map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 72 sur 342Précédente1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
Tout à ait d'accord avec toi Midna la star mazda est trop top. Et en course, c'est vraiment le pied.

@koko iracing a ses défauts. Sur différents forum tu peux lire des critiques sur le ffb ou sur le ntm. C'est sur que par exemple la gestion de la température des pneus surtout en début de run pose problème. Ils cherchent à faire un modèle physique et ne ils ne sont pas totalement au point. Malgré cela je trouve qu'une fois passer les deux trois premiers tours tous rentre dans l'ordre. Si tu spin trop les pneus chauffent et donc tu as moins d'adhérence ce qui par conséquent te fais aller moins vite et surtout faire des incidents.
Je pense aussi qu'il peut y avoir un souci avec le matériel utiliser. Comme je l'ai deja dit j'ai changer mon pédalier et j'ai pris un CSP. Le plaisir de conduire a doubler. Tout est mieux, le confort, la maniabilité, les temps (je suis enfin arriver à rouler en 1*21**910 sur summit point). J'ai même l'impression que mon volant (g27) fonctionne mieux. Y a plus de feeling dans le volant.
Pour conclure, je pense que iracing actuellement propose la meilleur plateforme. Pour moi les plus ce sont les championnats, les circuits scannées, quoi qu'on en dise la physique, le suivi et l'oval.
Les moins : c'est beaucoup trop chère (équipement, abonnement et achat de contenu)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
@psylau : t'avais capté qu'on a fait la même course en 13th week mazda ? :razz2:
On a échangé nos place je suis parti 10e fini 7 et toi t'es parti 7 fini 10 :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est sa Psylau, j'ai fais un practice avec hier sur Watkins, on s'est regalé un Ricain et moi !!! A se doubler, et re-doubler..... Il est juste devenu fou quand je lui est dis que j'avais acheté la voiture 2 heures auaparavant :mrgreen:

J'avais hesité entre la Skip et la SM. :rambo:
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 24 Juil 2012 15:08, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@kluoo ben non j'ai pas capter. Faut dire que j'ai fais la course a l'arrache . J'ai pas fais d'entrainement et je me suis lancer mais ce que je ne savais pas c'est que le sr et l'ir était activer

@midna la SM est beaucoup plus facile a conduire que la skip. J'ai aussi tester sur watkins un vrai régale
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@psylau, je ne sais pas si je t'ai dans ma liste d'amis ;) en plus j'ai cru comprendre que t'aimais ça l'OVAL :up:
je n'ai jamais roulé avec un GT5rs en OVAL, y zont pas l'air d'etre fan :razz2:
les 24H du fun n°3 en Multiclass sur Daytona c'est d'la bombe (Impala Cup + Truck + Impala class B) et ça compte pour du beurre cette semaine :biggrin: :love:
jte remets mon profil http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=89422
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon petit test de template, fais très très vite (c'est assez moche je vous l'accorde :mrgreen: , en plus j'ai pas changé la combi du pilote ni la couleur du n° ) mais j'ai compris à quoi servent tous les trucs ;)
Image
Image

;)
Dernière édition par klu00 le Mar 24 Juil 2012 19:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Yes klu :up: t'assure... alors ça fait quoi de rouler avec les couleurs de Gt5rs? :lol2: :gnii: R-E-P-R-E-S-E-N-T :hola:
1ere victoire en Multiclass sur Daytona avec le Truck Silverado :love: , je fini quand meme a un tour du 1er en Class Impala Cup :ptdr: et jfinis devant l'1er en Class Impala B (on etait 29 au depart :shock: :up: , et je debute 2nd de ma classe a la 20 eme place ;) )
je sais meme pas comment j'ai fait pour eviter le crash du 2eme tour :vic:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
C'est un bon début ;)

Moi j'essaye en vain de faire fonctionner le logiciel mais il réponds jamais, ça m'embete car j'ai pas envie de manquer à ma parole surtout que je pars en Vac très prochainement...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

eh ricardo j't'avais dit aucune pression ;) t'inkiet :up:
t'as des soucis avec ton ordi, t'as peut etre autre chose a foutre :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Non mais voila quoi je pars dans deux jours et j'ai pas encore été foutus de terminer la déco...

Puis mon nouvelle ordi arrivera plus à la période de Noel que pendant la rentré donc je vous rejoindrais l'année prochaine à mon grand désespoirs...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Vu que c'est le Week 13, pas de practice en Star Mazda, j'ai trouvé un salon d'entrainement en vue de la S3, et j'ai enregistré mon best lap de la session, bien qu'il soit pas propre :gnii: Gros porcas que je suis :lol2:

Le circuit et la voiture sont top :up: . Obligé je me fais quelques courses durant la S3 :rambo:

‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bon, je reviens sur ce que j'ai dis.

J'ai fais quelques tests hier soir.
D'abord avec une pression de pneus plus élevé. C'est un peu mieux mais c'est pas encore ça...

Ensuite je me suis remis en "fixed" et j'ai changer les paramètres volant. Et là je dis "Oh oui ! Comment c'est trop de la balle !" :love:

Je sens beaucoup mieux le train avant de la voiture, ce qui me permet de rattraper quelques glisse aus lieu de faire un tête à queue systématiquement.

Bref, je sais pas si c'est valable pour les autres volants, mais pour le DFGT, je conseille FFB par défaut dans windows et à fond dans iRacing. Et pour l'angle 900° partout !

PS : iRacing c'est trop d'la bombe :love:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Alors Koko pas déçu? :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
sinon quand on voit le tour de Midna quand même on est loin de la simu ultime. Aucune sensation de grip, la voiture devrait pas glisser comme ça (on devrait plus retrouver une sensation un peu karting avec une voiture qui accroche/décroche avec mouvement de suspension a l'appuis et non une glisse aussi neutre), on roule 2 roues dans l'herbe a fond : ça bouge pas... alors c'est pas pour relancer un débat, peut-être que la sensation dans le volant rattrape tout ça, surement même mais perso ça me choque un peu ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Euh ou est ce que tu vois qu'il va sur l'herbe? Non car y a des bordures synthétiques et en vrai il passant aussi à fond, à part si en vrai c'est pas réaliste :gnii:

Sinon je sais pas quoi répondre je l'ai pas la SM, parcontre elle est très très légére

Essaye la Skip tu rensentira tout ce que tu as décris Plqy :gnii: (les pertes d'adhérences, les mouvements de suspension etc...)

-- Mer 25 Juil 2012 14:59 --

Non!!!!!!!!!! J'avais finis la déco à Beetch il manquait 2-3 détails et mon ordi s'éteint... M*RDE...
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 25 Juil 2012 14:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité