Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié.

|
|
Ici c'est blabla !! |
Toche |
Posté: Sam 1 Sep 2012 15:13
:#1636
|
Pilote de F3000
Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche
|
J'ai édité mon post  (Et c'est pas Olivier  ) Tu as la même valeur que Koko avait eu... Je crois que le logiciel WheelCheck ne marche pas bien avec les DFGT. Y a un paramètre à changer pour que le test soit plus concluant. De toute façon tu peux changer les réglages et voir immédiatement les résultats. Le WheelCheck n'est là que pour aider à trouver le bon chiffre. Il faut que quand tu es au volant sur le circuit, ton volant ne bouge pas tout seul. Si c'est le cas, le chiffre est trop élevé. - Tu peux garder ton app.ini ouvert dans le notepad, et simplement sauver après chaque modif (0.05, 0.10, 0.12, etc.) - Tu dois quitter le circuit entre chaque test, mais pas besoin de quitter la page web. Une chose est sûre, c'est le ressenti qui est différent par rapport à GT5. Dans GT5, on est beaucoup à avoir le FFB à fond, et c'est donc assez dur. Ici le ressenti est très différent d'une voiture à l'autre (compare la mx5 et la caddy)
|
Haut
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Posté: Sam 1 Sep 2012 16:01
:#1637
|
Pilote GP2
Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l
|
Je pensais revenir aujourd'hui sur iRacing, mon père a enfin acheté un ordi, enfin!!! Jusqu'a ce qu'il m'annonce que je ne peux pas jouer sur cette ordi, cette ordi est pas pour jouer Tain dégoûté... Surtout que j'ai choisi moi même l'ordi pour ça J'ai fait le test pour voir si la config passe sur iRacing, et elle est tout simplement au maximum sur fast au maximum de la barre... Quand je pouvais enfin profité d'iRacing correctement... Avec peut être tout à fond vus que iRacing ne demande pas beaucoup est le test que je viens montre que l'ordi passe iRacing à l'aise, fini les 30 fps et les graphismes au mini  Avec ces conditions ça serait beaucoup plus facile de me battre devant, déjà que j'étais pas loin des premiers en F1 et que certains que je battais régulierement sont en championnat PRO qui accéde au championnat du monde donc voila quoi Je vais essayer de négocier, sinon bah je jouerais en cachette  Faut déjà être fous pour jouer à iRacing qui est assez chère autant l'être jusqu'au bout J'ai 20$ de parrainage je sais pas si je rejoins pour jouer en cachette (quand il est pas la) ou j'attends un éventuel parrainage pour pouvoir rendre 3 mois ou j'attends que mon père me laisse jouer... Sur l'autre ordi il avait dit la même chose mais 1 an plus tard je jouais déjà mais 1 an c'est trop M'enfin...

|
Haut
|
|
 |
 |
zacura93 |
Posté: Sam 1 Sep 2012 16:35
:#1638
|
Pilote de karting
Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura
|
Si tu veux R_a_c_l , je joue en cachette pendant que tu fais diversion
|
Haut
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Sam 1 Sep 2012 17:05
:#1639
|
Pilote de F3000
Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7
|
Salut Ricardo, va falloir négocier le papa 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
Haut
|
|
 |
 |
Pegazus |
Posté: Sam 1 Sep 2012 17:45
:#1640
|
Pilote de F3000
Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze
|
Après 24h sur Iracing (et encore pas vraiment), 1er course avec la MX-5 sur Lime Rock et je claque un 59.9 durant la course ! Je prend 0.03 ce qui me fais passer a 2.53 
|
Haut
|
|
 |
 |
MrBeetch |
Posté: Sam 1 Sep 2012 18:28
:#1641
|
Pilote de karting
Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch
|
bienvenue parmis nous Pegazus  et bien joué pour ta 1ere course (normalement un fiasco pour tout l'monde  ) j'espere que tu tournes avec les couleurs de GT5rs sur ta MX-5 Cup? @ricardo t'as vu on a pas chomé pendant ton abscence va falloir que tu travaille severe ton Daron, parce que jouer en cachette a iRacing me parait vraiment difficile j'imagine que faut les notes qui vont avec a l'ecole  aller bon courage
Dernière édition par MrBeetch le Sam 1 Sep 2012 18:28, édité 3 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
Pierre13 |
Posté: Sam 1 Sep 2012 20:49
:#1642
|
Jeune conducteur
Messages: 265 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Scarface
|
c'est bon beetch pour la déco  merci Pour ceux qui est du paramétrage du volant avec le logiciel, pour mon T500 ça ne m'apporte rien de plus au contraire quand je mets la valeur qui est pour moi de 0.06000, ça me fait trembler le volant tout seul a l'arret et en ligne droite quand je le lache. j'ai donc remis par défaut!
Dernière édition par Pierre13 le Sam 1 Sep 2012 20:49, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
klu00 |
Posté: Sam 1 Sep 2012 23:22
:#1643
|
Administrateur
Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00
|
Aie Pegazus est dans la place Bienvenue ici Et bon courage Ricardo avec le padre, faut que tu le convainques 
|
Haut
|
|
 |
 |
Seb TM |
Posté: Dim 2 Sep 2012 01:05
:#1644
|
Fou du volant
Messages: 823 Inscrit: 19-02-2011 Âge: 48 ID SEN: DM-Seb
|
Salut Pegaze. Par contre le lien de ton profil, sur le topic concerné, n'est pas bon.  Comme tu n'as pas mis ton id on tombe sur notre profil. Il faut qu'il soit comme ça (là c'est le mien) : Donc il faut que tu rajoutes ?custid=XXXXX à la fin du lien que tu as mis, en remplaçant les X par ton Customer ID que tu peux trouver en allant sur "My Account".  Pareil, Elia si tu passes par là et que tu veux nous donner le tien qu'on t'ajoute en ami.  Sinon j'ai pas trop roulé dernièrement, mais j'ai quand même pas mal testé la Spec Racer Ford et la Cadillac, et heu... bah c'est autre chose que la MX-5. Après j'ai repris la MX-5, ça paraissait super facile à conduire. 
|
Haut
|
|
 |
 |
Toche |
Posté: Dim 2 Sep 2012 13:02
:#1645
|
Pilote de F3000
Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche
|
Oui Seb, elles ont chacune leur caractère... pas toujours facile à dompter @Pierre: Sur le T500, c'est normal... Ce sont les volants comme le G27 qui y gagne le plus (car ils sont moins bons au départ avec une deadzone plus grande) @Ricardo: Ce serait cool que tu négocies... Tonds la pelouse, lave les jantes de ton père à la brosse à dents, fais la vaisselle... Négocie quoi  Ce matin, 1ere course propre, je regagne 0.10 de SR et pas mal de iRating, après 20 tours sur Lime Rock MX5... Les 4 premiers finissant en 3 sec. 2ème course... Bah je reperds tout ce que j'ai gagné, SR et iRating en 1 virage Regardez la p'tite bleu innocente...
|
Haut
|
|
 |
 |
Midna2k7 |
Posté: Dim 2 Sep 2012 13:23
:#1646
|
Pilote de F3000
Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7
|
hehe, il perd le control, et toi tu le vois pas venir 
1 3 5 ┼┼┤ 2 4
|
Haut
|
|
 |
 |
Pierre13 |
Posté: Dim 2 Sep 2012 13:26
:#1647
|
Jeune conducteur
Messages: 265 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Scarface
|
 je compatis toche. Moi pareil à l'instant, qualif en 59,7 3ème sur la grille de départ puis 5e tour je rétrograde et je tombe 2 rapport sans faire exprès et résultat des courses... Moteur cassé!!!  les boules je perds tout ceux que j'ai gagné avec la course de la skyp la dernière fois... 
|
Haut
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Dim 2 Sep 2012 13:31
:#1648
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
pas de chance, dès le premier virage le gars se rabat comme si il n'y avait personne et même après.... me faites pas croire qu'il pouvait pas essayer de rester plus a l'exter^^
|
Haut
|
|
 |
 |
Pegazus |
Posté: Dim 2 Sep 2012 13:31
:#1649
|
Pilote de F3000
Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze
|
Tous le monde perd des SR aujourd'hui ! Pareil course je pars 2 je double le 1er au bout de 5 tours mais il me fais les freins au bout de la ligne droite et me rentre dedans ! Je finis quand même 2e mais je perds 0.02 
|
Haut
|
|
 |
 |
Toche |
Posté: Dim 2 Sep 2012 14:16
:#1650
|
Pilote de F3000
Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche
|
Alonso, Hamilton et Grosjean ont perdu aussi pas mal de SR aujourd'hui... Toujours ce satané 1er virage 
|
Haut
|
|
 |
 |