Je pense que tu as un problème d'adaptation ou tu n'as pas bien compris comment la F1 fonctionne car 3 secondes ça fait beaucoup surtout que c'est pas Huttu qui est devant. Mais c'est Spa et il y a eu beaucoup de monde ce WE sur Spa comparé à d'habitude donc devant ils ont du bien poncer aussi.
Au début quand je venais juste de l'acheter je me suis rendu compte que c'est sur les rentré en courbe que je perdais un temps monstre! Et aussi sur les sortis dans les virages lents, assez dur de bien faire passer la puissance. Si tu es en practice regarde rouler les meilleurs, les trajectoires, les vitesses de passages etc...
Je vais rouler à partir de demain si tu veux des conseils hésite pas, je parle, je parle si ça se trouve c'est moi qui va être à la rue
Normalement sur Watkins les écart son minime, pour info ma première semaine en F1 était sur Watkins j'étais qu'a 0.8xx de Huttu et j'avais deux dixièmes qui m'échappaient bêtement...
Tu fais de la SM la semaine prochaine? (enfin... à partir de demain

)
-- Lun 5 Nov 2012 18:48 --
Je suis en train de te regarder rouler Koko pour l'instant tu t'adapte au tracé donc je vais attendre avant de te donner des conseils.
Perso dans ma petite session j'ai utilisé le setup de la qualif à Spa de Kumo qui se trouve la:
http://members.iracing.com/jforum/posts ... 96292.pageJ'ai aussi augmenter la pointe de la 7éme vitesse d'un cran.
Demain je me fais un tour correct et je te passe la redif et le setup qui va avec si tu veux

-- Lun 5 Nov 2012 19:19 --
Ca commence à venir Koko! Je pense que tu vas encore gratter facilement une seconde avant la fin de la session mais ton chrono est déjà assez bon!
J'ai regardé ton tour, dans le premier virage tu peux rentrer un poil plus fort à l'entré (qui a sortir de la bordure), le deuxième vrai virage (le grand droite) n'hésite pas à aller chercher un peu la gauche y à une petite partie de bitume derrière la ligne blanche pour rentrer mieux dans le virage, tu ralentis un peu avant de rentrer à la corde et un peu avant tu reprends les gazs à fond, je troisième essaye d'accéléré un poil plus tôt, la 4éme je pense que c'est plus ou moins bon, vite le virage relevé, une entré un poil plus forte et reprends les gaz un poil plus tôt hésite pas à aller chercher la petite partie de bitume derrière la ligne blanche mais fait gaffe, pour le suivant cherche la trajectoire qui est relevé mais n'hésite pas à aller chercher la bordure extérieur, pour le suivant essaye de viser la corde et pas la partie relevé mais cherche la corde assez tard pour bien pouvoir faire passer la puissance j'ai vus que tu étais assez large à l'entré ce qui te fait mal sortir, le virage suivant c'est à fond vus que y a pas le dosage je sais pas si tu le passais à fond et le dernier relache un poil l'accél (genre la moitié) et quand tu arrive à la corde reprends à fond!
Je te ferrais une redif, ces observations ont été faite à partir de ton 1'18.394 sans doute que tu vas vite amélioré

Demain j'essaye de te faire un redif potable assez tôt, j'essayerais de te passer mon best de la journée (donc sans doute un 1'16)
J'ai vus que le meilleur tour était en 1'15.8 c'est un pilote qui va courrir les PRO mais en S1 j'étais à même pas 0.2xx de lui alors que c'étais mon premier Week en F1 et que j'avais raté son chrono à plusieurs reprises donc je pense que me rapprocher de se chrono au moins je pense que c'est possible pour moi.