map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 74 sur 342Précédente1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Sympa la déco klu00 :D

Celle que j'ai fais à MrBeetch est très simple (peur que l'ordi plante :mrgreen: ), je l'aurais bien mis en pièce jointe pour ceux qui veulent mais le fichier est trop lourd...

Comme j'ai pas la voiture ou que j'ai pas le jeu je ne sais pas ce que ça va donner
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 25 Juil 2012 21:16, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
pour ceux qui connaissent pas iRacing ^^
c'est du broadcast :love: j'me dose la dessus, c'est surtout dedié mmorpg et cie mais ya du iRacing surtout la Night :gnii:

http://twitch.tv/valdudes
VALDUDES (le braodcaster) est justement en train de practicé sur Charlotte ROAD :love:
EDIT: 22h00, la il est sur Daytona en Multiclass, c'est ça que j'me tape depuis le debut du Week 13
Dernière édition par MrBeetch le Mer 25 Juil 2012 22:04, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Alors MrBeetch tu as essayé la déco?

Si elle te plait pas fait signe et dis ce que tu veux ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

j'm'occupe de tout ça demain ricardo et encore merci :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/ ... 142639.png

Je vous laisse regarder. Pas le temps d'écrire un pavé, je vais me coucher ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

bien joué koko, il est joli aussi celui-la :up:
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
:up:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
J’ai rajoute tt ce qui on laisser leur lien et pour les autres le mien c’est :

Je voulais savoir avec quelles aides jouez vs pour la boite de la mx5 moi je suis auto blip séquentiel donc je bien le temps de m’applique sur mon freinage mais j’ai l’impression de perde pas mal de temps sur les accélérations donc j’aurais bien aimé avoir plusieurs avis la dessus.
Et sinon réglez-vous le "brake force curve factor" parce que tjr avc la mx5 je trouve quand bout de ligne droite sur lime rock on mais vite ABS en action mtn que je le sais c’est sa grâce à RACL

Et puis je suis bien partant pour quelle que pratice entre gt5rs régulièrement comment on est assez nombreux sa pourrai être bien marrant de ce faire quelle que course avc les même pilotes
spacer spacer

Faut que je rajoute "The racing Spirit" et peut être une bande sur le capot et le coffre.

Sinon, je joue sans autoblib no autoclutch. J'ai mis l'embrayage sur le bouton "O" de mon DFGT et j'utilise les palettes. C'est un peu chaud au début, mais on s'y fait ;)

Je joue sans aide au freinage et j'ai pas touché aux paramètres de la courbe de frein.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Koko: Sur le coffre c'est important si tu es toujours devant les autres :-) Sinon c'est bien comme ça, plutôt sobre.
A ce propos, si j'ai bien vu la page de Trading paints , on peut sélectionner les voitures et donc j'imagine que les peintures de la MX5 (donc moins lourd à stocker)

Sinon CRISS question setup/réglage, ça dépend de ton volant (et de la voiture utilisée. Pour le G27 en mx5, j'ai repris les setups du Logitech Profiler posté sur iRacing et dans le jeu, j'ai un FFB à 20 et le Damper à 10 (encore à tester). Pour le frein, j'ai augmenté à 2.50 (j'ai la modif nixim).
Pour le G27 qui lui a un embrayage par rapport au DFGT, c'est amusant en boite manuelle. En séquentiel avec le G27 et embrayage c'est possible en mettant des élastics (voir posts plus haut). Moi je roule en séquentiel avec les palettes, auto-blip ON et je relache l'accélérateur quand je change de vitesse (tu ruptes plus) mais je ne débraye pas.

Hier j'ai essayé "Charlotte", je me suis un peu perdu au début ;) .... Puis quand j'etais à 1.25, je me suis dit un p'tit en practice pour voir... Et bien ça roulait 1.22... Ouch.
Et c'etait plutôt stock-car :( J'ai voulu faire une séance de qualif... mais je me suis endormi comme une m*rde :gnii:

@midna: Joli ton temps sur Limerock en mx5. Je crois que je ne suis qu'en 1'00.8x. (mais best sectors en 0'59.x). Mais je sais où je peux améliorer, c'est le droite avant le sommet... Je dois plutôt freiner tôt et accélérer tôt et volant super droit pour ne pas perdre le contrôle.

WEEK 13:
Vous en pensez quoi de ces "weeks" entre les saisons?
N'a-t-on pas plus à y perdre qu'à y gagner? (sr et iRating)
(Je trouve dommage que l'on ne puisse plus faire de course comme sur Okayama short)

CLASS D:
Je me pose la question pour la class D, est-on maintenant bien obligé de rentrer aux stands lors d'une course de façon normal? Autrement dit, fini d'aller direct aux stands via la touche ENTER/TOW/EXIT.
Dernière édition par Toche le Jeu 26 Juil 2012 13:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

wEEK 13 c'est d'la bombe toche (quand on a les vehicules et les circuites forcement :| )
si on fait n'importe quoi avec n'importe qui ça c'est sure que l'on peut prendre cher niveau iRating et SR
la 13eme semaine sert pour ceux qui voudraient fignoler leur SR, leur MPR est validé mais ils leur manque quelques dixieme pour etre au dessus de 3.00
la 13eme semaine sert surtout a la detente et au relachement....bah oui 12 semaines de compet' ça fatigue, faut decompresser un peu :razz2:
et je trouve le Okayama normal plus sympa que le short :mrgreen:
pour la class D, ya rien qui change sur les stands Toche, tu peux t'arreter ou tu veux et fairer TOW

Chris , je t'ai ajouté aussi :up:
et oui je valide pour les practices, c'est pas faute d'essayer d'motiver les troupes :cry:

j'aimerai bien que quelqu'un me reponde la dessus car ça fait au moins 2-3 fois que j'en parle mais rien, aucune reponse
est-ce que le tchat deconne chez vous? l'avez vous enclenché au moins?
là par exemple j'ai 5 contacts de connectés, aucun ne joue mais surtout aucun n'a la petite enveloppe a coté de son nom pour que je puisse tchater avec
et des fois apres reactualisation ya certaines enveloppes qui apparraissent mais j'comprends rien.... :frown:
tellement il me saoul ce truc je preferait passer par un autre moyen genre Msn, qui lui est en fond de tache et est tjs actif :up:
spacer spacer
Pilote GP2

MrBeetch, ça veut dire qu'ils sont en practice tout seul normalement ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

ah merci Ricardo, c'est vrai que je connais pas ce mode :razz2:
j'practice tjs avec du monde :gnii:
spacer spacer

Le tchat doit être désactivé chez moi.
Faudra que je l'active alors.

'tains je croyais pouvoir jouer ce soir mais non...

Ce soir apéro
Demain apéro
Samedi j'aide un pote à déménager
Dimanche rando

:evil:

Dur d'avoir une vie sociale :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

t'as bien raison Koko, faut profiter tant qu'il fait beau :P
:ptdr: aperobic session pour moi aussi ce soir :lol2:
et ça tombe bien ya l'air d'y avoir la grosse Maj a papa trimestrielle et ya un truc que j'avais pas remarqué, on peut deja telecharger la maj (sur le coté a droite "download update now"
cool c'te fonction, ça permet de ne pas se taper la maj au moment ou tu t'appretes a conduire :up:

@racl, je suis en train de telecharger le contenu sur trading paint desktop, waouuuuuuu ya plus que 15GO ça c'est sure :ptdr: mais c'est pas bien grave faut juste que j'en profite pendant la maj c'est tout (j'ai telechargé 4GO en 3h :siffle: )
l'interface est bien sympatique en tout cas
bon là maj oblige, jpeux pas voir ta deco en direct sur le Truck :cry: a moins que tu connaisse un autre moyen :biggrin:
et donc si j'ai tout compris tu attends mon feedback pour eventuelement le mettre en upload sur tradingpaint et sous ton nom?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité