la clio qu'avec la ferrari ben t'en mieux pour toi...Quand je prend l'élise et la clio a penne je brake, elle sous vire et j'aime pas le sous virage, je suis plutot survirage...maintenant,j'ai peut etre un probleme avec mon volant? parce que vous etes nombreux a aimer ces caisses et la je pige pas? si ont les comparent avec la ferrari...une ferrari c'est le must ya pas photo avec une clio, mais bon chacun ces gouts.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
J'aime bien la ferrari aussi (à part l'esthétique), là n'est pas la question, mais je pense qu'il y a une histoire de réglages, car ni la clio ni l'elise n'ont un comportement sous-vireur, moi non plus je n'aime pas ça, et aucun pilote je pense.... Bien au contraire ce sont des voitures ultra vives du train arrière et c'est pour ça je pense que tout le monde les aime bien ces 2 caisses et qu'elles sont si rapides.... :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

Donc, je doit vraiment avoir un probleme de volant... :gratte: Et c'est petre pour ca que je comprenais pas que vous preferiez la clio et l'elise a la ferrari :roll: ...cette discution m'aura au moins permis de m'éclairer sur ce point.Parce que quand je joue avec ces caisses, c'est pas du tout le comportement que tu décrit...et c'est pour cela que je les trouvais "arcade" et trop bizare...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités