map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 192 sur 342Précédente1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bon bin petit host bien sympa, merci True ;)
Bien fait de l'acheter Sebring... Peut-etre pas le plus valloné comme circuit :lol2: , mais bon dieu que c'est bosselé... et les changements de surfaces... Vraiment top comme ressenti :up:

Bravo Koko et Bob pour votre régularité :up: ()
J'ai essayé de revoir le contact avec le gars mais plus assez de temps après la course. D'ailleurs j'aurais bien vu la course 10min plus courte pour pouvoir chatter et regarder la course (à moins que ça coupe d'office après xx minutes :gratte: )

Tiens un truc, c'est dommage que l'on ne puisse pas régler le bruit moteur/chat/spotter pour chaque voiture :( Avec la McLaren j'etais obligé de booster le chat tellement ça va fort... Mais une fois dans la Mustang c'est l'inverse :(

A ce propos, le nouveau son à venir de la Corvette semble être terrible (dixit Steve Myers)...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
J'aurais aimé etre de la partie hier mais c'était trop tard, je me suis levé a 5h ce matin. J'espère que vous vous etes bien tiré la bourre!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Ouais cool que vous soyez venu :up: j ai fait n.importe quoi mais ça m à permis de m entraîner sur Sebring.
Dès le départ, j appuie sur l accélérateur alors que la 1ère est passé, drapeau noir :-(
C'est clair que Sebring est vraiment bien, ça mériterais même de refaire 1 course. Hein qu est que vous en penser !! Pourquoi ne pas la refaire Vendredi prochain .
Mais cette fois je met 70 min de practice / 10 min de qualif et 30 min de course et 10 min de chat a la fin. On aura plus de monde peut être :-)
J ai un problème avec mes replay, à chaque fois que je l ai enregistre, je n est que la moitié de la course !! Exemple hier mon replay commence au 11ièmes tour.
Donc je n est pas pu voir ce qui c est passé pour toi Julien !

Donc Zolder ou Sebring Vendredi prochain ?
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Et beh tout simplement que le mec je l'attaque il veux pas lacher l'affaire et donc il me met un coup dans le Q comme en karting tête a queue je repars et le deuxieme qui n'est pas de notre groupe arrive comme une fuerie je m'écarte et il reviens sur moi voiture détruite voilà en gros ....

Ce genre de host c'est sympa a condition d'etre entre nous parce que les boulets rageux par les chronos ça me saoule un peu :rambo:
Dernière édition par Pegazus le Sam 2 Fév 2013 13:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
ouais bien sympa ce Sebring :D on a de bonnes sensations dans le volant :up: :love: Merci pour le host True et partant pour en refaire un 8-) par contre pas d'assurance d’être là vendredi prochain pour ma part le dimanche soir en général est plus propice :oops:
spacer spacer
Pilote de F3000

Petite recherche sur les Worlds Record en Mclaren

Sur Road Atlanta je suis 7e Français et 50e mondial
Sur Spa Francorchamps je suis 4e Français et 25e mondial

Le travail paye !
:hola: :ptdr: :up:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ah Pegaze on était dans la même course en Skip, j'ai que remarqué à la fin avec les résultats :oops:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui j'ai fais sa sans setup 2 spin pleins de off track c'était la fête. J'arrive pas à la régler cette Skip.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
La Skip moi c'est simple, c'est:

Pression a 120 (avant - arrière), spring pearch à 5x1.6, ARB à 8 et BB à 56%

Sur tout les circuit, je peux toucher au BB en fonction du circuit sinon c'est toujours pareil, faut pas chercher c'est le plus efficace ;) (après faut pouvoir la gérer avec ce set)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Retour sur le 2.4 Daytona, avec la course de Shaun Cole et Darin Gangi.
Regardez la course de Darin à partir de 14:00... Funny :gnii: (pas mal de f**k et autre motherf**k ;) )
Ensuite un beau bug de la CG de Shaun :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

spacer spacer
Pilote de F3000

Si je vous dis que je suis deg de chez deg... En plein dans ma toute 1ere course officielle en MP4 :cry:
Image

Je hais ce système d'exploitation!!! Qu'il laisse mes applications en cours en avant plan! C'est quoi cet OS débile qui se permet de me mettre des alertes d'applications tierce en 1er plan, par défaut?!?
J'ai pu trouver dans le control panel -> User Account Control, de ne plus rien me notifier. J'espère que ça empechera aussi les applciations tierce de se manifster.
Si vous avez des conseils à me donner pour que ça ne m'arrive plus, ça me calmera un peu... Grrrr. (Win7 Ultimate)

'tain, pour la 1ere fois depuis des mois, je n'ai pas été dans le 1er split. Du coup, c'etait une belle bataille en 3eme position :(

EDIT: Pierre, ta video est en 'privé'
Dernière édition par Toche le Dim 3 Fév 2013 17:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
T'es en administrateur Toche ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Oups ça y est je les rendu public.
spacer spacer
Pilote de F3000

@Vincent: Oui je présume... Je check ça où? J'ai juste installé Win7, iRacing, Firefox et Java.
A propos de Java... j'ai pas le même screenshot évidemment :(
Image

Sinon, j'ai été maintenant dans Control Panel -> System Security -> Action Center -> Change Account User Control Setting. Là j'ai mis le slider sur Never Notify (ce qui est évidemment Not recommended :gnii: )
Merci ;)

@Pierre: Clair que tu gardes ta ligne sur le vibreur et que lui te touche... Déjà qu'il se loupe dans la chicane, il devait au minimum tenir sa gauche. Sinon, très joli lustre ;)
Dernière édition par Toche le Dim 3 Fév 2013 18:39, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité