Pour ma part,assez mitigé dans le sens ou je pouvais aller chercher la victoire sur les 2 courses ,mais le niveau était néanmoins élevé

J'ai choisi la m3 07,j'ai réussi à m'en sortir niveau set up pour une fois ^^
on commence les qualif,je claque un 1.14.2XX je crois ,ce qui permet de partir pole...mais c'est sans compté les bug à tonton kazu grrr ,sans comprendre vraiment pk je commence avant dernier !Donc un peu sur les nerfs !
Je dois dire que nous n'avons pas eu un seul lag ,pendant la course ,ce qui fus des plus agréable ....enfin c'est vite dit

J'arrive à me hisser derrière Emeric ,j'essaye de le passer à 2/3 reprises mais j'arrive pas ,j'avoue par 2 fois j'ai un peu tamponner mais je l'ai laisser partir devant tout de même !
j'ai réussi à le passer suite à une faute de sa part !(puis déco par la suite...box peut être ???),dommage car tu aurais pris des pts sur les 2 courses !
bref je reviens à hauteur de yiiihaaa ,zacura et un autre pilote (j'ai oublié son pseudo dsl en ruf

au final petite bataille avant l'entré des stand ,yiiihaaa partira le 1er (stratégie payante),quand à moi je fus victime d'un dépassement fourbe venant de zacura

j'ai pas réussi à suivre le rythme avec mes pneus usés puis 2/3 tours dans le sable !
3eme avec le meilleur tour avec 1.13.7XX

2eme course ,démarrage tranquille pour me retrouver 1er ,pika me suis et fais le bouchon ^^ mais j'arrive pas à les semer et yiihaaa reviens sur moi

Zacura se met sur le bas côté,Fabduc également !Emeric n'était toujours pas revenu

Yiiihhaaa me passe mais grâce à l'arrêt au stand je passe devant avec 3/4 sec d'écart! Mais avec ma manie d'embrasser le sable il revient à une de ces vitesses...puis me dépose et me laisse jouer seul ....avec le sable

'fin belle victoire quoique course moins passionnante que la 1er

Bravo à tous !
pffiouuu terminé ce IGTC ^^
bien joué les benchwarmers