map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 96 sur 342Précédente1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
t'as trop raison Midna :fou: :ptdr:

mais au fait quand j'y repense, elle est terrible l'offre Cadillac Cup, ils offrent pres de 50$ de contenu (circuits Road X3), je les ai meme pas :ptdr:
l'offre est passée de 6mois a 3mois depuis l'debut du mois d'Aout mais bon avec le contenu gratuit :love: (j'hesite a me faire un 2eme compte :lol2: )
toi, Millé et moi, deja on avait fait une affaire en souscrivant 3 mois gratuit :up: mais là ils ont été gaté et peuvent l'etre encore ;)

bien joué Toche pour tes 6mois gratuits, Sacrée Offre :shock:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Je confirme très bonne offre ;-)
7 voitures 5 circuits ça va :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est quoi les 3 circuits offerts ?

Infineon et les 2 autres ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

infineon, Mid Ohio et Mosport
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Oui oui MrBeetch c'est Iracing et pas Iracer ;) ... le pire c'est que je m'obstine à écrire Iracer dans mon dernier post :gratte:

Je comprends ton raisonnement sur la carrière d'un pilote, un pilote ne change pas de voiture chaque Weekend de course c'est entendu, mais disons que j'apprecierais plus de choix à la base pour décider laquelle je vais apprivoiser ;)
D'ailleurs pour aller dans ton sens, je n'ai pas conduit grand chose d'autres que la Clio la saison passée ... étant compétiteur je voulais m'entrainer un maximum sans perturber mes repères avec d'autres bolides ... et tout comme toi, avant de participer à la Clio Cup je me disais quel dommage de se priver de tout les merveilles de GT5 :fou:
En revanche, je n'ai pas trouvé ma saison Clio Cup de tout repos Millé ;) il y avait du gros level avec les Pegaze, Bonny, KDS, Zag, Bob, GTT, Racer, Nic, Néo ect ... il faut vraiment s'accrocher pour les suivre ceux là et franchement après une course d'endurance de 1h30 je suis vidé.

Iracing est donc fait pour moi :?: :mrgreen:

Concernant les sons moteurs de FM4 et sauf erreur de ma part, ils sont pris à l'echappement et au moteur ... Pody utilise également cette technique me semble t-il, et la comparaison fait mal aux Nippons, c'est à se demander quel matos ils utilisent pour un résultat aussi affreux :chelou:
Moi qui suit fidèle à GT depuis le premier je ne pardonnerais plus des sons moisis dans GT6 ... si j'entend encore des aspirateurs dans GT6 se sera sans moi !!!

Oui je suis un tantinet HS là mais je suis super attentif aux "sons" ... avoir un moteur digne de ce nom dans une simu de caisse c'est le minimum ... un bon moteur physique aussi hein 8-) sympa de pouvoir régler les sons dans Iracing :up:

Bon allez c'est promis, j'arrete d'embeter les Iracers :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Les sons moteurs et ambiants sont très bon One :) Peut etre en vidéo sa rend pas bien, mais quand tu y es, c'est tout bon :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
:shock: dejà j'ai pas capté quand je me suis inscrit qu'il existait une offre gratuite via la cadillac cup mais je lis en plus que vous avez eu des circuits roads en plus? :shock: C'est ça d'avoir un niveau d'anglais de m****, ca aide pas pour trainer sur le net... enfin bon j'ai eu 3mois moitié prix faut pas se plaindre et au final je regrette pas 8-)

Tout ca pour dire que j'ai eu une belle illustration de ce que une offre "gratuite" peut engendrer: je decide de me faire une petite session qualif avec la cadillac, on etait 4... et bah moyen de faire un temps, toujours gêné, et pire -0.10 de SR à l'issu :evil: Pourquoi? Car il y avait 2 pilotes qui avaient du cliquer sur le 1er bouton venu, et ils visitaient le circuit :shock: :lol2: à 50 km/h en se mettant en travers dans tous les virages... Je demande à l'un deux si il connait les regles et me repond qu'il n'y a pas besoin de connaitre les règles pour faire de la vitesse avec un smiley genre foutage de gueule :x 8-) et Ils ont pas fait un temps valide :chelou: :frown: Bref la cadillac est vraiment sympa a conduire mais il devrait pas la rendre accessible pour un premier tour de roues, et encore moins en qualif :roll: :mrgreen: Merci d'avance :siffle:

@Kevin je suis quand même d'accord avec toi, si tu veux pouvoir comparer iracing avec GT5 graphiquement, tu dois quand même avoir une config matérielle qui te coutera plus cher qu'une ps3. Après si tu n'es pas exigeant graphiquement, meme un vieux pc de 8 ans arrivera a le faire tourner du moment que tu as une carte graphique qui tienne la route (et 2giga de ram ca sera pas du luxe!). Après tu joues sur les paramètres graphiques :up:
Et pour redire ce qui n'a pas été assez dit :lol2: c'est qu'avec cette offre :hola: GRATUITE :hola:, au pire t'es décu mais rien à dépenser!!! :fou:

@One j'ai quand meme l'impression que tu es en train de craquer :mrgreen: quand tu commences à trop trainer ici, ca fini toujours en inscription :hola: Sérieux pour le choix restreint des voitures, je dirai presque tant mieux! Déjà c'est la base si on veut qu'il y est des courses remplies chaque heure (c'est dejà pas le cas pour tous les championnats disponibles), mais surtout comme l'a dit millenium, il faut déjà trop de temps pour apprivoiser une caisse, et etre regulier sur la piste... Ca fait un mois que je suis inscrit et je commence à maitriser toutes les reactions de la mazda mx5. Par contre, pour la cadillac, je suis loin d'etre confiant et regulier. La skipbarber, pareil, c'est pas faute d'essayer de les apprivoiser mais je n'arrive pas encore à gérer toutes les reactions des voitures... Mais quand j'arrive enfin a enchainé quelques tours sans erreurs, là c'est le gros gros kiff :love: Pour les sons, je peux pas dire, forza et moi n'ont jamais été amis :razz2:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Pour info GTA San andreas a deja eu du mal a passer sans avoir des gros ralentissements donc je doute que mon ordi puisse prendre en charge iracing en config mini :?:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
@One : Je vais peut-être me vanter un peu mais comme j'ai gagné le championnat SuperGT :P je vais le dire . Pendant le championnat SuperGT j'ai lutté avec Madmax et Pino , ceux qu'ils les connaissent sauront que ce ne sont pas les plus mauvais , très loin de la . Eh bien il faut imaginer que tu as constamment des gens comme eux voir encore meilleur et que quand tu joues tu dois te surpasser pour faire un résultat . Donc la voiture est instable , le circuit est bosselé , le freinage est sensible et les concurrents sont monstrueux . Si tu finis pas exténué après 30 minutes de course c'est que tu es un bon . J'ai bien sûr oublié les chicanes mobiles et les sorties de route interdites sous peine de casse de la voiture qu'il faut éviter pour le SR , piooouuuu ....
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Moi aussi, c'etait le champ superGT sur GT5, donc une seule voiture sur 6 mois. (l'année passée sur 1 an). Quand j'allais faire du kart, je ne choisissais pas mon kart... tout le monde a (presque ;) ) le même et on s'éclate. Pareil sur iRacing ;)

Millé, dans le champ SuperGT, heureusement que tu avais des pilotes comme Madmax et Pino, sinon tu te serais un peu ennuyé :?

Bon pour l'offre Cadillac, je l'ai répété suffisament de fois, on peut très bien prendre un code gratos (là maintenant) et ne l'activer ou pas plus tard. Ca coute rien, juste 2 click et garder ce mail de côté au cas où.

@Beetch: Pour rappel, fais l'addition de la colonne en noire de ce que je n'ai PAS payé ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

oui oui je sais mais je n'ai voulu parlé que du contenu gratuit ;) ça fait près de 50 $ :hola:
l'offre actuelle de la Cadillac Cup (3 mois) ressemble deja un peu plus a la notre sans parlé du contenu gratuit :up: :up:

je pense que l'offre dont tu as beneficié (6 mois) est l'offre la plus interessante qui ai existé sur iRacing :up:

apres j'espere que ça va se passer comme pour nous....avant la fin de notre offre (3 mois gratuits) on a tous reçu un mail nous proposant l'abonnement a l'année a moitié prix (50 $ = 39-40 euros / c'est pour ça que je dis que ça nous coute 3 euros/mois :razz2: )
mais quand j'y repense 3 mois ou 6 mois cela ne change rien au final il faudra s'acquiter des 50 $ pour finir l'année :razz2: ça laisse juste plus de temps pour savoir si on reste ou pas :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

J'attends de voir déjà l'offre du Black Friday ;)
Normalement c'est cumulable...
spacer spacer
Pilote de karting

Ce serait quand le black friday ?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

gueugle is your friend ;)

Toujours le 4eme vendredi du mois de novembre... je crois :gnii:
Dernière édition par Toche le Lun 13 Aoû 2012 21:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Ah ok merci je ne connais pas cette "fête" US . Quelqu'un sait les avantages qu'il y a eu les années précédentes ?

Edit : Google is my friend , 49 dollars l'année :love: Ca me fera deux années consécutives à ce prix :hola:
Dernière édition par Millenium69 le Lun 13 Aoû 2012 21:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité