map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 15 sur 342Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 5 Nov 2011 16:08, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Sur le site de iRacing, dans tes paramètres" My account - Change Subscription", en bas y'a un bouton qui te permet de renouveler automatiquement -ou pas- ton, abonnement ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Merci RLF, je vais voir ça ;)

Ma première après midi sur iRacing est très positif, je kiffe :love:

Le sensations sont énormes la moindre petite bosse tu l'a ressens, freiner sans ABS n'est pas du tout comme GT5 c'est tellement mieux.

Que dire de plus, c'est énorme :love:

Mon meilleur temps en MX5 Cup est de 1'00.620 sur Lime Rock 0.3xx est prenable maximum j'attaque à mort avec le setup d'origine car quand je vois le meilleur temps à 58.5 je me dis qu'avec le setup d'origine me prendre 2 secondes sur un petit circuit assez rapide c'est énorme donc je pense qu'ilos ont un gros setup malheureusement je m'y connais pas en réglage.

J'ai fais deux courses, 2 courses ou je perds bettement, la première je démarre avant dernier et un gars me tamponne tête à queue, je fais plein d'erreur, je rentre une fois au stand à cause d'une érreur débile et 15 secondes de péna pour avoir raté les cone :finger: mais je finis 4éme.
2éme course, je démarre 4éme, je fais un super départ je me retrouve second au premier virage, je suis plus rapide que le premier je suis bloqué, à trop en vouloir sortir fort pour le passé à l'aspi mort l'herbe et je tape le mur, après je rate l'entré des stands donc 2 tours avec les roues cassé pour me prendre une pénalité d'excés de vitesse dans les stands je finis 7éme avec le deuxième meilleur tour, celui qui a fait le meilleur tour a gagné alors qu'il était à plus de 4 secondes de moi, si j'aurais rapidement passé je me serai échappé, rageant mais il me faut aquir de l'expérience.

Hate de rejouer :love:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Je trouve que depuis la mise à jour, il y a une réelle prise en compte de l'état des pneumatiques.
Surtout sur les 2 premiers tours où ça glisse très facilement :mrgreen:
Là où y'a moyen de grappiller sur Lime Rock : les virages 3-4-5 après le départ (doser la glisse pour ne pas sortir trop large), le droite qui monte sur la "bosse" qui déleste la voiture, et le dernier grand droit qui peut passer en 5 sans faire perdre trop de vitesse pour la ligne droite des stands :rambo:

Sur ces épreuves, il n'y a en effet pas de réglages, mais sur d'autres (notamment la semaine dernière avec les Legends) y'a moyen de récupérer des réglages bien sympas :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Dernière édition par Fil de Brume le Sam 5 Nov 2011 20:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Désolé Fil de Brume, j'étais tellement motivé de l'essayer que j'ai oublié le reste :gnii:

Au premier tour la voiture glisse beaucoup faut faire attention, les pneus sont froids.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Pas de problème ^^ 'j'ai édité mon message pour y ajouter des trucs ^^ (cf ci dessus)
spacer spacer
Pilote GP2

Ah ok, sacré chrono donc, je sais pas ou grapiller plus de 0.3xx :shock:

Graphiquement ça va très bien, je vais même essayer d'augmente un peu certaine valeur :D
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Tiens, pour débroussailler un peu le terrain :lol2: : -
;)
spacer spacer
Pilote GP2

Merci :D
Image
spacer spacer
Fou du volant

Attention avec les spotters personnalisés, bien vérifier qu'ils aient été mis à jour depuis jeudi dernier car le dernier patch risque de causer des soucis sinon.

En même temps faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre car left, clear left. Sauf avec le pack Jimmy Johnson, je comprend rien à ce qu'il dit le spotter ;) il a un horrible accent ;)
spacer spacer
Pilote GP2

http://www.youtube.com/watch?v=BR01HQUK ... re=related

La voiture adhére énormément ici, depuis il y a les pneus NTM mais avec ils sont à 0.1xx

Aussi je comprends pas les rapport, la 4éme ce passe maxi à 100mph mais la il va presque au rupteur en ligne droite ou presque :shock:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Tout dépend si c'est la MX-5 Cup ou Roadster; en + de la conduite qui n'est pas du même côté, la boite n'est pas étagée pareillement (boite 6 pour la Cup) ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Ah d'accord, je comprends mieux.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Ne t'inquiète pas Racl, je sais pertinemment qu'avec ton talent tu va descendre ton chrono, j'avais commencé en 1.02 sur Lime Rock pour finir en 59.8 après un certains nombre de tours, si c'est ça cette semaine je pense jouer un peu cet aprèm, j'ai testé la Legend la semaine dernière, j'ai fait un tour et j'ai éteins :gnii: pourtant j'avais kiffé cette caisse ... sur oval :ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité