
[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
Midna2k7 |
Posté: Ven 3 Aoû 2012 21:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Tu n'a pas du faire autant de tours que moi aussi
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Sam 4 Aoû 2012 15:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Sam 4 Aoû 2012 15:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Oh oui une vidéo bêtisier ça ferait du bien
![]() ![]() Aller jvous mets un super montage WEEK 13, une sorte de bêtisier ![]() ![]() Ça lui a prit 5-6 jours (10-12h) pour faire ce montage ![]() ![]() Ps: j'espère que vous pourrez voir la vidéo, je post depuis mon iPhone c'est pas évident et jsuis pas sûre du résultat ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 4 Aoû 2012 16:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Beau montage, et sa marche nikel MrIphone !! Heu pardon Beetch
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Sam 4 Aoû 2012 17:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Beau montage il gère le gars
![]() ![]() Je suis en train de regarder pour m'acheter du contenu et comme je veux faire de la Road mais aussi de l'Oval et bien... c'est un véritable casse-tête ![]() Pour la carburetor cup, ca me donne bien envie car "seulement" que la voiture à acheter plus 2 oval mais c'est des courses qui n'impacte pas le SR et compagnie apparemment. D'un côté c'est bien car ca doit etre des courses bien fun mais de l'autre si je me prend au jeu, j'aurai envie de grimper de classe et à ce moment là faudra que je rachète du contenu pour faire une serie en classe D... ![]() ![]() ![]() C'est un beau bordel sachant que là je ne vous parle que de l'oval, j'ai autant d'interrogations pour la partie Road ![]() ![]() ![]() Bref j'ai pas fini de me prendre la tête avec iracing... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 4 Aoû 2012 17:55
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
2 courses ou 4 TT nécessaire.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Sam 4 Aoû 2012 19:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Alors bob je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai fait en OVAL pour évoluer sans trop de frais
![]() En fait je n'ai pas acheter de véhicule en D, j'ai acheter direct en class C le truck Silverado alors que j'étais qu'en licence D après avoir été promu grâce au quick draft 4.00 en rookie (je sais plus si on dit comme ça...) Pour être en C j'ai juste fait du TT avec le truck (faut juste être au dessus de 3.00 en D) et hop MPR validé, la Saison 2 se terminant j'ai été promu directos ![]() Tu peux faire pareil en ROAD, j'ai cru comprendre que tu as déjà acheté la Skip... ![]() J'espère ne pas trop avoir été fouilli dans mon explication ![]() N'achetes rien tant que tu ne m'as pas compris ![]() Pour la carburator cup c'est trop bon jte jure, je serais même prêt à te rembourser si t'aimes pas ![]() ![]() ![]() Et comme t'as dit ça ne compte pas, ce n'est pas officiel ![]() En plus je pense que tu vas évoluer assez vite comme moi donc les 2 circuits achetés (daytona + talladega) te serviront dans tous les autres champ NASCAR des licences A, B et C Dernière édition par MrBeetch le Sam 4 Aoû 2012 19:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 10:26
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
"2 courses ou 4 TT nécessaire"... mais dans ta Class. Donc en Class D... ca ne marchera pas si tu le fais en MX5 mazda cup. Right?
@bob: Concernant la télémétrie, je ferai bien un nouveau topic sur le sujet pour simplement expliquer les bases (installation, enregistrement, analyse via workbook) Ce Limerock m'en fait voir de toute les couleurs ![]() ![]() ![]() Bon j'ai pu refaire 2x 2ème place histoire de me rapprocher de mon iRating et SR avant ce Limerock. Voici le virage où j'ai le plus de mal, surtout à froid.. En 4 et je laisse rouler? Passage 4-3 avant d'amorcer le virage? Passage en 3 juste avant de réaccélérer? Ensuite un bête endroit où je mords l'extérieur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XVI |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 10:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 381 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Poitiers Âge: 45 ID SEN: slider-xvi |
Ok c'est juste une question d'habitude. c'est 4-3 avant le virage sinon en passant le rapport dans le virage sans talon pointe le frein moteur te coupe l'adhérence et tu dérives. Pour le dernier virage en 4eme tu plonge au point de corde et la tu passe la 5 eme. Normalement le passage de rapport te coupe le déport et tu sort pile poil à l'exterieur pied au plancher.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 11:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
@MrBeetch Merci pour les explications
![]() ![]() ![]() Pour l'oval je vais me prendre l'impala ca donne bien envie et me suffira pour l'instant ![]() Car hier, j'ai fait pas mal de courses en rookie oval histoire de grapiller du SR, je me retrouvais souvent vers la 8ème position avec des joueurs en classe D: et bah j'ai pas eu une course sans accidents! Il y a des jours ca veut pas ![]() @Toche bah c'est clair qu'un topic serait pas de trop car le logiciel est quand meme bien poussé... après me concernant, pour l'instant, je pense pas avoir l'utilité de la telemetrie et encore moins savoir l'exploiter pour qu'elle me soit bénéfique... Mais pour faire des reglages sur la voiture , surtout dans les classes elevées en oval ,ca doit avoir une importance capitale ![]() Pour Limerock, moi je suis en 4ème pendant tout le circuit et 5ème passée avant le dernier virage précédent la ligne droite. C'est peut etre pas le plus efficace mais ca me permet d'etre plus régulier en course! Sinon il faut que tu gardes toujours un filet de gaz en freinant dans le virage ou tu fais ta 1er sortie de piste... Et c'est le passage en 3 d'ailleurs qui te fait partir en cacahuète! Moi je m'y risque pas ou alors faut donner un bon coup de gaz au retrogradage pour eviter ca ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 12:24
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Bob, Je joue sans autoclutch et sans autoblip.
Vu que j'ai pas d'embrayage sur mon DFGT, je joue aux palettes et avec l'embrayage sur un bouton du volant. Et je passe les vitesses comme un cochon ![]() Je lache pas le pied de l'accél ![]() La voiture l'encaisse très bien. Ce qu'elle aime pas c'est le rétrogradage. J'ai déjà cassé deux fois comme ça ^^ Première fois, j'ai mis la 3 un peu trop tôt ![]() Deuxième fois, j'ai voulu tombé une vitesse mais j'en ai tombé deux ![]() ![]() ![]() Toche, je passe la 3 comme sur ta vidéo en mettant le pied sur les gas et en redressant un peu le volant je crois J'ai pas enregistré le replay de mon .3 mais par contre j'ai le fichier télémétrie si vous voulez ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 13:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Yes bob
![]() ![]() C'est toutes les 2h...et y'a tjs du people ![]() Penses surtout à faire ta qualif avant ta 1ère course c'est important ![]() Et squatte les practices pour te familiariser avec le bump-draft et le cadran de chauffe ![]() On va en bouffer du ricain en binôme ![]() J'reviens mercredi 15 et ce sera Daytona ![]() L'aspi en Oval est vraiment bien géré par rapport à GT5 ![]() Pour info sur charlotte y'a pratiquement pas d'aspi contrairement aux 2 autres Éclates toi Bob ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 16:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
bah ouai ca va etre sympa
![]() ![]() ![]() ![]() Je vais prendre ca surement demain le temps de me decider pour le reste et après GO ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 17:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Le passage 4-3 avant le virage, c'est ce que j'ai fait sur cette course par la suite, pneus chauds. Mais je pense que je suis plus lent dans le virage. Si je le passe en 4, je pense être plus rapide dans le virage, mais je suis trop bas dans les tours pour la relance.
Donc méthode XVI/bob, plus sécure... méthode Koko, plus pour un best lap je crois... J'ai l'auto-blip, donc il donne un coup de gaz, mais je n'ai pas encore l'habitude de garder un filet de gaz. Au fait, il semblerait que c'est en roadster que l'on peut rouler plus vite sur Limerock dû à son étagement de boite. Best en 0'59.9xx pour l'instant... Je veux bien ton fichier de télémétrie Koko, ça me permettra d'illustrer le topic 'télémétrie' ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Dim 5 Aoû 2012 21:55
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
J'ai passé l'aprem avec Miami et Pampou, on s'est regalé en Star Mazda sur Limerock
![]() Miami a souscris aux 6 mois gratos, on commence à etre pas mal ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers