[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
Midna2k7 |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 16:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Tu es quand meme autorisé au Practice des courses de chaque semaine ?
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 26 Aoû 2012 21:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
@Koko: J'ai enregistré son replay, le voici:
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 09:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
joli tour
![]() Edit : bon j hesite la Skip... Pourquoi ? Ben je suis deja bien equipé en Road ![]() Du coup, j essayerai bien le Truck pour changer un peu ! Class C ou D deja ??? Dernière édition par Midna2k7 le Lun 27 Aoû 2012 09:36, édité 1 fois.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
psylau |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 13:56
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 178 Inscrit: 16-01-2011 Lieu: bruxelles Âge: 54 ID SEN: psylau |
@midna le truck c'est du class c. Mais tu peux passer de rookie a C sans faire de course en D. c'est ce que j'ai fait. Le problème avec le truck c'est qu'il faut acheter pas mal d'oval pour faire le championnat. Mais s'il y a 2 oval a prendre ce serait pour moi daytona et talladega. 2 superspeedway ou le draft fonctionne bien ce qui donne des courses monstrueuses
Pour la skip, c'est un choix. Moi j'aime vraiment bien cette serie pour la participation de pas mal de bon pilote ce qui donne lieu a de tres bonne course Dernière édition par psylau le Lun 27 Aoû 2012 13:56, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 15:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Sacré tour ce rodriguez
![]() Samedi soir fut la pire soirée pour certains ![]() ce dimanche soir fut ma meilleur soirée iRacing depuis que je suis inscrit ![]() Quelques practices bien sympatiques en C et B fixed sur Bristol, avec des pits party de folie (tout le monde s'attend au départ des stands calmement et GO ----> ![]() ![]() Ensuite jrodais sur les sessions host, j'rentre dans une session street stock sur charlotte, et après 5-10 minutes de practice s'enclenche une Qualif + course de 100 tours avec caution ![]() S'en suit donc une course très engagée mais fairplay un truc de dingue j'ai adoré ![]() ![]() Jfinis 4 sur 15 ![]() aller, j'enquille 2 TT sur Bristol en C (pas fixed) histoire de tourner avant la grosse course, maman j'ai peur ![]() Au préalable je chope un setup soit disant correct posté sur l'forum ![]() Mais juste histoire de, je reteste après 100 tours de TT le setup fixed et je bat direct mon best lap ![]() Je cherche plus à comprendre et j'enchaîne la qualif d'avant course avec le setup de base ![]() La course: je démarre en pole j'ai rien compris ![]() Là C'est 120 tours avec le Truck Silverado en class C avec caution sur le mytique Bristol (tant redouté par les iRacers ![]() Ma 1ère sur ce circuit et dans cette série ![]() Les jambes tremblantes je démarre au bluff et laisse sur place ceux de derrières, 1er drapeau jaune au 2eme tour, ça commence lol Jusqu'au 25eme tour je rehitere mes départs au bluff et réussi à garder ma place (déjà 3 autres restarts ![]() ![]() Ensuite entre 25 et 50 on arrive à tourner sans incidents majeurs et j'me bat avec le 2nd qui essaye tant bien que mal de me faire l'inter à chaque virage, je tiens ma droite et ça passe comme dans du beurre en 2 wide (trop kiffant de ressortir plus fort à chaque sortie de virage ![]() 5eme drapeau jaune et donc 5eme restart, celui la je le réussi moyen et le 3ème et 4ème qui ont changés leur pneus me dépassent assez facilement, j'insiste pas trop ![]() Je les tiens comme je peux et hop rebelotte drapeau jaune (75eme tour) j'en profite pour rentrer aux stands vite fait pour les pneus et reprends ma place de 3eme Ce sera le dernier restart le 6eme, le 1er démarre bien et je passe comme un filou dans son sillage alors que le 2nd est à l'exterieur à ce moment On se tape une bonne bourre propre sur 5-10 tours et j'arrive a l'passer sans encombres ![]() Je le distance un peu, gère bien les lappers (tour de retard) et fini 1er après plus d'1h de course Jvous dis pas l'état du gars après ![]() J'ai même fait les donuts du winner sur la ligne d'arrivée ![]() Oh p**in cque j'ai kiffé hier soir, aucuns incidents de toute la soirée ![]() bref, j'ai joué a iRacing ![]() @Midna, je te conseille aussi de prendre le truck Silverado avec daytona et talladega, les superspeedways ![]() et en achetant l'impala A oublies pas que tu peux participer a des courses non officielles sur la Carburator Cup, ca defoule grave ![]() truelife a pris tout ça ya 2 jours ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 18:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
Ok merci pour les infos
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 20:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Bien joué Beetch
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 21:09
![]() |
|||
Pilote de F3000
Ouais son récit est tip top
![]() Dite, Daytona, quand on le prend, on a du coup aussi le Road j'imagine ? ![]() Mois prochain, je fais sa, Truck, Talla et Dayto ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 21:49
![]() |
|||
Pilote de karting
Merci pour vos comm
![]() cool Midna tu vas t'y mettre ![]() ![]() ![]() pour ta question sur Fixed ou pas, as-tu été voir le calendrier du Truck dans Series? (ya 2 series: Fixed/non Fixed) et comme je vous l'ai dit dans mon recit j'ai gagné une course en C (setup autorisé) avec le Setup Fixed de base ![]() on peut en deduire au moins que le setup de base sur Bristol est tres correct voir tres bien ![]() sinon Midna regarde bien dans series quels sont les circuits qui vont tomber ces prochaines semaines en C car je crois que Daytona est deja passé (debut Aout) et donc tu ne vas pas le voir tout de suite celui la, faudra attendre la prochaine saison en voyant le calendrier et tout, ce que je ferai a ta place 1er choix: c'est prendre le truck + 2 circuits qui vont arriver (pour pouvoir utiliser ta Silverado tout de suite et pour pouvoir faire du TT pour monter en C rapidement sans achat en D) et si t'es chaud pour du 6, le contenu Carburator Cup (impal A + Talladega + Daytona) 2eme choix: c'est prendre Talladega qui tombe le 02 octobre et le Truck Silverado, j'acheterai l'Impala A pour faire du Carburator Cup (tu ne pourras faire que Charlotte + Talladega cette saison) maintenant si t'es chaud pour monter a 6 articles, je rajouterai donc Daytona (pour la Carburator Cup et C pour la saison proch) et jprendrai 2 circuits dans les 4 qui te separent de Charlotte (Atlanta-Texas-Iowa-Kentucky) pour pouvoir utiliser ta Silverado au moment de ton achat et pour pouvoir faire du TT pour monter en C rapidement 3eme choix: prendre le Truck + 5 circuits en C les 2 premiers choix sont similaires en fin de compte mais voila ça depend des bourses et des envies ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 21:50
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Merci Toche !
Bon bah la prochaine fois j'essaierais de rester en 3. Car actuelement je passe la 2 pour les 2 épingles. Visiblement c'est pas necessaire pour claquer un temps ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 21:54
![]() |
|||
Pilote de karting
et oublies pas Midna si tu vas pour prendre du contenu, profite des 25$ qui se transforment en 30$ ou 75$ en 100$ dans un premier temps + apres les 10% ou 20% supplementaires par articles
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Lun 27 Aoû 2012 22:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
Ouaip t'inquiete vu la promo
![]() ![]() ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 28 Aoû 2012 00:41
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Y'a t'il un iracer dans la région de Nantes ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 28 Aoû 2012 10:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
iracer , pas vraiment, juste touriste sur iracing ....dans la région nantaise...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mar 28 Aoû 2012 13:51
![]() |
|||
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
La F1 sur SPA en Rookie !
Lol ! ça va être drôle. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |