dejà j'ai pas capté quand je me suis inscrit qu'il existait une offre gratuite via la cadillac cup mais je lis en plus que vous avez eu des circuits roads en plus?

C'est ça d'avoir un niveau d'anglais de m****, ca aide pas pour trainer sur le net... enfin bon j'ai eu 3mois moitié prix faut pas se plaindre et au final je regrette pas
Tout ca pour dire que j'ai eu une belle illustration de ce que une offre "gratuite" peut engendrer: je decide de me faire une petite session qualif avec la cadillac, on etait 4... et bah moyen de faire un temps, toujours gêné, et pire -0.10 de SR à l'issu

Pourquoi? Car il y avait 2 pilotes qui avaient du cliquer sur le 1er bouton venu, et ils visitaient le circuit

à 50 km/h en se mettant en travers dans tous les virages... Je demande à l'un deux si il connait les regles et me repond qu'il n'y a pas besoin de connaitre les règles pour faire de la vitesse avec un smiley genre foutage de gueule

et Ils ont pas fait un temps valide

Bref la cadillac est vraiment sympa a conduire mais il devrait pas la rendre accessible pour un premier tour de roues, et encore moins en qualif

Merci d'avance
@Kevin je suis quand même d'accord avec toi, si tu veux pouvoir comparer iracing avec GT5 graphiquement, tu dois quand même avoir une config matérielle qui te coutera plus cher qu'une ps3. Après si tu n'es pas exigeant graphiquement, meme un vieux pc de 8 ans arrivera a le faire tourner du moment que tu as une carte graphique qui tienne la route (et 2giga de ram ca sera pas du luxe!). Après tu joues sur les paramètres graphiques

Et pour redire ce qui n'a pas été assez dit

c'est qu'avec cette offre
GRATUITE 
, au pire t'es décu mais rien à dépenser!!!

@One j'ai quand meme l'impression que tu es en train de craquer

quand tu commences à trop trainer ici, ca fini toujours en inscription

Sérieux pour le choix restreint des voitures, je dirai presque tant mieux! Déjà c'est la base si on veut qu'il y est des courses remplies chaque heure (c'est dejà pas le cas pour tous les championnats disponibles), mais surtout comme l'a dit millenium, il faut déjà trop de temps pour apprivoiser une caisse, et etre regulier sur la piste... Ca fait un mois que je suis inscrit et je commence à maitriser toutes les reactions de la mazda mx5. Par contre, pour la cadillac, je suis loin d'etre confiant et regulier. La skipbarber, pareil, c'est pas faute d'essayer de les apprivoiser mais je n'arrive pas encore à gérer toutes les reactions des voitures... Mais quand j'arrive enfin a enchainé quelques tours sans erreurs, là c'est le gros gros kiff

Pour les sons, je peux pas dire, forza et moi n'ont jamais été amis