map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 101 sur 342Précédente1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
pffff
Vu que j'ai eu pas mal de point en Nvidia cup j'évite de refaire une course cette semaine.
Ducoup j'ai voulu faire des course en inRacing News Challenge pour faire monter mon iRating...
Tu parles... j'ai perdu 200 pts :evil:

Impossible de faire une course propre...
Soit je fais de la merde tout seul, soit on m'aide un peu...

Pas facile Charlotte en Road
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon pas bien le temps de rouler en ce moment mais ok pour les leagues et j ai paypal ;)
A bientot sur le bitume :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Noté ;)

Tiens pour critiquer un peu... ;) On se plaint des dégâts dans GT5... Dans iRacing c'est mieux rendu MAIS certaines collisions ne sont pas vraiment réaliste non plus ici ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Lol Koko !! charlotte Road c'est l' ENFER !!! J'ai testé, je suis vite parti :lol2:

Je t'es regardé rouler un peu hier soir Toche :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Les points de perdu dans ces accrochages :lol2:
spacer spacer
Pilote de F3000

@midna: J'ai même fait un TT de 5 tours complets sans incidents avec cette caddy ;)

Bon j'ai envoyé les invits aux intéressés pour la League... Je déchante un peu car les 10$ offre un espace ouvert ou privé où l'on peut chatter et programmer des courses d'un soir ou de créer des mini-champ (avec ou sans points)... mais Midna avait vu juste car il faut encore payer 1$ pour préparer une course de 2h :( (S'eut été trop beau)

Si chaque interressé m'envoie quand même 1$ (je fournirai mon mail pour paypal), on pourra quand même so'rganiser quelques courses entre nous (plannifiées pour arranger tout le monde).
Tout est paramétrable: practice ou pas, qualif ou pas. La durée du practice éventuel, des qualifs éventuelles et la longueur de la course. Mixed class ou pas, setup ou pas etc.
Ca se présente comme ceci:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ha dommage, sa aurait été trop beau sinon de crée des salons quand on veut 8-)

J'ai pas de compte Paypal, on peux pas s'envoyer des $ par iRacing ?

A quand la premiere session Practice ? ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Ok pour la ligue :up: et j'ai paypal 8-)
spacer spacer

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bon, ya pas de grognons donc je vais m'en charger :gnii:

Je trouve que vous allez un peu vite avec votre league.
On a la possibilité de se retrouver facilement et gratuitement en Practice et on ne le fais même pas...
Bon, c'est sûr que pour se retrouver en course c'est dèjà plus compliqué...

Je trouve ça dommage de payer pour rouler ensemble alors qu'on roule déjà pas ensemble quand c'est gratuit...

Je vous accorde que le prix est assez raisonnable, mais bon, par principe, ça m'embête de mettre la main au porte monnaie pour rouler avec des potes.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Les 2 c'est la meme choses au final, pouvoir se retrouver et rouler ensemble ;) Apres tout le monde ne roule pas au meme horaires ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
He mais vous pourriez meme faire un tournois avec buy in ... ?! Un peu comme au poker avec les sit & go sauf que la vous vous battez sur la piste ... !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Koko a raison d'un côté mais je pense aussi qu'on peut prévoir des rassemblements pour des essais libres pour jauger les autres etc . La je ne vous vois pas car vous êtes en Mazda et moi je tourne sur tout sauf ça car je suis passé par la ou vous êtes avant et je n'ai pas envie de le refaire . Je pense qu'on peut se créer quelque chose de bien à condition que cela soit structuré .

edit : Si jamais nous faisons un petite cup je verrai bien un multiclass avec d'un côté la Mx5 pour les mordus et la Cadillac de l'autre pour les kamikazes . Un circuit du genre Summit point au moins les dingues de Lime Rock seraient perdus ( :mrgreen: ) et une heure de course avec ravitaillement :up:
Dernière édition par Millenium69 le Lun 20 Aoû 2012 20:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@Koko: Je comprends tout à fait... Quand ce n'est pas gratuit, c'est tout de suite différent :? Comme j'ai dit, j'ai un peu déchanté quand j'ai vu que ce n'etait pas gratos une fois la league achetée. Mais attention je ne vais pas pleurer pour ces 10$ et inciter tout le monde à m'envoyer 1$... Ce n'est pas le but. Pour le moment si je te compte Bob et toi, nous serions 9 pour faire des courses (ce que l'on ne sait pas faire en practice... et puis c'est différent).
9 courses de 80 minutes (ou 18 courses de 40 minutes), c'est 1$ soit +/- 9 centimes d'euro par course (ou 4,5 centimes d'euro par course).

@ceuxquinontpaspaypal: Je vous conseille vraiment de passer à Paypal... C'est vraiment pratique pour tous les achats (eBay, iRacing, etc.)... C'est une sécurité de ne pas donner vos coordonnées de votre carte de crédit. D'ailleurs je n'ai pas du désactiver un renouvellement automatique avec Paypal pour iRacing. Et c'est gratuit lors de vos achats. Maintenant je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de frais de 3,4% + 0,35€ lors d'envoi d'argent entre nous (si il n'y a plus d'argent dans la "Paypal Balance"). Voir . Ou alors on passe par des gifts de 5$ chacun dans iRacing (le minimum possible)... et on arrive à 45 courses de 80 minutes :shock:

Ou alors on laisse tomber cette histoire de league (je vous dis je vais pas pleurer pour ces 10$ ;) )

@Millé: Regarde mon screenshot... Caddy et MX5 ;-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Je suis fumeur donc 1$ c'est presque donné à côté de la tune que je fous dans cette m****! :siffle:
Après il faut surtout voir ce que nous apporte cette fonction... Est ce qu'on peut réaliser des sondages pour trouver des dates communes par exemple? Car ça reste la principale difficulté! :|
spacer spacer
Pilote de F3000

La league c'est une bonne chose de faite, et ce n'est aps perdu. Meme si l'on est aps encore tres actif avec. Je pense que pour le moment, le but, c'est d'essayer de mettre quelques practices en vue d'une prochaine course entre nous ? L' idée de la Multiclass mx5 et Caddy me plait bien :up:

Edit : Belle course Millé en StreetStock, parti du fond et j'ai coupé tu étais 3 :gnii: . Je kiff bien la Street Stock moi aussi :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 20 Aoû 2012 22:15, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité