map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 193 sur 342Précédente1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Dommage Toche !
Je sais pas vous, mais moi Youtube depuis quelques jours il rame beaucoup alors que je suis a 6M :gratte:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Pareil chez moi ca a toujours ramé meme avec + de 15M!!!
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
oui depuis 2/3 jours sa bug pas mal chez youtube
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai mis mon replay de mon chrono en qualif en SM à Spa sur le forum du jeu, ce chrono me place troisième en qualif.
Je fais beaucoup de faute dans mon tour mais ça me classe 3éme en qualif (à rien du deuxième) est la pôle faisable (même si il en avait encore sous le pied) mon chrono est un 2'15.154 alors que mon opti est en... 2'14.531 :gnii: (mais 0.2xx son du au set avec beaucoup moins d'aéro, ça m'aurait fait un opti en 2'14.7) mais j'ai que compris qu'il fallait mettre beaucoup d'aéro pour faire quelque chose aujourd'hui :mrgreen:
Le lien:

http://members.iracing.com/jforum/posts ... ge#5240371

J'ai aussi mis mon replay en Skip sur Summit Point Jefferson de mon meilleur chrono en course:
Plein de faute la encore, je l'ai fais sans m'en rendre compte, je pense qu'avec de la concentration je pouvais faire le 53.0xx (chrono du replay 53.300)
Le lien:

http://members.iracing.com/jforum/posts ... 71997.page

J'ai fais deux courses en Skip dans des SOF à 3400, dans l'une je pouvais gagner, l'autre la deuxième place mais les deux fois je m'accroche avec la même personne qui me harponne deux fois...
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon pas une bonne course taleur en GT :(
Je pars au milieu du peloton (avec un qualifs qui n'en ait pas une, 10 sec de plus que la moyenne :mrgreen: ), et dans la chicane rapide de Spa je coupe légérement. Je relâche pour que ça m'enlève le drapeau d'avertissement, je perd 3 places dans l'opération, mais non le jeu garde le drapeau, et je me choppe un stop and go :evil:
Je le fais, je repars, et je me fous au tas dans la chicane à nouveau ! Voiture cassée, fin...

Et hier pas de chance non plus, avant le départ, dans la zone de démarrage, je roule au pas tranquillou et y'a un c** qui fait le malin derrière moi, résultat quand tout le monde ralentit pour passer la derniere chicane, je me prend un gros coup dans le cul et j'emboutit celui de devant... La course a même pas commencé, et j'ai déjà perdu énormement en puissance :shock: Je suis pas rentré aux stands, mais le tour le plus rapide ça a été 1:25 à l'aspi, alors que je fais 1:23 régulier, mes best en 1:22... Je finis quand même 11e du split, mais je pouvais facilement viser le top5, juste derrière les corvettes (d'ailleurs le premier il était balèze, il a mis plus d'une minute au 2e)...

Sinon les courses en GT c'est vachement sympa, bien plus que la mazda je trouve :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Petite course GT Challenge avec Monsieur Pablo Lopez en personne et je fini 2e à 0.7s de lui
J'étais en tete avec 7s sur lui quand le raidillon en a décidé autrement avec un slow down :lol2:
Il m'attaque et je reste derrière lui :)
Il m'a félicité voila je suis content mddr :razz2: :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Haaaaa ma deuxième course, c'est passé sans encombres :up: (pas de java et autres c*****ies)

Je suis de nouveau dans le 2eme split, 9eme (4eme de class) et je termine 5eme (3eme de class) pour 105pts (ce que j'aurais du avoir taout à l'heure ;) ).
J'etais plus vite que le 2eme, je reviens à 1.1, mais un attardé en Ford GT fait une pirouette à la source :( Je perds tout mon élan pour le raidillon et je me retrouve à plus de 4sec.
Je reviens à nouveau à la régulière mais il me manquera 1 ou 2 tours... J'échoue à 7 dizièmes.

C'est marrant, j'ai fait mes meilleurs tours sur la fin :shock:
17 02:21.667
18 02:21.157 fastest lap
19 02:21.159 off track
20 02:21.727 off track

Par contre difficile d'attaquer sans faire un offtrack par ci par là ;)

@Pegaze: Bien joué... T'as trouvé ta voiture toi ;)
PS: Ta signature pique aux yeux :gnii: Change moi ce jaune fluo... Tu vas te faire réprimander... :razz2:

@Klu: Dommage pour tes 2 courses... Clair qu'il y a du monde (encore 80 pour celle de 23h) et bien content de ne pas être dans le 1er split... C'est vraiment la force d'iRacing les split par iRating :up:
Dernière édition par Toche le Lun 4 Fév 2013 01:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bah moi j'ai fait mes 2 premières courses en GT challenges avec la mclaren ce week la 1ere j'avais un mauvais setup, pas encore bien rodé je pars 14 ème de ma classe (sof élevé de 3300 :rambo: ) et je termine... 14ème de ma classe j'ai tout donné... mais un peu déçu .Il y avait aussi Scarface qui fera un bien meilleur resultat 8éme :up: mais devant ca roule fort!!! Et là aujourd'hui j'ai persisté et passé un peu de temps à essayer de faire mon réglage et j'ai enfin trouver un truc efficace pour moi et j'ai amélioré mon best d'1s :D . Bon a force de rouler aussi :roll: mais faut l'apprivoiser la bête 8-).
2eme course avec un sof moins elevé de 2000 je pars 3eme derrière Pegaze :rambo: et j'arriverai quand même à le garder en vue toute la course je fini 3éme :up: à 5s de Pegaze environ bien content de moi je me suis surpassé pour essayer de le suivre... tant bien que mal quand même avec quelques frayeurs sans gravités. 128 points je sais pas si j'arriverai à faire mieux! Mais je l'apprécie de plus en plus la Mclaren 8-)

Et j'ai matté ta moitié de fin de course Pegaze avec Monsieur Pablo Lopez j'y croyais trop! sans ce off track, je suis pas sur qu'il aurait eu le temps de te doubler! Chapeau en tout cas :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bon bin c'est cool cette série a son p'tit succés ;)
Et joli le nombre de GT5rs dans les 25 premiers français...
Pas encore trop apprivoisé les setups... A part l'aileron et la hauteur de caisse ;) Et celui de Pegaze me convient bien (même si je roule 2sec plus lentement)

Sans vouloir jouer les rabat-joie, faut dire aussi que le mister Lopez part 18eme et fait une joli remontée... Sa stat est pas mal:
Pos Driver Div Club Wks Counted Starts Wins Top 5 Poles Avg Start Avg Finish Laps Laps Led Inc Champ Pts
14 Pablo López 1 Iberia 1 1 1 1 0 12 1 20 0 0 186
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
P'tite aventure d'hier soir :

A la base je fais pas le GT Challenge, car la team que j'ai rejoins fait plutôt le Grand Am avec la McLaren.
Mais hier je vois Pegazus en practice et j'me dis, tiens je vais aller rouler avec lui. On roule ensemble quelques tours et ensuite il m'embarque dans une course.
Sur le coup, j'hésite car j'ai pas fait de qualif et que j'ai pas un setup confortable... Finalement je me laisse tenter...
Je modifie mon réglage en cours un peu à l'arrache pour être sûr d'avoir un truc bien stable, et je fais le plein car je sais pas combien il faut pour faire les 45 min.

Je m'inscris à la course, je lance la session, et là... pas de pegazus... :lol2:
On était pas dans le même split...
J'me retrouve dans un split assez méchant (SoF : 3454), presque sans entrainement, presque sans setup et sans qualif. Et surtout sans Pegazus :mrgreen:

Ducoup je pars pépère et j'essais de remonter petit à petit, mais c'est pas simple... Heureusement, il y a eu quelques acrochages. Je fini finalement 11ème de classe et je perd pas de iRating :)
Le setup sous-vireur a payé en régularité ! Par contre, je me trainais un peu... :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Et oui Antho j'étais dégoûté mais j'ai retrouvé Bob dans mon split donc ça a été.
Je discute avec Pablo sur Facebook ! 3 contacts de iracing ça va avancer sur les setups pilotage et autre. :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
C est clair que la mp4 est très apprécié vu le nombre d inscrit à chaque course.:-)
Pour ma part, je me suis lancé dans la course Grand Am de 19h45 avec un SOF de 1026 :-( nul, mais vu l irating que j'ai !, je peux pas avoir mieux.
Je pars 19 iéme sur 26 ( 9 iéme de ma class sur 16) je fini 9 sur 26 ( 4 iéme de ma class sur 16) :-) content de moi, beaucoup moins d incidents que lors des 2.4.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Dites moi j'ai 2 questions sans aucun rapport entre elles:
- Vous utilisez le linear mode dans les options ffb du jeu? Quelqu'un sait a quoi ça correspond? :gratte:
- koko et Pegaze: comment sont gérés les incidents, off track en course dans vos championnats exterieurs respectifs? Ça influe sur le résultat final?
Merci d'avance ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui j'utilise le linear mode je l'ai découvert hier soir.
Mon ressenti c'est un volant fluide, plus précis, et surtout plis réactif. Je te conseille de le mettre à 26 en force dans iracing j'ai eu un super feeling hier.

Ensuite pour les courses, les off tracks touchettes etc ne touche pas ton SR etc...
Après nous dans le championnat il récompense celui qui fais le moins d'incidents :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité