3e manche - Spa Francorchamps |
||||
15 et 16 janvier |
||||
Makiaveli69 |
Posté: Jeu 12 Jan 2012 18:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 165 Inscrit: 22-10-2011 Âge: 40 ID SEN: makiaveli69 |
Roulerons nous avec les pénalités?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 12 Jan 2012 21:09
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Je suis contre les pénalités, elles sont très mal faites sur un contact elle pénalisent la mauvaise personne
![]() Parcontre trè grosse inégalité au niveau des points bonus ![]() Plus du double pour le groupe 1 du Lundi par rapport aux, ne serait t'il pas mieux de faire des changements au niveau des courses du Lundi? Car par exemple si une personne du dimanche gagne les deux courses et une personne du groupe de la mort fait deux fois 2éme, il gagneras plus de point que celui du dimanche et je trouve ça injuste. Mais je ne veux pas rajouter du travail au orga, c'est juste une remarque. D'ailleur qu'en est t'il des qualifs? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 12 Jan 2012 21:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
En même temps il y a un niveau de fou dans le groupe sans ABS, ça va être très dur de faire une bonne place, heureusement qu'on a plus de points bonus
![]() Après ça ne me dérange pas qu'on mélange les 2 groupes non plus... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Ven 13 Jan 2012 20:59
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Racl, c'est exactement le principe des points bonus : t'es dans un groupe fort, c'est plus dur de gagner, donc tu gagnes plus de points. C'est pour ça que j'essaie au maximum de regrouper les gens forts ensemble.
Regarde, si tu gagnes tes 2 courses (on va dire que c'est probable ![]() Par contre, je serais surpris qu'un pilote arrive à remporter les 2 courses. Et s'il y arrive, il aura surement plus de mérite que toi, vu le niveau, d'où le bonus. Imaginons que le meilleur n'arrive à faire que 1er et 3e, il gagnera 20 + 14 + 15 = 49 points, ce qui n'est finalement pas beaucoup plus que toi. Au sujet des pénalités, nous en avons discuté avec Toche. Voila comment ca va fonctionner : Pas de pénalités, mais on rappelle que : - c'est 2 roues minimum sur la piste (le vibreur faisant parti de la piste) - si on coupe/sort trop large, on fait en sorte de ne pas gagner du temps en marquant une décélération franche (il faut arrêter d'accélérer dès qu'on s'aperçoit qu'on va sortir large, et on ne réaccélère pas tant qu'on est pas rentré à nouveau sur la piste). - les replays seront visionnés, et s'il y a abus, il y aura sanction. Elles peuvent être sous la forme de seconde de pénalité ou de déclassement. PS : ce rappel est particulièrement destiné aux virages du raidillon (gauche en montant, droite une fois en haut), au gauche du S à la fin de la ligne droite suivant le raidillon, et au dernier droite avant la chicane finale. EDIT : Ultima a quitté le championnat, j'ai donc rectifié pour le groupe du lundi soir. EDIT2 : encore une belle image de Toche ![]() Dernière édition par Akro le Ven 13 Jan 2012 20:59, édité 3 fois.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 13 Jan 2012 21:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Super la photo
![]() Moi j'espère juste qu'on aura pas de problèmes de lenteur comme la dernière fois, la manche du GTGP est annulée à cause de ça ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Ven 13 Jan 2012 21:06
![]() |
|||
Fou du volant
S'il y a des problèmes de lenteur, faut encore qu'on en discute un peu mais il se peut qu'on repousse une manche et qu'on recourt celle-ci pour les groupes qui ont eu des problèmes !
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 14 Jan 2012 00:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
Ok, quelle galère ce truc, à chaque fois que ça arrive je suis dedans en plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Sam 14 Jan 2012 01:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
T'es dans mon groupe ticoeur, on fera en sorte que je sois hôte. Les 3 fois où j'ai été hôte, il n'y a pas eu le bug de lenteur ou de déco... Esperons que ça marchera encore comme ça lundi
![]() Et si il y a un bug de lenteur sur la piste, je pense bien que je serai le seul à l'avoir lundi... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 14 Jan 2012 11:24
![]() |
|||
Pilote GP2
Akro: Je ne veux pas changer les choses mais fondamentalement il parte avec une cousrse en plus comme si il avait fait une 6éme place (pratiquement) et je trouve ça beaucoup comme différence, ce n'est que mon point de vue...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Sam 14 Jan 2012 13:22
![]() |
|||
Fou du volant
Ca vient ptet de moi, mais j'ai pas compris Racl
![]() Sinon, le temps de qualif sera exceptionnellement de 15min sur ce circuit (car il est à peu près 1,5x plus long que les autres). Dernière édition par Akro le Sam 14 Jan 2012 13:22, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 14 Jan 2012 13:25
![]() |
|||
Pilote GP2
Je dis juste qu'il parte avec un avantage de 7 points donc c'est pratiquement comme si il avait courus une fois de plus que nous et qu'il avait fait une 6éme place dans cette course en plus.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas grave. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
braddock666 |
Posté: Sam 14 Jan 2012 13:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 454 Inscrit: 12-07-2010 Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve Âge: 44 ID SEN: braddock666 |
Yep,
Je suis dans ce fameux groupe de la mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tchussssssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Dim 15 Jan 2012 16:57
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Déja fini pour moi , ça lagguait de trop et j'ai préféré me retirer de la course pour eviter de trop gener mes camarades de jeu et je me demande si je ne vais pas me retirer du championnat car la j'ai trop de problemes avec une connexion en carton
![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarSon |
Posté: Dim 15 Jan 2012 17:04
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1879 Inscrit: 07-03-2011 Lieu: Paris ID SEN: DarSon93 |
Pareil pour moi, je viens de me faire déco
![]() J'ai quand même réussi à suivre Picka et YIIIHHAAA pendant 2 tours et je les voyais faire des trucs de ouf (même en drift je fais pas ce que je voyais lol), pour dire à quel point le réseau est nul à chier ! Enfin bref, dégoûté. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 15 Jan 2012 17:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Attendons la MAJ
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |