map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 103 sur 342Précédente1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Pour la league ça m'intéresse, j'ai un vieux compte paypal que je peux mettre à jour donc ok pour moi après pour les dispo c'est très l'aléatoire pour moi donc à voir! Sinon pour les course en rookies, je suis tombé aussi sur quelque kamikaze qui m'ont bousillé des fin de courses mais bon dans l'ensemble ça reste très correct. Je me languis tous de même la promotion en classe D, hier j'ai fais une course en mazda avec pratiquement que des classes supérieur au rookie et je me suis régalé :love: d'ailleurs j'ai sorti un 59,6 sur lime rock :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Bon retablissement JC :P
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Ça doit pas être marrant les cervicales, bon rétablissement toche.

Concernant ma réclamation, ils sont super réactif.
Malheureusement le replay ne marche pas j ai du foirer quelque part, et ils me demande plus d infos et un replay.
Je suis sorti de la session trop énerve et j ai oublier le replay, en revenant j ai sauvegarder le replay et il marche pas.
Donc je leur ai répondu que c était pas grave.

Sinon c est la première fois que ça m arrive, généralement ça se passe bien , à part quelque accrochage causé par certains gourmands.
Mais l erreur est humaine et ça se ne me dérange pas.
Mais ce qu à fait Silvui lazar c est n importe quoi, il été la pour emmerder tout le monde.
D ailleurs au départ avant les feu vert, il a doubler tout le monde et à crée à accidents avec ceux de devant.
D abord je penses pas être le seul à avoir fait une réclamation .

Allez c est pas grave, je suis passe à autre chose.
J ai fini 4 ieme sur 16 a la course d après et j ai eu droit à un beau combat pour la troisième place :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Effectivement, il faut toujours avoir le replay... Et je pense qu'il faut remplir la demande avec le type d'incident.

HS: Ouais c'est chiant les cervicales, ce sont des torticolis chronique... Et puis des picotements de la main gauche jusqu'au pied gauche, donc je pense plus à un nerf coincé... Donc creme chauffantes et anti-inflammatoire en attendant... Mais c'est limite jouable mais à mon avis bien déconseillé. HS OFF

T'as fait un chouette achat Midna :up: Le rendu des textures et des couleurs (l'heure fixe est bien choisie);

C'est moi où le son de cette Radical n'est pas terrible?

EDIT:
Dernière édition par Toche le Mer 22 Aoû 2012 02:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
premiers tours de roues sur zolder. J'ai tester avec la skip et la radical. Le circuit est super bien réussi. Pendant tres longtemps, je suis allé à zolder tous les mois d'aout car il organisait (je ne sais pas si cela ce fait encore) des courses de old timer. A un moment de la journée, il y avait un défiler de voiture ancienne sur le circuit auquel j'ai participer quelques fois avec l'mg b de mon père. Une année, il y avait un type devant moi avec une 356 qui un moment à laisser beaucoup de place devant lui et bien sur à commencer à accélerer et on a fait un quart de circuit à fond. On à fait cela pendant tout le défiler ce qui fait qu'on à fini par faire le tour du circuit à fond par petit morceau. On prend son plaisir ou on le peut. Donc, en ce qui concerne mes sensations, je les trouve très similaire. Ce n'est pas la réaliter bien sur mais ce n'est pas non plus une pâle copie.
Question tracé, j'aime vraiment bien. Assez rapide avec des zones de dépassement, en course cela va être muscler.
Dernière édition par psylau le Mer 22 Aoû 2012 08:59, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Idem, tres bon circuit, et assez court comme je les aiment ;)

2 ou 3 tours en Cadillac, en mode reperage :p

‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est clair qu'il rend bien mais c'est dommage cette chicane là.. je sais quelle a changé aussi en vrai mais bon, c'était l'endroit chaud en moto, le truc dont je me souviens a cause de ce type de réaction : http://www.youtube.com/watch?v=yg0x36RR3mc 47 sec... on enlève les difficultés sur tous les circuits de nos jours....
spacer spacer
Pilote de F3000

@Midna: Tu n'actives pas toutes les options d'affichage? Tu sembles être à l'aise avec 90fps non?
@Play: Il y a 2 configs de circuit possible, mais elle concerne l'autre chicane:
Image

Vous avez vu sinon la promo actuel jusqu'au 4 septembre?
Pour 20$ on a un bonus de 5$ soit 25$ de crédit (donc du -20%)
Pour 75$, on a un bonus de 25$ soit 100$ de crédit (donc du -25%)
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouaip sa tourne comme il faut. Fraps me limite a 90fps quand j enregistre, sinon j ai mis la limite a 128.

Et je ne sais pas pour toute les options graphique, qu est ce qui manque a ton avis ??
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Tu devrais faire un screenshot (avec fraps) de tes options graphiques dans iRacing. A moins que ce ne soit ta carte graphique qui ne serait pas assez performante?
Sinon compare avec les 2 videos que j'ai posté au-dessus. Tu n'as pas d'ombres sur la ligne droite... le muret semble flotter. Et dans le long droite, des batiments manquent à l'horizon... Maintenant je te dis ça, c'est parceque je suis jaloux :razz2:
Dernière édition par Toche le Mer 22 Aoû 2012 21:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
ptite reconnaissance sympa Midna :up: et comme dis Toche, mets nous un peu plus de detail avec tes 90fps (retro réels par exemple :mrgreen: )

pour la promo c'est cool j'en ai deja profité :gnii: (20$ pour 25$) + 10% pour 3 contents :love:
jme suis pris le prestigieux Oval de Bristol et ça va etre folklo a 25 :fou: tres ford si j'arrive a faire une course sans incident :love:

et j'ai chopé une nouvelle tuture pour faire joujou avec :ptdr:

EDIT:
desolé pour le style de la 1ere video sur Bristol, c'est a 3 ecrans et la camera est pas celle de base, donc difficile pour se rendre compte :lol2:
j'en remets une autre qui est de qualité ça c'est sure :hola:
vous pouvez avancer jusqu'a 40 minutes, la course commence a ce moment là (c'est du broadcast au fait :love: )
et si ça marche pas vous cliquez sur le lien en dessous de l'encadré video
Dernière édition par MrBeetch le Mer 22 Aoû 2012 21:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Il est a l'air super Bristol :up:

demain je ferai un screen des options. Mis a part la résolution et 2 ou 3 truc coché, j'ai pas trop touché. Mais honnetement, cela me conviens, c'est pas vilain, c'est fluide et c''est bien l'essentiel 8-)

Edit : Voila le Screen

http://imageshack.us/f/849/iracingsim2012082313364.jpg/
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 23 Aoû 2012 13:44, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le filtrage Anisotropic pourrait t’embellir tout ça, ou si tu veux bouffer moins de ressource le Trilinear Filtering... le reste comme les ombres ou les rétro c'est un choix et pour le premier point c'est souvent le premier truc qu'on supprime parce que ça sert a rien. Sauf dans un fps ou ça peut servir :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui les ombres sa m est egal. Et pour les retro reel, on voit rien dedans :)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Petite course en nvidia cup cet aprèm et je me suis pris + 0,54, je suis donc passé direct en classe D 8-) je ne savais pas que quand on passait les 4.00 on accédait à la classe supérieur!!! :up:
Pour revenir au graphisme et fps j'arrive à faire tourner le jeu à fond sans limite de fps, quand je suis seul je tourne à plus de 200 et lorsque que je suis en course ça varie de 95 en paquet à 150 voir plus. Je sais pas si je dois limiter les fps ou laisser sans limite :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité