map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
207 messages • Page 8 sur 14Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14Suivante

5e manche - Nurburgring GP/F

5 et 6 février

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
:soul:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:levitation:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Phil essaye de baisser les freins au Maxi genre 1'/0 mais ensuite faudras freiner très tôt, ensuite avec l'habitude tu augmenteras au fur et à mesure.

J'ai commencé à 2/1 et le je roule à 5/5 (sauf sur l'iGTC pour pas trop user les pneus, je suis à 4/3 ici) ;)

-- Dim 5 Fév 2012 14:45 --

J'ai un peu mal au poigné droit depuis que je me suis réveillé, j'éspére que ça ne me pénaliseras pas...
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 5 Fév 2012 14:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Pilote GP2

Oui c'est ça :D

Moi j'aurais bien aimé être dans le groupe sans ABS mais j'y suis pas :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Arrêtez d'énerver mon coéquipier. Phil, je compte Sur toi pour faire bonne figure. Meme si c'est difficile. Un premier champ à besoin d'une saison de rodage. Ça sera mieux la saison prochaine...
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Bon Tiu3kR t'es où ? Je suis sur mon salon, arrive
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Je ne vois qu'une solution comme le dit corne, soit on l'enlève soit on le laisse pour tous ;)

Mélanger les deux pourquoi pas mais alors ca sera une grosse boucherie. Sauf si les voitures restent assez stables comme les bm au contraire de la ruf par exemple.

M'enfin c'est pas évident :gratte:
Image by RLF
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Dernière édition par phil23 le Dim 5 Fév 2012 19:00, édité 2 fois.
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai voulus prendre des risques, j'ai tout foiré...

Déjà je m'excuse pour Pegaze sur la seconde course, j'ai freiné beaucoup trop tard, c'est surtout de l'optique, tu as pas l'impression d'être à l'aspi comme tu te prends un vent, tu as 5km de plus et j'ai freiné au même point de repére que d'hab... J'ai essayé de t'éviter mais j'ai pas reussi...

En essaie je tournais en 2'08.7 hier.
En config course sans user énormément de pneu, ça devrais tenir facil les 16 tours (j'ai que fais 2 essaies sur 8 tours avant la course)

La qualif je prévoit de faire 2 tours seulement, je fais un 2'09.222 et je fais une érreur bête alors que je suis en avance, résultat je fais qu'un seul tour...
Etant à égalité avec Pegaze au chrono, comme j'ai fais mon chrono avant il m'a gentillement laisser devant (car on a du refaire la grille, merci Pegaze)

J'ai voulus prendre la M3 je m'en suis bien mordus les doigts...

1ére course:

Je part deuxième, au freinage déjà 4éme grace à ma pointe magnifique :roll: mais Pegaze et Madmax élargisent, je passe et Bagarre reste premier, je butte sur lui, il est très lent mais ça voiture devait avoir 15km de plus en pointe, j'arrive quand même à passer je crée un écart conséquent en 1/2 tour il me rattrape avant la chicane et raméne Madmax et Pegaze, 4éme à la fin du tour... Même avec Aspi je me prend mini 0.5xx par ligne droite... Je suis obligé de compenser ma Vmax donc j'attaque dans les parties sinueuses, je suis beaucoup mieux dans les freianges (je reviens tout de suite). Bagarre me bloque, devant les deux premiers s'échapent, j'use énormément mes pneus à essayer de trouver la porte, je l'a trouve, je suis à 4 secondes 5, je rattrape en 2 tours, j'ai dus tapé dans les pneus, je dépasse Pegaze mais grâce à ma pointe magnifique il me repasse, Pegaze me bloque un peu, Madmax s'échappe, on tourne en 2'14 avec Pegaze :shock: je reussi à trouver la porte, déjà à plus de 5 secondes de Madmax, j'ai usé trop de pneu à essayer de dépasser Bagarre, revenir sur eux et dépasser Pegaze, je termine sans pneus, sur les jantes ou presque. Je finis second, c'est aps trop mal mais un peu déçus, si j'aurais eu la Z4 ça se serais pas passer comme ça, je me serais échappé dès le second tours...

Pendant les essaies j'usais plus l'arrière que l'avant, pendant la course c'est largement l'avant.

2éme course:

Démarre avant dernier, grâce à ma pointe magnifique dernier au freinage mais je trouve un trou de souris pour passer la moitié du plateau ou presque, ensuite en esayant de remonter, c'est comme j'ai expliqé, je vais coller le passage:
j'ai freiné beaucoup trop tard, c'est surtout de l'optique, tu as pas l'impression d'être à l'aspi comme tu te prends un vent, tu as 5km de plus et j'ai freiné au même point de repére que d'hab... J'ai essayé de t'éviter mais j'ai pas reussi... Désolé Pegaze, je sais pas si tu as été touché. Et moi le con, j'élargis juste, au pire je perds une place, je décide de me mettre sur le coté, allumer mon pad et écrire: "dsl", au lieu de continuer et d'allumer mon micro pour le dire, et ça j'aurais pus gagner 2 places si je l'aurais fais, je m'arrete et je roule pépére, j'ai faillis m'arrété heureusement que je l'ai pas fait. Je finis 5éme grâce à l'abandon de Pegaze et aux arrêts de Bagarre et Celio San et Pika.

J'ai voulus prendre un risque ça m'a couté chère, j'ai plus rien a gagné ne serais ce que essayer de rentrer dans les 3 au champ.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Dommage Racl :?

Quelqu'un aurait les résultats? J'ai oublié de demander un chef d'équipe... Ptet que bagarre l'a fait?
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
A mon tour maintenant 8-)

qualif , je me foire à un point de non retour mes 2 tours chrono : 2.12.666 et 2.13 256 :roll: ( en essaie , 2.10.016)

1ere course :

De 8e je passe 4e au 1er virage avec ma ruf, je me rate à l'épingle Dunlop et perds tout avantage de mon départ , je fais pas mal d'erreur et finis 7e :siffle:

2eme course :

Voyant que j'ai la meilleur Vmax et une usure des pneus élevé , je décide de faire le bouchon :gnii: , Bagarre tentera beaucoup d'attaque mais regarder une course de F1 sur ce circuit montre toute les trajectoires défensives :siffle: .

Bagarre essaiera de me passer 7 tours en vain mais l'arrivée des furieux Popolinho et autres ( Celio , Max et YIHHHHHAAA) je commence à céder et fini par me faire manger par tout le groupe , je finis 4 e grace à l'arret au dernier tour de Bagarre et au pneu arrière HS de Celio et de sa Clio .

Le groupe de 6 prévoyait un final très serré si j'avais tenu :(
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
@ Akro : Bag a prit les résultats ;)

Sinon cette aprem c'était sympa, j'ai géré sans m'affoler sur les 2 courses même en étant pas devant dans les premiers tours. J'ai vu tout de suite que ça roulait trop fort devant et que ça éco pas beaucoup donc je me suis dit que ça ne servirait à rien d'attaquer, je ferais la dif en fin de course... C'est ce qu'il s'est passé sur les 2 courses, j'ai pris la tête vers le 8ème ou 10ème tour et j'ai creusé l'écart au fur et à mesure...

Si tu étais parti au 2ème tour Racl, je t'aurais rattrapé. J'ai énormément éco les 6 premiers tours (c'est pour ça que tu es remonté aussi facilement) mais si à un moment il y avait eu un écart j'aurais accéléré ;)

Merci Pégaze ;)
Dernière édition par Madmax le Dim 5 Fév 2012 19:57, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Oui Racl tu m'a explosé la suspat avant droite mais c'est comme sa c'est des choses qui arrivent ! Rien a dire de ma course a part de la merde de bout en bout ! Ce week end a été le pire week-end sur GT5 que j'ai passé entre le GTGP et l'IGTC ! Sans doute une vente prématurée de mon matos ! J'en peux plus

Sur ceux bravo a Max comme d'hab ;) :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité