map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 19 sur 342Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Non je ne crois pas, c'est le contraire. Depuis la MAJ tu peux regarder un event, ou y participer, ) partir du moment où tu as le circuit et UNE voiture nécessaire. C'est surtout intéressant pour les séries qui ont plusieurs voitures en piste, tu n'as plus besoin d'acheter toutes les voitures de la série, mais une seule, celle que tu comptes conduire...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Faut avoir le contenu qu'il y a dans la session pour pouvoir être en spectacteur (je trouve ça mal fait, le fait de regarder un peu, peut te donner envie d'acheter le contenu).

1 course aujourd'hui 1 victoire.

Aujourd'hui j'ai voulus essayé la Roadster et je la trouve meilleur que la Cup, après au niveau des rapports passer la 3éme à la petite monté sur Okayama fait perdre du temps, enfin... Je passe plus vite les épingles en monté.
Résultat:
Meilleur tour en qualifs: 1'02.301
Et dans la course: 1'02.326 au deuxième tour avec pleins de fautes avec une pression de folie de celui qui était derrière :shock

Mon meilleur temsp avec mes meilleurs partiels est de 1'01.914 ce qui est très proche du recond mondial avec les pneus NTM (1'01.1 le 3éme est en 1'01.4 il me semble, ça parrait énorme mais bon)

D'ailleur comment marche les Time Trial? Car je vois que le 1er est en 1'02.3 c'est la moyenne des 8 tours?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Moi là 1:50.050 aux qualifs. Bon c'est en indycar et sur Suzuka ;) Les bons tournent en 1:42 ici ^^

Quant au TT, moi perso je n'en fais plus, je n'en vois pas l'intérêt. Mais le principe oui, ça prend la moyenne de tes X meilleurs temps continue, X étant indiqué dans l'info de laps.

Exemple, si le TT te demande de faire 10 tours pour valider un temps (ça c'est en ovale, en routier c'est moins), ça veux dire que le jeu prendra les dix tours sans incident d'affilée et en fera la moyenne. Si tu n'arrives pas à faire 10 tours d'affilée sans incident, alors le jeu ne te calculera pas de temps de TT...

A une époque je faisais du TT pour remonter un peu mon SR, mais au final je trouve que ça ne sert à rien, mon SR monte tout seul ^^
spacer spacer
Pilote GP2

Ok merci, je me disais que c'était la moyenne, ça peut être intéressant pour travailler la régularité.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Pour travailler la régularité tu peux aussi te faire des practice, au moins tu ne risques pas de perdre du SR, puis tu regardes tes tours dans les résultats. Ou des courses. Puis la régularité ça se travaille dans le temps en faisant des courses, tout ça. Te prend pas la tête avec ça ^^
spacer spacer
Pilote GP2

Ok, de toute façon je préfére les courses ^^
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Dernière édition par VinZ 07 le Sam 12 Nov 2011 10:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

En même temps faut le vouloir pour monter de licence en TT, car ça monte moins vite qu'en course, la proportion tournant est pas la même. 10 tours sans accident en course compteront pour beaucoup plus de SR que 10 tours en TT
spacer spacer
Pilote GP2

Aujourd'hui j'ai fais que une course, je démarre cinquiéme je me dis qu'il y a du lourd devant, je fais un super départ, je me retrouve 3éme, premier virage je suis sur l'extérieur, deux se touchent, vont tout droit me tape derrière et double tonneau de ma part, course gaché, je pouvais passé en D dès cette course vus les pilotes qu'il y avait (les deux premiers roulaient en 1'01.6 en course :shock: ) leurs nom me disaient quelque chose, ils sont dans les 10-15 premiers dans la Mazda CUp en classe B ou A...

L'occasion d'essayé de suivre et de voire les trajectoires et leurs points de repéres etc... Et de m'exprimer, fasse à de telle joueur mon SR aurait vite augmenter pour passer en classe D. Je suis sortis pour regarder en spectacteur, j'aurais continué mais ma frame rate descendait à 20 fps, injouable, j'avais peur de faire n'importe quoi quand je me ferais dépassé par les premiers.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Le SR n'a rien à voir avec ton résultat de course ;) Que tu sois premier ou dernier, ton SR est basé seulement sur le nombre de tournants faits sans accident. Bon bien sûr si tu es un escargot, que les autres font 20 tours quand tu en fais qu'un, là oui tu verras une différence ^^

Mais pour monter ton SR faut pas essayer d'être premier, faut juste essayer de ne pas avoir d'accidents ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Oui mais par exemple être bien classé fasse à des joueurs de classes supérieurs n'influ en rien dans le SR?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Non pas du tout. Le SR n'est influé QUE par ton nombre d'accidents ;)
Etre bien classé par rapport à de bons joueurs influent sur ton iR, ton iRating, qui est ton niveau global de performance, score que tu ne peux pas voir tant que tu seras encore rookie ^^

Et même là, la licence n'a rien à voir. Tu gagneras plus d'iR en étant bien placé avec des joueurs de classe D qui ont un iR de 2000 que face à des joueurs de classe A qui ont un iR faible. Ben oui on peut être A et ne pas être rapide, moi par exemple ^^
Dernière édition par Fil de Brume le Sam 12 Nov 2011 20:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Ok merci de ces précision ;)

J'ai essayé divers combo, une voiture que j'aime bien c'est la SCAA Ford, au vus des video le comportements est assez proche de la Skp Barber (si j'achéte du contenu en D ça seras ce que j'acheterais), faut laisser un filet de gaz au niveau des freinages si tu tourne un peu sinon l'arrière part, et faut pas passer un virage sans passer avec un peu de gaz.
Image
spacer spacer
Fou du volant

J'ai jamais compris l'engouement pour la SKIP, c'est une voiture super dure à conduire ;)
Pour ma part niveau routier je suis passé de la MX5 à la Star Mazda puis l'indycar.
En oval j'ai fait donc Legend Ford puis Late Model et SK Modified, puis Indycar ;)

Bref maintenant je suis dans l'indycar ^^
spacer spacer
Pilote GP2

La Star Mazda c'est en classe C?

LC'est surtout pour ça, apprendre à controler ce type de voiture assez chaude que j'aime bien.

En gros ce sont quoi les voitures pour la cloasse D?

-- Sam 12 Nov 2011 21:20 --

C'est bon, j'ai trouvé, le plus intéressant en D c'est le Skip et la Mustang, d'après moi.

Question, pour passer en C, faudras avoir tout le contenu de D ou juste par exemple la Skip + les circuits qui vont avec?
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 12 Nov 2011 21:20, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité