map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 150 sur 342Précédente1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
ho pitaing elle fait mal ta video Midna :shock:
Je n'ai ni la skip, ni suzuka, ni ce rendu... C'est le même jeu? ;)
Ca ressemble à du TrackIR avec sans doute la camera très proche pour avoir ces mouvements...

@Psylau: Oui apparement la Lotus79 fait l'unanimité sur les forums... Tu parles aussi de la skip... A ce demander si ils ont pas amélioré le NTM :gratte:

Je me suis mis à l'édition de camera dans iRacing... Et bien c'est pas si simple :gratte: Camera fixe, timing, etc.
Bon tant que je n'ai pas de place sur mon HD, ce sera en half-size...
Allez petit tour interieur/exterieur en Mustang "Interceptor" :twisted: (Midna je suis maintenant en 1'38.486 en boite manuelle)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Sa s'entend bien que le son de la Mustang à était modifier :up:

Sinon, +1 Toche pour la Skip sur Suzuk, la video rend vraiment bien :shock:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai déjà vus cette vidéo Midna, c'est fait avec du TrackIR et après sans doute des filtres
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Tout à fait Ricardo :up: mais ça fait tjs plaisir de la Re-voir :love:
la Skip est un défi permanent à contrôler et c'est ça qui est bon :mrgreen:
Beaucoups abandonnent parce qu'ils n'arrivent pas à aligner un tour sans incidents :ptdr: même après des heures de practice...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@mrbeetch faut pas exagérer. La skip n'est pas facile mais elle n'est pas inconduisible bien au contraire.

J'ai tester oran park avec la skip (une trentaine de tours) et il est top ce petit circuit. Un vrai montagne russe. En course cela va etre super chaud.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
ah ouais "inconduisible" carrement, et bein on se demande qui exagere là :ptdr:
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :razz2:
moi je l'adore cette Skip, et je suis tres loin d'etre un champion :lol2:
mais ayant deja fais tester la skip a plusieurs personnes de mon entourrage, au bout de 2 tours ils abandonnent tous et preferent l'Indycar :siffle: un rail quoi :roll:
la Skip est certainement la voiture qui a le plus de caractere et de charme de toutes les voitures proposées par iRacing, et c'est pas moi qui le dit mais la communauté (validé a 100%)
mais je sais qu'on est d'accord...t'as juste mal interpreté mes propos ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

@mrbeetch oui j'ai mal interprété tes propos. Je trouvais que ce que tu disais pouvait décourager les personnes qui voulait l'essayer. Je trouve qu'elle a bien évoluer. Elle est moins piégeuse qu'avant.
spacer spacer
Pilote GP2

Vous avez essayé a SM sur Laguna Seca pour le Week 2?

J'ai essayé 30 minutes j'étais en 1'19.8xx mais largement méliorable vus le nombre de point de corde que j'ai raté sur mon tour... Je crois que mon opti est en 1'19.4 mais sincèrement je dois avoir une grosse marge.

J'ai aussi essayé la F1 sur Watkins j'étais en 1'16.8 mais j'avais la aussi une grande marge, j'ai pas beaucoup roulé non plus.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Non j'ai pas encore essayé...
J'ai poncé Spa toute la semaine en F1... et au final je me prend 3 secondes au tour :shock:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Je pense que tu as un problème d'adaptation ou tu n'as pas bien compris comment la F1 fonctionne car 3 secondes ça fait beaucoup surtout que c'est pas Huttu qui est devant. Mais c'est Spa et il y a eu beaucoup de monde ce WE sur Spa comparé à d'habitude donc devant ils ont du bien poncer aussi.

Au début quand je venais juste de l'acheter je me suis rendu compte que c'est sur les rentré en courbe que je perdais un temps monstre! Et aussi sur les sortis dans les virages lents, assez dur de bien faire passer la puissance. Si tu es en practice regarde rouler les meilleurs, les trajectoires, les vitesses de passages etc...

Je vais rouler à partir de demain si tu veux des conseils hésite pas, je parle, je parle si ça se trouve c'est moi qui va être à la rue :gnii:

Normalement sur Watkins les écart son minime, pour info ma première semaine en F1 était sur Watkins j'étais qu'a 0.8xx de Huttu et j'avais deux dixièmes qui m'échappaient bêtement...

Tu fais de la SM la semaine prochaine? (enfin... à partir de demain :gnii: )

-- Lun 5 Nov 2012 18:48 --

Je suis en train de te regarder rouler Koko pour l'instant tu t'adapte au tracé donc je vais attendre avant de te donner des conseils.

Perso dans ma petite session j'ai utilisé le setup de la qualif à Spa de Kumo qui se trouve la:

http://members.iracing.com/jforum/posts ... 96292.page

J'ai aussi augmenter la pointe de la 7éme vitesse d'un cran.

Demain je me fais un tour correct et je te passe la redif et le setup qui va avec si tu veux ;)

-- Lun 5 Nov 2012 19:19 --

Ca commence à venir Koko! Je pense que tu vas encore gratter facilement une seconde avant la fin de la session mais ton chrono est déjà assez bon!

J'ai regardé ton tour, dans le premier virage tu peux rentrer un poil plus fort à l'entré (qui a sortir de la bordure), le deuxième vrai virage (le grand droite) n'hésite pas à aller chercher un peu la gauche y à une petite partie de bitume derrière la ligne blanche pour rentrer mieux dans le virage, tu ralentis un peu avant de rentrer à la corde et un peu avant tu reprends les gazs à fond, je troisième essaye d'accéléré un poil plus tôt, la 4éme je pense que c'est plus ou moins bon, vite le virage relevé, une entré un poil plus forte et reprends les gaz un poil plus tôt hésite pas à aller chercher la petite partie de bitume derrière la ligne blanche mais fait gaffe, pour le suivant cherche la trajectoire qui est relevé mais n'hésite pas à aller chercher la bordure extérieur, pour le suivant essaye de viser la corde et pas la partie relevé mais cherche la corde assez tard pour bien pouvoir faire passer la puissance j'ai vus que tu étais assez large à l'entré ce qui te fait mal sortir, le virage suivant c'est à fond vus que y a pas le dosage je sais pas si tu le passais à fond et le dernier relache un poil l'accél (genre la moitié) et quand tu arrive à la corde reprends à fond!

Je te ferrais une redif, ces observations ont été faite à partir de ton 1'18.394 sans doute que tu vas vite amélioré ;)

Demain j'essaye de te faire un redif potable assez tôt, j'essayerais de te passer mon best de la journée (donc sans doute un 1'16)
J'ai vus que le meilleur tour était en 1'15.8 c'est un pilote qui va courrir les PRO mais en S1 j'étais à même pas 0.2xx de lui alors que c'étais mon premier Week en F1 et que j'avais raté son chrono à plusieurs reprises donc je pense que me rapprocher de se chrono au moins je pense que c'est possible pour moi.
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 5 Nov 2012 19:19, édité 3 fois.
Image
spacer spacer

Je connais la piste (Déjà fait en SM)
Mais le problème c'est que les virage arrive beaucoup plus vite ^^

Par contre, j'ai du mal à élargir car la voiture est instable sur les exterieurs.
Je suis en train de travailler la boite là.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Pilote GP2

Koko j'ai deux redif de 1'16.4 si tu veux ;)

Dans les deux je fais des petites erreurs qui me laissent filer le 1'16.1...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

@racl moi aussi je veux bien et un setup aussi. dommage pour la course en skip, j'ai pas vu ce que tu as eu. Moi j'ai deconner dans la remonter en passant la 5ième, perte de temps, en haut avant la chicane je vois le troisième arriver, je me déporte un peu mais je part en légère dérive et je dois tout lacher pour pas te foncer dessus, re perte de temps et les gars derrière passe. tout de même une bonne course j'ai battu mon chrono (course) en te suivant.
spacer spacer

Pffff j'ai même pas le 1'16.X en opti... j'ai 1'17...
Tu me déprime là...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité