map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
207 messages • Page 10 sur 14Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14Suivante

5e manche - Nurburgring GP/F

5 et 6 février

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2826
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
A Spa ca freezé complètement et je me souviens m 'être excusé alors que ce n'était d'ailleurs pas de ma faute. Puis bon tu n'es pas allé dans le bac non plus. Ta manoeuvre est tout simplement stupide et irréfléchi surtout que Toro était dans mon aspi. Que tu sois là pour t'amuser ou autre chose, on s'en fout royalement. Le fait est qu'il y a une charte à respecter. Peut être devrais-tu encore la lire !
Image by RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1804
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
Âge: 45
ID SEN: GT5rs_Toro
Pas de souci toche, je ne discuterais pas la décision.

Sur la première , il y a eu des passages chaud avec jiim et cela aurait très bien pu etre moi qui le sortait...

@jiim: on à donné notre point de vue, maintenant laissons faire le staff.

@++ sur la piste 8-)
Dernière édition par Toro le Lun 6 Fév 2012 01:13, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 601
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 44
ID SEN: gtclub_popolinho
le truc qui choc, c'est l'impression que le jeux est rempli de bug (ca augmente avec les MAJ, dont certaine sont payantes ?? :fou: )
les deco d'avant course et pendant les qualifs, départ de la course, les qualifs ne correspondent pas... le comportement qui me parait parfois suspect :je me sort tout seul dans le s schumi au premier tour sans comprendre pourquoi :chelou: du coup je suis bon dernier à la fin du lap 1 alors que durant les 16 tours ca passe tranquille avec le même train de pneu.

sinon, sur les deux courses, de nombreux dépassements, de belles bagarre, même si de petits coups de portières se sont produits, c'est à cause de la camaro qui permet de décaller les trajectoires assez facilement en gardant une bonne vitesse en courbe et en sortie...)

bonne apres-midi donc grâce au participant et aux orga. comparé à la course de spa que j'avais bien préparer mais 2 voir 3 sec de plus au tour avec leur bug de lenteur qui m'avait écoeuré du online
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 134
Inscrit: 20-12-2011
Oui tu m'as juste explosé une suspat ar... et tu t'es pas excusé, tu as juste dis que c'étais dû au freeze 3 jours aprés sur le fofo quand on t'as taxé d'avoir fais une erreur.
D'ailleurs t'as réaction suite à ça a vraiment était disgrcieuse et disproportionnée, donc je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part!
Même en vrai quand il y a du gros enjeu et de la vraie tôle froissée les gens ne réagissent pas comme ça.
Puisque tu parle de la charte, il est aussi écrit dessus que celui qui a la trajectoire préférencielle a la priorité et là c'est bien moins qui suit calé à l'intérieur même si j'ai dix centimètre de retard.
@ toro d'accord avec toi, pas de soucis entre nous ;)
Dernière édition par jiim84 le Lun 6 Fév 2012 01:20, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
@Apo&Jiiim: Please cool ;)

Sinon quel galère pour commencer la course... Mais ca sentait à plein nez que allait foiré (connexion pour certain difficile, intermédiaire foireux, gros lag dans la 1ere course). On a bien fait de TOUS quitter le salon car le changement d'hôte en cours de session n'est jamais bon. A retenir...

La différence dans le sinueux et le rapide entre les camaros et la maserati sur ce circuit etait flagrant... Bien deg de m'etre planté tout seul dans le 'S de Schumacher, alors 2eme :roll: Quand je vois que je perds 24 sec et que je flingue mes pneus dans l'aventure, j'aurai pu vraiment me rattraper sur cette 2ème manche :cry:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
C'est clair dur pour suivre la Maserati en ligne droite!! Collé derrière Otys j'avais même du mal à le suivre avec l'aspi. Par contre la Camaro dans les courbes passait plus vite, heureusement :biggrin:
Vous tourniez en combien avec?

Edit : j'ai oublié de sauvegarder le 2ème replay quelqu'un pourrais me l'envoyer?
Dernière édition par Thi3kR le Lun 6 Fév 2012 01:34, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2826
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
La charte différencie justement le jeu de la réalité pour éviter la boulatitude :siffle:

Par rapport à Spa je rigole bien tu mélanges tout :lol2:

Je me souviens avoir tapé puis m'être décalé pour laisser passer le wagon que j'avais doublé et gêné alors si excuse moi mais tu as des leçons à recevoir de moi sur ce plan là.

Le problème c'est que ce n'était pas une erreur dans ton cas mais que la manoeuvre était voulu :roll:

Enfin bref je m'amuserais à faire ça moi aussi sur suz :roll:
Image by RLF
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
:men-flag: :men-flag: :men-flag: :men-harpe: :men-pipeau:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1083
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
Âge: 39
ID SEN: otys49490
1 heure avant la course j'ai reussi a faire 2 09 7 et arriver au qualif je fais
2 10 8 :oops: :cry:
meme en course pas en dessous de 2 10 se que j'ai trouver bizarre :chelou:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
C'est parce que tu regardais trop dans ton rétro :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1083
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
Âge: 39
ID SEN: otys49490
sa oui je le lachais pas,je pense l'avoir regarder plus de fois pendant cette course que depuis je joue a GT5 :lol2: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 957
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
Âge: 37
ID SEN: Zabusa29
sur les 2 courses ,j'ai du faire dans les 2.10.5XX
J'ai pris beaucoup de plaisir lors de ses 2 courses !
la 1ere fus bien laborieuse à se mettre en place !Qualifié 6eme pour terminer 6eme....j'ai fais l'erreur de rester 1 tour de plus quand d'autre rentrant au stand !
Sur ce tour ,j'ai perdu près de 3/4 s !
Un mal pour un bien car j'ai kiffé la lutte avec Thiekar ! Toujours correct malgré 2/3 touchettes des 2 côtés mais c'est la course !2/3 craquages également qui aurait pu nous envoyer au tas !
Après m'avoir dépasser ,j'ai pas mis longtemps à revenir sur toi !Alors au dernier tour ,je me suis dit que j'en était capable ,mais j'ai sous estimé mes pneus,dommage !Merci en tout cas ;)
Pour la 2eme course,après re visionnage du Ralenti ,je me rend compte que c'est moi qui heurte Vinc' !vraiment désolé d'autant plus car je pensais avoir été victime d'une poussette ou d'un éventuel lag !Je me suis pas réellement prononcé après la course car je n'en étais pas sur !
du coup j'essaye de suivre mais pas évident !j'anticipe mon arrêt ,je reviens sur Phil ,Toche qui part manger du sable ,Vinc' qui prend le large !
Mais j'ai vraiment pensé pouvoir faire quelque chose quand je suivais toche et ça Maserati....mais pneus usé et bac à sable lors de l'épingle à cheveux :(
bref ce fu un bon week malgré tout !
Merci msieur Popo en tout cas ! :up:

bravo à tous :)
Image

by Cobra
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 134
Inscrit: 20-12-2011
Oui c'était super volontaire :ptdr:
Si toro m'avait laisser juste 5 centimètres de plus c'était une super manouevre ( en plus avec un si léger contact, une bise en fait, il y avait 1 chance sur 100 pour qu'il parte au tas) et là tu veus me faire passer pour quoi....
Le coup de la menaçe sut suz :up:
Enfin perso j'en reste là j'ai d'autre choses 1000 fois plus importante à faire et à penser dans la vraie vie.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1029
Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Madmax
Une petite vidéo pour se faire un avis :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
@max: La video est déjà sur Youtube avec différents angles et slowmotion ;)
Elle sera postée de toute façon... mais euh 2 secondes siouplé...

@Apo, je crois que Toro est assez grand (c'est bien le grand dégarni que j'ai vue en photo lors de votre kart? ;) ) pour se défendre tout seul... Merci de rest COOL non did'ju!

PS: Y a pas eu que cet incident, il y a eu de beaux duels... et de beaux regrets :cry: Anyway, ça m'empechera pas de dormir :gnii:
PS2: Merci Phil d'être venu pour la course!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron