map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 110 sur 342Précédente1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
J'ai édité mon post ;) (Et c'est pas Olivier :lol2: )
Tu as la même valeur que Koko avait eu... Je crois que le logiciel WheelCheck ne marche pas bien avec les DFGT. Y a un paramètre à changer pour que le test soit plus concluant.
De toute façon tu peux changer les réglages et voir immédiatement les résultats. Le WheelCheck n'est là que pour aider à trouver le bon chiffre.
Il faut que quand tu es au volant sur le circuit, ton volant ne bouge pas tout seul. Si c'est le cas, le chiffre est trop élevé.

- Tu peux garder ton app.ini ouvert dans le notepad, et simplement sauver après chaque modif (0.05, 0.10, 0.12, etc.)
- Tu dois quitter le circuit entre chaque test, mais pas besoin de quitter la page web.

Une chose est sûre, c'est le ressenti qui est différent par rapport à GT5. Dans GT5, on est beaucoup à avoir le FFB à fond, et c'est donc assez dur. Ici le ressenti est très différent d'une voiture à l'autre (compare la mx5 et la caddy)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je pensais revenir aujourd'hui sur iRacing, mon père a enfin acheté un ordi, enfin!!!

Jusqu'a ce qu'il m'annonce que je ne peux pas jouer sur cette ordi, cette ordi est pas pour jouer :cry:
Tain dégoûté... Surtout que j'ai choisi moi même l'ordi pour ça :gnii: :(

J'ai fait le test pour voir si la config passe sur iRacing, et elle est tout simplement au maximum sur fast au maximum de la barre... Quand je pouvais enfin profité d'iRacing correctement... Avec peut être tout à fond vus que iRacing ne demande pas beaucoup est le test que je viens montre que l'ordi passe iRacing à l'aise, fini les 30 fps et les graphismes au mini :gnii: Avec ces conditions ça serait beaucoup plus facile de me battre devant, déjà que j'étais pas loin des premiers en F1 et que certains que je battais régulierement sont en championnat PRO qui accéde au championnat du monde donc voila quoi :|

Je vais essayer de négocier, sinon bah je jouerais en cachette :gnii: Faut déjà être fous pour jouer à iRacing qui est assez chère autant l'être jusqu'au bout :mrgreen:
J'ai 20$ de parrainage je sais pas si je rejoins pour jouer en cachette (quand il est pas la) ou j'attends un éventuel parrainage pour pouvoir rendre 3 mois ou j'attends que mon père me laisse jouer...

Sur l'autre ordi il avait dit la même chose mais 1 an plus tard je jouais déjà mais 1 an c'est trop :razz2:

M'enfin...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Si tu veux R_a_c_l , je joue en cachette pendant que tu fais diversion :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Salut Ricardo, va falloir négocier le papa :siffle: :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Après 24h sur Iracing (et encore pas vraiment), 1er course avec la MX-5 sur Lime Rock et je claque un 59.9 durant la course !
Je prend 0.03 ce qui me fais passer a 2.53 :P
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
bienvenue parmis nous Pegazus :hola: et bien joué pour ta 1ere course (normalement un fiasco pour tout l'monde :ptdr: )
j'espere que tu tournes avec les couleurs de GT5rs sur ta MX-5 Cup? :razz2: :biggrin:
:arrow:

@ricardo
t'as vu on a pas chomé pendant ton abscence ;)
va falloir que tu travaille severe ton Daron, parce que jouer en cachette a iRacing me parait vraiment difficile :fou: ;)
j'imagine que faut les notes qui vont avec a l'ecole :rambo: aller bon courage
Dernière édition par MrBeetch le Sam 1 Sep 2012 18:28, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
c'est bon beetch pour la déco ;) merci

Pour ceux qui est du paramétrage du volant avec le logiciel, pour mon T500 ça ne m'apporte rien de plus au contraire quand je mets la valeur qui est pour moi de 0.06000, ça me fait trembler le volant tout seul a l'arret et en ligne droite quand je le lache. j'ai donc remis par défaut!
Dernière édition par Pierre13 le Sam 1 Sep 2012 20:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Aie Pegazus est dans la place :rambo:
Bienvenue ici :up:
Et bon courage Ricardo avec le padre, faut que tu le convainques ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Salut Pegaze. :bienv:

Par contre le lien de ton profil, sur le topic concerné, n'est pas bon. ;)
Comme tu n'as pas mis ton id on tombe sur notre profil. Il faut qu'il soit comme ça (là c'est le mien) :

Donc il faut que tu rajoutes ?custid=XXXXX à la fin du lien que tu as mis, en remplaçant les X par ton Customer ID que tu peux trouver en allant sur "My Account". ;)

Pareil, Elia si tu passes par là et que tu veux nous donner le tien qu'on t'ajoute en ami. :)

Sinon j'ai pas trop roulé dernièrement, mais j'ai quand même pas mal testé la Spec Racer Ford et la Cadillac, et heu... bah c'est autre chose que la MX-5. :gnii:
Après j'ai repris la MX-5, ça paraissait super facile à conduire. :lol2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui Seb, elles ont chacune leur caractère... pas toujours facile à dompter ;)
@Pierre: Sur le T500, c'est normal... Ce sont les volants comme le G27 qui y gagne le plus (car ils sont moins bons au départ avec une deadzone plus grande)
@Ricardo: Ce serait cool que tu négocies... Tonds la pelouse, lave les jantes de ton père à la brosse à dents, fais la vaisselle... Négocie quoi :)

Ce matin, 1ere course propre, je regagne 0.10 de SR et pas mal de iRating, après 20 tours sur Lime Rock MX5... Les 4 premiers finissant en 3 sec.
2ème course... Bah je reperds tout ce que j'ai gagné, SR et iRating en 1 virage :(
Regardez la p'tite bleu innocente... :cry:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
hehe, il perd le control, et toi tu le vois pas venir :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
:lol2: je compatis toche. Moi pareil à l'instant, qualif en 59,7 3ème sur la grille de départ puis 5e tour je rétrograde et je tombe 2 rapport sans faire exprès et résultat des courses... Moteur cassé!!! :frown: les boules je perds tout ceux que j'ai gagné avec la course de la skyp la dernière fois... :cry:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pas de chance, dès le premier virage le gars se rabat comme si il n'y avait personne et même après.... me faites pas croire qu'il pouvait pas essayer de rester plus a l'exter^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Tous le monde perd des SR aujourd'hui !
Pareil course je pars 2 je double le 1er au bout de 5 tours mais il me fais les freins au bout de la ligne droite et me rentre dedans !
Je finis quand même 2e mais je perds 0.02 :x
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Alonso, Hamilton et Grosjean ont perdu aussi pas mal de SR aujourd'hui... Toujours ce satané 1er virage :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité