map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
401 messages • Page 17 sur 27Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27Suivante

1e manche - Gran Valley Speedway Inversé

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui super bataille en seconde course avec austim et Celio.

J'ai fais plusieurs fois ma "spécialeé au T2 de recroiser sur le double droite gauche :gnii:

Moi aussi Celui, super pointe de vitesse ta voiture, même avec l'aspi je me faisais distancé en ligne droite.

Phil, moi ça me dérenge pas de dire mes résultats, je sais pas si on peut peux.
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 18 Déc 2011 20:42, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner les resultats mais bon , laisse tomber , merci quand meme :up:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote GP2

Pour pas fauser les résultat des prochaines sessions, par exemple d'assurer ou d'attaquer pour gagner des places (tu sais plus o moins ou te situer)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Très bonnes courses ,enfin du moins pour les 1er ^^
Avec popolinho,on a essayé de faire bonne figure !et tu t'en ai très bien sorti ,bravo !Par contre ,notre 3 équipiers n'a pas participé à cette course,
peut être expliquera t'il pourquoi :roll:
Bref pour la 1ere course,je craque au départ(5eme)....je me dis qu'il y a surement détection de faux départ,du coup je tape sur le frein dès le départ de course !
me voilà donc .....bon dernier ^^
je galère pour revenir ,une belle bataille avec zacura tout de même ,je profite de l’arrêt de celio et de la déconnexion d'Ultima (dommage) pour m'assurer de la 5eme place au final !Mais impossible de revenir au contact des 1ers
Et je le redis,bien joué popo car tu es revenu au contact et tu as fait bien plus ;)

2eme course....bon ben pas mieux,je termine 5eme !
encore belle bataille avec zacura mais à force de titiller sa carrosserie....je m'en suis tapé les doigts :lol2:
arrêt au stand puis gros cravachage pour revenir sur popo et zacura ,je m'intercale entre les deux et je tiens zacura à distance tandis que popo s'en va loin :hola:

Encore merci à tous !
et vraiment bien joué RACL....un E.T parmi les E.T :love:

ah oui:vu que racl en parle.....gros gros bug dans les stand....lors des 2 courses ,comme si de rien n'étais j'ai attendu facile 5/10 sec avant de repartir :roll: :roll: :twisted:
Dernière édition par zabusa29 le Dim 18 Déc 2011 21:34, édité 1 fois.
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
T'as fait combien en qualif Racl ?
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai fais des meilleurs tours en course qu'en qualif, j'ai raté ma qualif.

J'ai fais 2'00.120 en qualif alors que j'avais deux fois 0.4xx d'avance au T2 (alors que dans mon 2'00.120 j'avais raté mon T3) pour rater la fin une fois et tête à queue dans l'épingle au second.

En course au 3 ou 4éme tour avec les pneus un peu usé et pratiquement le plein j'ai fais 1'59.6 mais mon meilleur tour est 1'59.1xx avec un peu d'aspi et au deuxième relais, sans aspi au deuxième relais j'ai aussi fais 1'59.3xx (tout ça dans le deuxième course, dans la première c'était aussi 1'59.6 il me semble mais au deuxième relais et sans aspi)

En gros avec plein sans aspi, le 1'59.4 est possible, alors que mon meilleur en course avec plein est 1'59.6
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 18 Déc 2011 21:23, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote GP2

Oui, après dans mon 1'59.3 j'avais 0.2xx sur mon 1'59.1 mais j'ai raté mon dernier partiel et l'aspi à un peu aidé.

Oui, après j'avais de l'aéro (j'ai préfére opté pour).

D'ailleur avec plein en début de relais j'ai reussi à coller 0.2xx sur mon 1'59.1 ou 1'59.3 (je sais plus) au premier partiel.

De toute façon j'ai surtout géré, à la deuxième course j'étais en bagarre avec Celio et Austim ce qui m'a géné (j'ai eu le bug des stands)

EDIT: D'ailleurs c'est quoi tes partiaux?

Je pouvais faire la course sans arrêts mais avant la course on c'était mis d'accord pour faire mini 1 arrêt donc j'aurais pus faire un réglage beaucoup plus aggressif.
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 18 Déc 2011 21:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Je sais plus :gratte: , un peu au pif je dirais T1 39.8 ou 39.9 T2 1.16.3 ou 16.4
spacer spacer
Pilote GP2

Bah moi je pense que au 1'59.1 je suis en 40.0 et 1'16.6 ou 7 et au '59.3 en 40.1 ou 2 et 1'16.6

Mais mon meilleur T1 est 39.9 mais il y avait moyen au 39.8, au T2 aussi il y avait de la marge mais la je ne peux pas te dire combien.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Aller c'est parti pour la première manche...
bonnes courses à tous :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Team R et Phil23.... On vous attend! ;)
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Bonnes courses pour moi , tout c'est tres bien passé sauf pour bagarre qui a été déco :down: :down: sur la 1ere course , désolé pour toi car tu aurais fais un super résultat , perso je termine 6 eme et 8 eme mais on etait 9 puis 8 sur les 2 courses , manque des pilotes la , et c'est pas cool . Par contre aucuns accrochages a deplorer je crois , belle victoire du vainqueur et merci a l'oraganisation et a toche , notre chef de salon , a la prochaine course les copains :up: :up: :up:

PS: vivement le classement :razz2: :razz2:
Dernière édition par phil23 le Lun 19 Déc 2011 00:12, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est clair superbe course, dommage pour la déco de bagarre en effet, mais sinon c'était top :up:

De notre côté on a rempli notre objectif, vu le niveau on s'en sort assez bien Vincent et moi. Dommage qu'il casse lors de la première course il aurais pu gagner une place.
On se tape tous les 2 un beug des stands :gnii: moi sur la première mais sans incidence sur le classement, et lui sur la 2ème alors qu'il avais passé Otys :?

Merci à tous pour cette course :hola:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Je ne vois aucun soucis de donner les résultats, de toute façon entre coéquipiers ca doit être su en MP.

Par contre je suis déçu de ces absences, et dommage pour les décos, mais la on y peut rien. Mais j'espère que ceux qui étaient la ce sont bien amusés. j'ai hâte d'être demain soir :mrgreen:
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité