|
|
Ici c'est blabla !! |
Toche |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 13:00
:#1321
|
Pilote de F3000
Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche
|
@truelife: Concernant le SR, ça ne repose que sur un seul principe: LE NOMBRE DE VIRAGES SANS INCIDENTS. Si tu fais un TT, rien ne sert de courrir, ça ne changera pas ton SR. Le nombre de virages sans incidents (CPI) est aussi plus important en course qu'en qualification, qu'en TT (Il y a un tableau multiplicateur dégressif quelque part dans la doc  ). Aussi plus tu montes de 'Class', plus le nombre de virages sans incidents devra être importants (Rookie: genre 20 virages et tu gagnes 0,01 d'SR, Class D: genre 30 virages pour aussi +0,01). Il y a un tableau qui traine sur le forum d'iRacing, j'essayerai de le retrouver. @Koko: Joli le 59.2xx Tu commences à être proche du top mondial. Moi je traine toujours en 59.9 en TT (mais je peux gagner 5 dizièmes en best sectors) Essaye la roadster... Tu vas p'tet battre ton temps 
Dernière édition par Toche le Mar 7 Aoû 2012 13:00, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
truelife95 |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 13:52
:#1322
|
Fou du volant
Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95
|
Merci toche et MrBeetch  vos aides m ont été précieuses car pas facile avec tous les modes possible. Je crois que j ai bien compris le concept maintenant Reste plus qu à le monté ce SR Première course ce matin : Laguna seca en MX5 J arrive pas a faire un temps en qualif pas grave j attend Je pars 10 sur 16 Premier virage, je prend trois places en prenant l intérieur . Ah bah non tête à queue lol. Je me retrouve 16 ieme. La plus d erreur pendant 13 tours. Je reprend des places aux fur à mesure et me retrouve 6 ieme. Àh bah non 7 déconnections, j en ai passe que trois en faite lol. 14 tours je fais un tout droit dans la petite chicane. Direction les stands, attente au moins de 4 min pour les réparations, mais voiture encore casse je fini donc 8 sur 9. Je gagne 0,02 en SR Pas facile mais très plaisant 
By Pikachou
|
|
|
 |
 |
MrBeetch |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 14:10
:#1323
|
Pilote de karting
Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch
|
Mais de rien coupaing  (1 heure au téléphone  ) Il est chaud l'fredo, il est chaud @toche, si tu connais la ligne du PLR pour augmenter les vibreurs je pense que ça va intéresser Truelife95 
|
|
|
 |
 |
bob2707 |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 17:47
:#1324
|
Pilote du dimanche
Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707
|
je vois qu'on a tous à peu prêt fait la même première course: des têtes à queues et beaucoup de frayeur Bon sinon moi j'ai toujours de gros soucis en oval avec la streetstock: je suis à chaque course impliqué dans des accrochages... J'ai beau tout faire pour les éviter mais dans ce cas, c'est eux qui viennent te foutre en l'air  la dernière course que je crois avoir fini sans "gros" accident, je fini 3ème  mais avec 11 incidents  donc -0.07 de SR  C'est surement à cause de mon temps de qualif que je me retrouve juste derrière le groupe de tête et à chaque course, j'ai des kamikazes à mon c**!!! Dur dur de faire évoluer le SR, je sais pas combien de courses il me faudra pour grimper en classe D  Sinon j'ai enfin acheté du contenu, impala et daytona (il me restera à acheter Tallageda d'ici le 21 Aout...) pour l'oval et 4 circuits road: Mosport (trop bien!), mid ohio (trop bien!), infineon (trop trop bien les dénivellés!) pour pouvoir participer à la cadillac cup et enfin oulton park pour le plaisir (trop trop bien et très beau!) Je me suis entrainé avec la cadillac sur mosport je commence à réussir à dompter la bête (en baissant le paramètre des freins de 1.6 à 1.00 principalement le freinage est plus facile à doser  ) mais incapable pour l'instant d'être régulier et j'ai encore à trouver au moins 2s par rapport aux meilleurs temps (1s me suffira déjà pleinement  ) En tout cas beaucoup de plaisir Pour l'oval je vais essayer de tester un peu ce soir, mais j'ai testé vite fait: super bruit déjà  , a tester bien sûr en meute  en espérant que j'ai un résultat différent qu'en streetstock!!! Et faut qu'on s'organise une petite session GT5rs en effet, pourquoi ne pas se rencarder sur un practice déjà? @Koko Mais où vas-tu t'arrêter? Je regrette pas d'avoir passé mon tour! En tout cas bravo! Et c'est vrai que normalement tu devrais encore pouvoir améliorer ton temps en prenant le roadster 
|
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 17:55
:#1325
|
Pilote de F3000
Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7
|
Ouaip quand tu commence a etre a l'aise avec la Caddy, elle est vraiment sympa  Mais jamais relacher l'attention avec elle !!! D'ailleurs hier je disai qu'elle n'etait plsu en fixed, bah j'ai tout faux !! Je sais pas ce qui ma fait penser sa... Ceci étant, j'ai testé en practice sur Laguna, c'est du sport ^^ Mon best cette aprem étant de 1:25:7xx Si sa vous branche, on se retrouve sur un practice ce soir 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
|
|
 |
 |
MrBeetch |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 18:10
:#1326
|
Pilote de karting
|
@bob Si tu veux passer en D, fais du TT Ça sert à rien d'insister avec les rookies en Oval, trop d'bouseux qui savent pas conduire en rond J'ai fais ça pendant 2-3 jours (2 sessions TT par jour et hop en D) J'm'en rappelle j'avais quand même réussi à perdre du SR mais là au moins je n'en voulais qu'à moi même 
|
|
|
 |
 |
KevinDaSilva |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 18:27
:#1327
|
Pilote de Formule Renault
|
Au vue des vidéos et de vos commentaires le jeu (enfin si on appel ça un jeu maintenant  ) à l'air vraiment top et le système de progression donne envie de progresser encore plus ! Je saisi pas tout a fait le monde d'iracing mais je m'imagine bien le bon temps que vous devez passer dessus. Si vous avez des courses a montrer ou vous en faite partie je serai ravis de les voir 
|
|
|
 |
 |
bob2707 |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 18:50
:#1328
|
Pilote du dimanche
|
ouai c'est ce que je me dis! Là j'ai fait une belle course sur le petit USA speedway à l'arrache sans qualif: je pars 10ème et fini 5ème après avoir évité les épaves et remonter quelques pilotes... Content de moi  je me dis que je vais regratter du SR  bah non encore 12 incidents et -0.09  j'y arriverai jamais bordel  après en fait je m'en fiche de passer en D pour l'instant mais c'est un peu la récompense  mais tu as raison Beetch, je ferai du TT si besoin, faut croire que les ricains roulent bourrés Sinon pour moi ce soir ça va être difficile mais en prévoyant à l'avance un jour de la semaine prochaine (lundi?) histoire de laisser du temps à ceux qui viennent de commencer et aussi que le maximum de pilotes puissent venir  . @Kevin sincèrement ce jeu te rendrai fou, avec ton esprit pitbull jaune  tu n'en dormirais plus!  esprit de compétition a donf dans ce jeu, en oval, il n'y a pas une course ou des pilotes ne s'insultent suite aux accrochages! Ils sont sacrement nerveux les ricains  (après il y a surtout une majorité de pilotes fairplay hein  )
Dernière édition par bob2707 le Mar 7 Aoû 2012 18:50, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
KevinDaSilva |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 19:03
:#1329
|
|
Oui sur qu'il faut etre fair play Bob j'ai toujours voulu faire dans ce sens mais la course c'est la course quoi il y a pleins de facteurs qui entre en jeu et parfois difficile de garder son sang froid. Mais j'ai appris et j'apprendrais encore dans ce domaine. Pour gagner ou truster les meilleurs places il faut avoir un esprit de compétition. Après le pitbull jaune a ranger sa clio et je crois bien pour de bon, car le online est une chose, j'y ai beaucoup donner de ma personne pour me battre et aujourd'hui je n'en tire que peu de chose. Enfin on en a parler deja Il y a un mode photo sur iracing ? Et un développeur de vircuit ?
|
|
|
 |
 |
bob2707 |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 19:29
:#1330
|
Pilote du dimanche
|
je parlais uniquement du fairplay car on aurait pu croire en me lisant que iracing n'est fréquenté que par des c***... Tout le monde a l'esprit de compet', plus ou mojns développé après mais personne ne prend plaisir à perdre 
|
|
|
 |
 |
MrBeetch |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 19:47
:#1331
|
Pilote de karting
|
Honnêtement je ne suis pas un compétiteur dans l'âme (même si iRacing est clairement fait pour ça  ) Mais ce qui me plaît le plus c'est le fait que tout le monde soit sur un pied d'égalité (vue intérieur pour tout l'monde, volant pour tout l'monde...) Les aides activées sont au final pénalisantes quand on maîtrise "sans" Seul le pilotage compte et ça c'est beau Et surtout, surtout, surtout, le pilotage propre est récompensé peut importe le niveau Et bien entendu les bouseux qui font n'importe quoi sont durement pénalisés et n'évoluent guerre Il y a une vraie justice dans cette Simu (même si comme disait bob on a du mal à éviter les bêtises des autres parfois...mais avec l'expérience on les repere à 15km  ) -- Mar 7 Aoû 2012 18:39 -- Kevin, le mode replay est complètement ouf...tu peux le regarder alors que la course est encore en cours (genre tu fais une betise ou alors quelqu'un te rentre dedans et bein hop tu sors de la piste et revoit ça direct dans tous les angles, tu peux meme ré-rentrer dans la course lol) Y'a pas vraiment de mode photo mais on est sur PC donc hop petite impression d'écran et tu as ta photo Il n'y a pas d'éditeur de circuit car il n'y a que des circuits reels scannés au laser  et c'est tant mieux... -- Mar 7 Aoû 2012 18:47 -- @..... arrêtez de vous poser des questions et franchissez l'pas C'est juste gratuit pendant 3 mois via la Cadillac Cup https://cadillaccupracing.com/Et si ça vous plaît pas bah vous ne renouvellez pas quoi!!!
Dernière édition par MrBeetch le Mar 7 Aoû 2012 19:47, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
KevinDaSilva |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 20:08
:#1332
|
|
Alors c'est super si il faut etre propre et le plus realiste possible pour progresser, car c'est le but dans un jeu, ou dans une course, reussir ! Bien sur il faut l'adaptation et la motivation enfin je vais pas vous dire ce que vous savez sans doutes  Naturellement je suis tenté par l'experience et je me prendrais une grosse claque en roulant car étant padiste je ne pourrai pas rivaliser mais si je comprend bien il y a des groupes ou des classes et il faut monter en "grade" pour debloquer des choses ? Ou rouler dans d'autre groupe ? Le mieux c'est que je me documente moi meme et que je franchisse le pas mais je crois pas que mon ordi soit du meme avis  Et puis honnêtement pour sentir le réalisme il faut au minimum un bon ordi, un grand ecran et un playseat ou equivalent avec volant bien sur et tout cela je n'ai pas et le prix de tout ça est hors budget pour le moment, je prefere vous suivre, mais sur le bord de piste  Merci pour les précisions Mrbeetch 
Dernière édition par KevinDaSilva le Mar 7 Aoû 2012 20:08, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
elia_balade |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 20:08
:#1333
|
Pilote du dimanche
Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade
|
Arf ,mais MrBeetch , c'est pas un jeu une simu accessible pour tout le monde...Je doute pas du plaisir qu'il procure mais...Vu le prix, vu que c'est sur Pc ...vue l'aspect compétition , et j'imagine , vue le niveau des pilotes : Il faut vraiment être à fond dedans.
En tout cas : Bonne Continuation Les Oufs!
|
|
|
 |
 |
Toche |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 20:47
:#1334
|
Pilote de F3000
Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche
|
Elia: C'est cher c'est vrai, si et seulement si, on en veut plus. Car de base (6 mois gratos) et renouvellement de 99$ pour 2 ans, c'est pas cher. Maintenant avec ça tu es à mille lieux de GT5 en terme de quantité (voiture et circuit). Mais 3/4 voitures sur 3/4 circuits, quand tout est top, ça me suffit déjà. (un peu comme un Nurb et une Ruf sur GT5  ) La progression intelligente du jeu fait en sorte qu'un moment tu auras le niveau pour accéder à d'autres compétitions... et te donneras l'envie d'acheter du contenu (qui est en ta possession si tu suspends ton abo). Maintenant il faut le faire aussi tourner... Donc investir si la machine n'est pas suffisante. (mais bon pour GT5, j'ai su acheter une PS3  )
|
|
|
 |
 |
MrBeetch |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 20:58
:#1335
|
Pilote de karting
|
Mais c'est gratuit pendant 3 mois....  comment vous faire comprendre autrement Je joue sur un PC qui date de 6-7 ans (256 Mo de ram, un processeur correct et voilà quoi) Je sais que t'as un nouveau volant Elia En plus tu connais mon niveau qui est plutôt moyen  cela n'empeche que je m'amuse comme un Ptit fou GRATUIT GRATUIT GRATUIT Ps: Kevin, y'a easydore qui vend un G25 quasi neuf (50h de jeu...) sur divers à 110e  -- Mar 7 Aoû 2012 19:58 -- Édit: en n'achetant pas de contenu supplémentaire iRacing me coûte 3€ par mois, faut pas abuser les gars 
Dernière édition par MrBeetch le Mar 7 Aoû 2012 20:58, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |