map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 87 sur 342Précédente1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Tu n'a pas du faire autant de tours que moi aussi ;) tout est relatif. Surtout sur les jeu de course, ou plus tu fais de tours, plus tu sera à l'aise.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Oh oui une vidéo bêtisier ça ferait du bien :biggrin: :ptdr:

Aller jvous mets un super montage WEEK 13, une sorte de bêtisier :up: mais façon NASCAR :love:

Ça lui a prit 5-6 jours (10-12h) pour faire ce montage :D il bosse super vite et maîtrise les cams à la perfection :up:

Ps: j'espère que vous pourrez voir la vidéo, je post depuis mon iPhone c'est pas évident et jsuis pas sûre du résultat :oops: ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Beau montage, et sa marche nikel MrIphone !! Heu pardon Beetch :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Beau montage il gère le gars :up: D'ailleurs MriphoneBeetch, c'est bien la carburetor cup que tu fais :?:
Je suis en train de regarder pour m'acheter du contenu et comme je veux faire de la Road mais aussi de l'Oval et bien... c'est un véritable casse-tête :gratte:

Pour la carburetor cup, ca me donne bien envie car "seulement" que la voiture à acheter plus 2 oval mais c'est des courses qui n'impacte pas le SR et compagnie apparemment. D'un côté c'est bien car ca doit etre des courses bien fun mais de l'autre si je me prend au jeu, j'aurai envie de grimper de classe et à ce moment là faudra que je rachète du contenu pour faire une serie en classe D... :gratte: :gratte: :gratte:

C'est un beau bordel sachant que là je ne vous parle que de l'oval, j'ai autant d'interrogations pour la partie Road :fou: :lol2: Dont une dont je vais avoir la réponse bientôt: Je suis à 3.99 de SR en classe D, puis-je etre promu direct en C en ayant fait aucune epreuve en classe D ? Ou alors je suis obligé de faire au moins 4 TT et donc il faudra que j'achète un circuit ou que j'attende le 21 Aout pour tomber sur okayama avec la skip... torture difficile à supporter :P

Bref j'ai pas fini de me prendre la tête avec iracing... :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

2 courses ou 4 TT nécessaire.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Alors bob je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai fait en OVAL pour évoluer sans trop de frais :gnii:
En fait je n'ai pas acheter de véhicule en D, j'ai acheter direct en class C le truck Silverado alors que j'étais qu'en licence D après avoir été promu grâce au quick draft 4.00 en rookie (je sais plus si on dit comme ça...)
Pour être en C j'ai juste fait du TT avec le truck (faut juste être au dessus de 3.00 en D) et hop MPR validé, la Saison 2 se terminant j'ai été promu directos ;)

Tu peux faire pareil en ROAD, j'ai cru comprendre que tu as déjà acheté la Skip... :up: donc vu qu'il existe aussi un champ Skip en C enchaines les TT dans cette catégorie et hop tu pourras passé en B sans avoir acheter de véhicule en C

J'espère ne pas trop avoir été fouilli dans mon explication :oops:
N'achetes rien tant que tu ne m'as pas compris ;)

Pour la carburator cup c'est trop bon jte jure, je serais même prêt à te rembourser si t'aimes pas :siffle: :fou: :ptdr:
Et comme t'as dit ça ne compte pas, ce n'est pas officiel :P ça détend après tout le sérieux des autres champs
En plus je pense que tu vas évoluer assez vite comme moi donc les 2 circuits achetés (daytona + talladega) te serviront dans tous les autres champ NASCAR des licences A, B et C
Dernière édition par MrBeetch le Sam 4 Aoû 2012 19:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
"2 courses ou 4 TT nécessaire"... mais dans ta Class. Donc en Class D... ca ne marchera pas si tu le fais en MX5 mazda cup. Right?

@bob: Concernant la télémétrie, je ferai bien un nouveau topic sur le sujet pour simplement expliquer les bases (installation, enregistrement, analyse via workbook)

Ce Limerock m'en fait voir de toute les couleurs :evil: ;) Après avoir perdu pas mal de SR et d'iRating, je me retrouve souvent dans un split où je suis souvent dans les 3 premières places. Les autres sont chaud patates en début de course or moi j'ai du mal à rouler avec cette MX5, pneus froids. D'ailleurs j'ai du mal à rouler cool/lentement avec cette bête :?
Bon j'ai pu refaire 2x 2ème place histoire de me rapprocher de mon iRating et SR avant ce Limerock.

Voici le virage où j'ai le plus de mal, surtout à froid.. En 4 et je laisse rouler? Passage 4-3 avant d'amorcer le virage? Passage en 3 juste avant de réaccélérer?
Ensuite un bête endroit où je mords l'extérieur :roll: (d'ailleurs c'est la même course et je venais de remonter sur le 3 premiers après ce TAQ)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Ok c'est juste une question d'habitude. c'est 4-3 avant le virage sinon en passant le rapport dans le virage sans talon pointe le frein moteur te coupe l'adhérence et tu dérives. Pour le dernier virage en 4eme tu plonge au point de corde et la tu passe la 5 eme. Normalement le passage de rapport te coupe le déport et tu sort pile poil à l'exterieur pied au plancher.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

@MrBeetch Merci pour les explications ;) Pour la road, je vais pas me prendre la tete: je vais acheter un circuit histoire de faire du TT avec la skip, passer si je peux en C et après je verrai si j'ai plus envie de faire le champ' starmazda ou skip... Sans compter qu'il y a l'air d'avoir assez de monde maintenant dans les courses cadillac cup, et ca me branche aussi :up: bref j'aurai pas les 4$ cette saison là :lol2:
Pour l'oval je vais me prendre l'impala ca donne bien envie et me suffira pour l'instant :hola:

Car hier, j'ai fait pas mal de courses en rookie oval histoire de grapiller du SR, je me retrouvais souvent vers la 8ème position avec des joueurs en classe D: et bah j'ai pas eu une course sans accidents! Il y a des jours ca veut pas :fou: Aprsè ce qui est bien fait je trouve dans leur système de SR, c'est que j'ai toujours continué mes courses (ca vaut aussi bien en Road) et gagné au final du SR. Après c'est sur qu'il faut pas enchainer les incidents non plus...

@Toche bah c'est clair qu'un topic serait pas de trop car le logiciel est quand meme bien poussé... après me concernant, pour l'instant, je pense pas avoir l'utilité de la telemetrie et encore moins savoir l'exploiter pour qu'elle me soit bénéfique... Mais pour faire des reglages sur la voiture , surtout dans les classes elevées en oval ,ca doit avoir une importance capitale :rambo:
Pour Limerock, moi je suis en 4ème pendant tout le circuit et 5ème passée avant le dernier virage précédent la ligne droite. C'est peut etre pas le plus efficace mais ca me permet d'etre plus régulier en course!
Sinon il faut que tu gardes toujours un filet de gaz en freinant dans le virage ou tu fais ta 1er sortie de piste... Et c'est le passage en 3 d'ailleurs qui te fait partir en cacahuète! Moi je m'y risque pas ou alors faut donner un bon coup de gaz au retrogradage pour eviter ca ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bob, Je joue sans autoclutch et sans autoblip.
Vu que j'ai pas d'embrayage sur mon DFGT, je joue aux palettes et avec l'embrayage sur un bouton du volant.
Et je passe les vitesses comme un cochon :lol2:
Je lache pas le pied de l'accél :mrgreen:
La voiture l'encaisse très bien. Ce qu'elle aime pas c'est le rétrogradage. J'ai déjà cassé deux fois comme ça ^^
Première fois, j'ai mis la 3 un peu trop tôt :arrow: Grosse fumée et perte de puissance.
Deuxième fois, j'ai voulu tombé une vitesse mais j'en ai tombé deux :mrgreen: :arrow: Gros "clac" et la voiture s'est arrété :ptdr: (mais pas de polution ^^)

Toche, je passe la 3 comme sur ta vidéo en mettant le pied sur les gas et en redressant un peu le volant je crois

J'ai pas enregistré le replay de mon .3 mais par contre j'ai le fichier télémétrie si vous voulez ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Yes bob :up: Carburator Cup c'est parti :love:
C'est toutes les 2h...et y'a tjs du people :mrgreen:
Penses surtout à faire ta qualif avant ta 1ère course c'est important ;)
Et squatte les practices pour te familiariser avec le bump-draft et le cadran de chauffe :love:
On va en bouffer du ricain en binôme :hola:
J'reviens mercredi 15 et ce sera Daytona :love:
L'aspi en Oval est vraiment bien géré par rapport à GT5 :down:
Pour info sur charlotte y'a pratiquement pas d'aspi contrairement aux 2 autres
Éclates toi Bob :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

bah ouai ca va etre sympa 8-) je suis curieux de voir comment est géré le bump-draft, aspi etc.. dans GT5, je me souviens meme pas avoir essayé le mode nascar :siffle: mais j'avais pas intégré où le plaisir etait dans l'oval: le fait de faire des courses en paquet de 20 voitures les une collées aux autres, ca donne toujours de grosses :shock: sensations :up:
Je vais prendre ca surement demain le temps de me decider pour le reste et après GO :men-wheel:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Le passage 4-3 avant le virage, c'est ce que j'ai fait sur cette course par la suite, pneus chauds. Mais je pense que je suis plus lent dans le virage. Si je le passe en 4, je pense être plus rapide dans le virage, mais je suis trop bas dans les tours pour la relance.

Donc méthode XVI/bob, plus sécure... méthode Koko, plus pour un best lap je crois... J'ai l'auto-blip, donc il donne un coup de gaz, mais je n'ai pas encore l'habitude de garder un filet de gaz. Au fait, il semblerait que c'est en roadster que l'on peut rouler plus vite sur Limerock dû à son étagement de boite.

Best en 0'59.9xx pour l'instant... Je veux bien ton fichier de télémétrie Koko, ça me permettra d'illustrer le topic 'télémétrie' ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai passé l'aprem avec Miami et Pampou, on s'est regalé en Star Mazda sur Limerock :)

Miami a souscris aux 6 mois gratos, on commence à etre pas mal :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité