map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1692 messages • Page 90 sur 113Précédente1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 113Suivante

Vos temps PSN !!

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
HS : Ben ouai, jme suis fait B****, je penser que se serais mieux (pas de rayure, ni risque de casse)
mais le pire c'est que si t'es pas connecté tu peut pas jouer :soul: lors de mon déménagement je suis rester 1an sans internet et du coup .......
pour répondre a GTT et Plqy4Fun , oui je peut me crée un autre compte mais du coup le jeu disparait de ma liste!!! C'est le serpent qui ce mord la queue :lol2:
Je me ferait plus avoir :frown: ça c'est sur !!! Fini PSN .
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
C'est tous a fait possible de faire un nouveau compte et de jouer a ton jeux , sony raconte n'importe quoi. L'echange de compte vous connaissez pas ? telephone moi je t'expliqueré .
Image
Merci RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
l'échange de compte c'est bon pour passer le jeu d'une console à une autre... ici logiquement il suffit de créer un autre compte^^ j'ai des jeux psn aussi et je peux y jouer de n'importe quel compte... après si tu dis que le jeu disparait de ta liste je veux bien te croire mais ça me paraît tout de même bizarre
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Au pire retélécharge le jeux (tu peux le faire 5 fois) mais normalement il y a aucun probléme .
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je te passe un coup de file après les Qualif ; en tout cas ça fais plaisir de t'entendre 8-)

Cool, Merci Scud :up: le problème est résolut, Nouveau ID GT5rs_Flo220 aller Hop il faut que je récupère les Pts de Ujgadm :biggrin:
Dernière édition par Flo220 le Sam 31 Juil 2010 16:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

ha t'as pu retélécharger le jeu avec un autre compte que ton compte principal ? :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non, j'ai crée un autre utilisateur donc réinscription au psn avec mon nouvelle ID et copié la sauve (ujgadm) pour coller sur mon compte GT5 mais je comprend pas tout parce que j'avais déjà essayer et en plus le gars du service PSN m'avais bien dit que si je changeais l'id je ne pouvais pas retrouvé le jeu acheter sur le compte Ujgadm :chelou:

Je stop mon HS :biggrin:
Dernière édition par Flo220 le Sam 31 Juil 2010 18:34, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

tu peux pas retrouver le jeu sur ton nouvel id (dans la liste de tes jeux acheté et de tes dl sur le store) mais tu peux le reprendre de ton ancien ;) bref, fin du hs et bienvenue a flo220 :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 31 Juil 2010 20:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Plqy4Fun ;)

Bon ça vas être dur pour que je récupère les 17pts que j'avais gagné avec ujgadm, j'ai essayer hier et je n'ai récupère que 2 pts :frown:
Wé ben vous marrez pas les E.T, je fais avec les moyen que j'ai :razz2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
2 pts en 2 jours pour 4 courses, c'est déjà pas mal; moi ça fait 1 an et demi que j'y suis, 10 top100 et pas un seul point !!! :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

:hola: j'ai récupéré ma 5ièm place sur Suzuka avec la Sub RA 05, la deuxième place est accessible, je vais essayer cette aprém :rambo:

@gtt : Persiste avec les caisse sur lequel-le tu te sens le plus a l'aise et t'es circuit préféré , ça vas scoré un jour ou l'autre :rambo:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Y'a pas de caisse avec lesquelles je me sens mieux que dans d'autres mais j'avoue que je n'ai pas le temps de jouer suffisamment longtemps d'affilée pour arriver à faire un nombre de tours conséquent qui puisse me permettre de "sentir" la caisse correctement...
En général, pour me classer je fais moins de 10 tours sans ghost, et une fois classé je passe à un autre circuit...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Ah bah si tu t'arrête sec après 10 tours forcément taper un top 10 est ... comment dire ... une utopie dans ton cas :mrgreen: si tu ne persévère pas un minimum tu ne pourra pas marquer des points :chelou: je suis sûr que tu en est capable en plus :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
@ GTT
que tu arrête au bout de 10 tours ok, alors garde toujours le même combo et tourne toujours dessus, même si tu ne tourne pas tout les jours avec, tu devrais assimiler la voiture et progresser en même temps ;)

et bien moi je viens de prendre la 1ere place sur fuji GT en suzuki swift sport TUNED :hola: ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé 8-)
Imagede scalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci du conseil BIG, c'est exactement ce que je compte faire...
Déjà, je me concentre sur Fuji car c'est un circuit que j'arrive à mieux maîtriser que d'autres (comme Londres où HSR par exemple) et je vais me choisir quelques voitures pour tourner...
Hier, je voulais tourner mais pas eu le temps, aujourd'hui aussi, et ce soir, je crois que c'est râpé... :muet:
Zut alors... :gratte:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité