Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié.

|
|
Ici c'est blabla !! |
Toche |
Posté: Lun 23 Juil 2012 20:30
:#1051
|
Pilote de F3000
Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche
|
Ha merci j'avais pas encore fouiné... C'est le wireframe (fil de fer)... Et bien c'est pas trop du low poly comme mod... Tu ne sais pas si ils ont mis la mod à dispo (genre .obj)? Ca m'étonnerait fort, mais qui sait? Ca me permettrait de faire un rendu en 3D  Je viens de jeter un oeil sur tradingpaints, il y en a qui viennent de GT  Tu peux me rappeler comment fonctionne le système entre iRacing et Tradingpaints? Si je suis sur le site d'Iracing, je dois activer quelque chose pour voir les couleurs persos des autres? Les textures sont téléchargées automatiquement avant une course?  Il faut quand même pas downloader toutes les textures pour être sûr de les voir dans le jeu? @beetch: Oui je le ferai plus tard, car là c'est bientôt Walking Dead à la télé et puis je me défoule après . Donc Ricardo, ne m'attends pas pour créer des trucs, t'es en vacances toi 
Dernière édition par Toche le Lun 23 Juil 2012 20:30, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 20:33
:#1052
|
Pilote de F3000
Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7
|
Haaa Walking Dead, tu en es a quelle episode ? Saison 1 ou 2 ? Moa j'attend la 3 avec impatience, meme si la saison 1 etait mieux que la 2 ! 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
MrBeetch |
Posté: Lun 23 Juil 2012 20:41
:#1053
|
Pilote de karting
Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch
|
bon, jviens d'craquer sur 3 circuits a l'instant - Watkins Glen International (je l'adore dans pCars) - Circuit de Spa Francorchamps (je l'adore tout court  ) - Las Vegas Motor Speedway (les gradins, le peuple, The BIG show) et hop directos un test en Skip Barber sur Spa  EDIT: euh 15 min de telechargement avant 
Dernière édition par MrBeetch le Lun 23 Juil 2012 20:41, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 20:45
:#1054
|
Pilote de F3000
|
J'ai aussi Watkins et SPA, 2 tres bon circuits 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
klu00 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 20:58
:#1055
|
Administrateur
Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00
|
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Lun 23 Juil 2012 21:31
:#1056
|
Pilote GP2
|
Toche je ne sais pas comment il a fait... Je vais dire ce qu'il faut faire (pour Windows) Pour voir la déco mais les autres ne pourront pas la voire: Avec le template, tu l'ouvre avec ton logiciel, tu fais la déco, tu l'enregistre en .tga et tu le renomme avec ton numéro iRacing (ce que je fais c'est que avant d'en enregistrer j'en copie plein) et je crée un dossier pour savoir c'est quelle déco) ensuite pour que tu le vois tu vas dans mes documents, iRacing, cars tu prends la voiture et tu colle le fichier .tga dessus. Quand tu iras sur le jeu, tu verra ta déco mais les autres verront la déco que tu as sélectionner sur iRacing (les décos basiques qu'ils proposent sur le site, ils voient comment tu as ta voiture labas) Pour que toi et les autres la voient: Avec le template, tu l'ouvre avec ton logiciel, tu fais la déco, tu l'enregistre en .tga et tu le renomme avec ton numéro iRacing (ce que je fais c'est que avant d'en enregistrer j'en copie plein) et je crée un dossier pour savoir c'est quelle déco) ensuite c'est pas obligatoire car avec Tradings Paints tu retélchargeras ta déco mais je le dis quand même pour que tu le vois tu vas dans mes documents, iRacing, cars tu prends la voiture et tu colle le fichier .tga dessus. Ensuite tu vas sur Trading Paints tu l'importe (la déco) et tout le monde pourra la voir du moment qu'ils ont les skins de tout le monde à jour. En effet quelqu'un qui a pas Trading Paints destok ne pourras pas voir les décos, en faite c'est tout bête le fonctionnement, ça télécharge tous les skins de tout ceux qui l'ont mis dessus de ce fait tu pourra voir leurs skins. Mais attention il faut télécharger les skins de chaque voiture qu'on a au moins pour les voir donc compté minimum 15Go si vous voulez voir tous les skins et metter régulièrement à jour  Je ne suis pas du tout un pro en info (RLF a pus bien le remarqué, j'y comprends rien  ) et encore moins bon pour tout ce qui est montage Mais je ferrais de mon mieux, si le programme répondait j'aurais déjà fais les skins de MrBeetch et de klu00 et même fait pour d'autre voiture pour les mettre ici pour ceux qui veulent mais l'ordi est très lent à chaque fois que je l'allume (et pas que), je réessayerais demain 

|
|
|
 |
 |
Koko_Evo |
Posté: Lun 23 Juil 2012 21:45
:#1057
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
|
ya un truc qui me chagrine au niveau de la physique. Je veux bien croire que je sois mauvais, mais faut pas abuser non plus... Je suis incapable de tenir une glisse... là je viens d'essayer sur le centripetal track et c'est pas mieux... Dès que la voiture part du cul, soit tu arrives à la rattraper en 1/4 de seconde soit tu fais un tête à queue Le pire, c'est que quand t'essais de mettre la mazda en glisse en y allant progressivement, tu sens qu'elle part et au moment ou tu contrebraque elle part en sucette comme si tu contrebraquais dans le mauvais sens Quand je vois le nombre de jacky qui prennent les rond point en drift en BM, j'ai du mal à croire que ça soit si difficile que ça... En jouant à iRacing, j'ai un peu cette impression que j'avais eu en jouant à Rfactor. On dirait que la conduite est éxagérément compliqué pour faire croire que c'est encore plus "simu" Vous en pensez quoi les gens ?
|
|
|
 |
 |
Millenium69 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 21:48
:#1058
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium
|
Tu n'as pas tout à fait tort je pense . Combien de fois je suis partie en tête à queue pour une légère glisse ...
|
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Lun 23 Juil 2012 21:49
:#1059
|
Pilote GP2
|
Euh... Je sais pas quoi répondre... Je ne suis plus dans le jeu ça a du évolué avec les MAJ. Après faut dire que la MX5 n'en a pas beaucoup sous le capot, enfin je sais pas... En tout cas essaye la V8 Supercar la au moins tu driftera sans t'en rendre compte 
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 22:35
:#1060
|
Pilote de F3000
|
Quand vous parter dans l'autre sens en contre braquant sur une legere glisse, sa s'apelle tout simplement une raquette Et pour glisser on peu, avec la mustang tu passe carrement en glisse dans certaine courbe, la mazda moins, de pars sa repartition des masse et du chassis surement. Se faire un rond point a 50 en bm c'est facile comme tout, rien a voir avec prendre une courbe a 120 avec le cul qui décroche progressivement. 
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 23 Juil 2012 22:35, édité 2 fois.
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
Toche |
Posté: Lun 23 Juil 2012 23:15
:#1061
|
Pilote de F3000
Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche
|
@racl et klu: Ok je crois avoir compris le principe... Par contre je ne dispose que de 6Go de libre sur la partition Windows (oui sur les 750Go du portable, j'ai été un peu radin pour Windows  Au fait Ricardo, ton abonnement est "en attente" ou il est supprimé? Je veux dire si tu renouvelle ton abo, tu ne recommences pas Rookie? @Koko: Je vais essayer le centripède pour voir si j'arrive à la tenir mais je doute aussi. Par contre, j'arrive mieux à contrôler la glisse de la MX5 (des 4 roues) avec le temps... Je pense notamment au dernier virage sur Okayama short. Et c'est vrai que si elle est fort en glisse et que tu essaies de la récupérer, tu te prends un méchant coup de raquette ensuite... Et il faut bien 4 tours avant que les pneus chauffent, pour qu'elle soient moins pégeuse. Voir aussi les settings du volant? @Midna: Walking Dead saison 2, épisode 9 et 10. Mais faut que j'arrete de regarder ça en mangeant le soir @Beetch: Tu es faible... Ce jeu te perdra (ou te ruinera... up to you  ) EDIT: iRacing Drift mx5 dans Youtube... et il y en a qui se débrouille plutôt bien (un gars sur Zandvoort et celle-ci:
Dernière édition par Toche le Lun 23 Juil 2012 23:15, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Seb TM |
Posté: Mar 24 Juil 2012 01:51
:#1062
|
Fou du volant
|
Dommage Toche pour le parrainage. Sinon, venant de TrackMania, moi j'adore skinner, donc j'en ferais quelques unes. 
|
|
|
 |
 |
bob2707 |
Posté: Mar 24 Juil 2012 02:01
:#1063
|
Pilote du dimanche
Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707
|
Soirée catastrophique pour moi 3 courses mx5 et a chaque fois des incidents  des autres mais aussi de moi  mon SR a chuté Sinon il y a un moyen de voir les degats qu'on a sur la voiture? En course ou dans les stands ou dans le menu? Car dans une course suite à une grosse touchette je tournais au max de mes possibilités mais j'etais plus lent de 0.5 voir 1s au tour  Et malgré mon anglais misérable un pilote m'a dit que j'avais les suspensions bien endommagées... Bref j'ai pas tout compris j'ai joué à iracing Et pour le drift en mx5, pour moi c'est assez réaliste j'ai dejà vu des vidéos d'un mec qui tartinait IRL avec sa mx5 sur les circuits et il driftait avec... mais dans les epingles et en rentrant dans le virage sur les freins et en controlant ensuite la derive du train arrière... Mais pas de cirage de pneu ca manque de puissance! A voir avec des voitures plus puissantes...
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Mar 24 Juil 2012 03:10
:#1064
|
Pilote de F3000
|
Soirée Star Mazda pour moi, c'est un régal cette caisse 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
Koko_Evo |
Posté: Mar 24 Juil 2012 09:27
:#1065
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
|
Dernière édition par Koko_Evo le Mar 24 Juil 2012 09:27, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |