en ce qui concerne la skip, au début, elle n'est vraiment pas simple. Mais je trouve que depuis qu'il y a le nouveau ffb elle est plus prévisible qu'avant. J'avais aussi commencer cette série parce qu'il y avait du monde et c'est toujours le cas. En plus d'avoir du monde, il y a aussi des pilotes ultra rapide pour pimenter le tout. Cette semaine, j'ai eu un sof de 3200. Je vous dit pas le rythme de la course.
La skip est une monoplace d'écolage comme la formule ford dans le temps. Elle n'a presque pas d'aéro et a des pneus de route (pas des slick) ce qui la rend évidement assez instable. Mais comme elle n'est pas tres puissante tout ce joue sur la finesse des trajectoires.
Comme c'est une monoplace et bien il y a une vue impeccable. Pour moi, c'est dans la skip que l'on voit le mieux les circuits ce qui facilite les choses quand il faut les apprendre.
En ce qui concerne le passage de la skip à la star mazda et bien je pense que la skip m'a bien faciliter les choses. Pour moi la star est un peu plus facile a conduire grace à l'aéro et au slick mais cela va beaucoup plus vite (je vous dit pas la f1) donc quand elle décroche bien souvent tu te retrouves dans le rail avec un tow à la clef. En class c , c'est pas bon car la voiture n'est plus réparé totalement donc une touchettes et ta course est finie.
Dernière chose si vous prenez la skip. Toujours laisser un peu de frein ou d'accélérateur sous peine de partir en vrille.
[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
psylau |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 08:10
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 178 Inscrit: 16-01-2011 Lieu: bruxelles Âge: 54 ID SEN: psylau |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 14:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
+ 1 pour la skip au début cette voiture me paraissait quasi impossible a conduire mais avec pas mal d'entrainement et l'arrivée du nouveau ffb, j'ai commencé à controler la bête et maintenant c'est que du plaisir! J'ai eu ma première victoire en skip lors de ma dernière course et ca a été un kiff total de résister aux poursuivants... mais les autres courses, c'est rempli de vrai ET
![]() ![]() Mais ce jeu prend trop de temps, c'est vraiment pas évident à gérer au quotidien avec le taf et l'entourage... Genre avec la skip, dejà il me faut bien 1h pour me chauffer et me sentir d'attaque pour une course... A terme il faudra que je fasse des choix, surtout si je souhaite reprendre un championnat GT5RS ![]() Et pour ceux qui ont des "gros" PC, si vous avez une carte ATI, essayer le mode super-échantillonnage AA (Mode d'anticrénelage) trouvable dans les paramètres de configuration de la carte sous catalyst. Moi ca me divise par deux les FPS (je reste à plus de 100), mais le circuit est vraiment très net ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 17:56
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 18:20
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 18:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Tu as pris quels circuits Koko ?
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 18:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Et bein il fait pas semblent l'koko quand il craque
![]() ![]() Tu vas t'eclater ça c'est sûre ![]() Au fait koko tu peux nous faire une petite fichette de ton profil dans l'topic dedié ![]() ![]() ![]() Et "Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis" comme on dit À méditer.... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 22:23
![]() |
|||
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
![]() j'avoue que j'ai pas réfléchi ^^ J'ai failli acheter un karting il y a quelques mois... mais j'ai fait l'erreur de réfléchir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 23:16
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Si tu veux practice a deux en star mazda pas de soucis Koko, tu me check.
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 02:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Ce soir c etait une catastrophe en oval en rookie, j avais jamais vu ca encore ou alors j avais eu de la chance de tomber dans des bonnes courses .
en 2 courses -0,22 en SR . On m a degommer dans tous les sens !! En 7 tours uniquement 19 incidents ![]() Et vla que je passe en te poussant contre le mur etc.. Je suis depité, j arriverais jamais a aller en class D si ca continue comme ca. Ou alors TT et encore TT ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 05:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Pareil... Très mauvaise soirée pour ma part sur Okayama short en MX5. D'abord je tourne mal et je fais un pénible 1'02.1 en qualif. Malgré tout, je suis dans le meilleur split pour mes 2 courses.
La 1ere, multitude de contact dans les 1ers virages où je suis en partie responsable car je n'évite pas le contact avec le 2eme qui a freiné exagérément fort dans le 1er virage. Avec 1 tour de retard (tow) j'aligne les chronos et je redépasse les autres, ce qui ne plait pas au type que j'avais lég§rement touché... Diverses manoeuvres (coup de frein, changement de trajectoires) m'obligeant à rester derrière. Après la ligne d'arriver, il est debout sur les freins et je pars dans le décor pour l'éviter ![]() La 2eme course, rebelotte mauvais début de course, je roule mal... jusqu'au 10eme tour où je loupe mon point de freinage... Car contact ![]() -120 d'iRating et - 0.31 de SR en seulement 2 courses |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 12:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Ah ouais en effet ta pris plus chère que moi toche.
C était peut être la soirée! J ai pu decouvrir apres l impala A avec Mr Beetch, ouaou un vrai kiff ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 13:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
Je viens de rouler avec Alonso
![]() ![]() ![]() . . . Bon ok, c'etait Diego Rodriguez et pas Fernando ![]() Je sais pas si c'est de famille, mais il est à peine inscrit qu'il sort dejà des temps de malade... J'etais là au bon moment, car il vient de faire le meilleur temps de qualif avec 1.00.6xx sur Okayama short. J'ai enregistré le replay mais pas sûr que ça va m'aider... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 14:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
@Truelife
"la crème de la crème" accent ricain inside ![]() ![]() T'as vu c'est ultra palpitant quand t'es entouré de 15 lascars, garder sa ligne....la meute est lâchée ![]() Bon, je pense que l'on doit s'enregistré en meme temps pour les courses, pour espérer se retrouver ensemble ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 15:25
![]() |
|||
Fou du volant
C est clair Mr Beetch, un vrai plaisir.
Bon par contre fait que je m entraine a pousser c est pas facile ![]() Allez je vais me connecter By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 16:02
![]() |
|||
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |