map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 3 sur 342Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1024
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_golfy
Oui, il faut laisser son n° de carte.
Il faut aussi faire attention à décocher le renouvellement automatique.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 83
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Perpignan
Âge: 36
ID SEN: scratch66
Pas forcement.
Si on paye par Paypal c'est pas renouvelé. C'est ce que j'ai fait.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 21
Inscrit: 19-01-2010
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai fait une petite vidéo... au pad, avec les deux joystick, le plus dur étant de régler le volant :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=jbeP5_vGYFc ! on fait ce qu'on peut :rambo: j'avais pu lu ton post Hkaesse en fait j'ai choisis ce circuit parce que j'avais aussi fait une vidéo dessus sur , pour comparer donc ;) je devrais pas oser dire ça mais je le préfère sur Supercar ! cela dit après avoir regardé quelques vidéos du vrais tracé celui de Iracing est plus fidèlement reproduit, il est juste plus froid :arrow: :siffle:

ps: désolé pour le son j'arrive plus a retirer cet écho sur le pc... celle là elle est pas de moi mais puisque c'est de saison voila
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 26 Mar 2010 12:33, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 43
Inscrit: 19-02-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 48
ID SEN: kloneffekt
Bon après un passage sur le topic, j'ai essayé (pour pouvoir tester avant achat) la façon pas très légale pour jouer à IRacing en vain.
Ma curiosité étant trop pressante je me suis servis du code de promo donné par Golfy21. Quel ne fut pas mon erreur... Franchement je déconseille fortement l'essai de ce jeu sous peine de tomber accro!! :lol2:
Je remercie donc les gens de ce topic pour avoir attiser ma curiosité et m'avoir fait profiter du code promo (d'ailleurs ne vous priver pas pour le prix ça vaut le coup!!).

Au G25 c'est un bonheur comme dit précédemment on sent vraiment bien les diverses réactions de la voiture (j'adore la ford legend) et la partie sonore et tout bonnement à tomber. Question graphisme c'est vraiment pas mal (du moins pour une simu) et JE pense ne pas avoir vu plus beau dans ce domaine. De plus ça ne demande pas une machine de guerre pour le faire tourner à fond.

En bref je suis conquis et seul le fait du paiement mensuel me rebute car je ne suis pas du style à ne jouer qu'à un jeu. Je n'aurais je pense pas le temps nécessaire pour rentabiliser l'achat d'une licence (mais quand ma situation financière me le permettra plus pourquoi pas). Il me reste donc à me faire le plus plaisir durant ce mois d'essai et qui sait la passion prendra peut être le pas sur la raison...

Je mettrais une vidéo de moi en Ford legend pour vous montrer mes talents en ce qui concerne l'entretient des espaces verts des circuits!! :gnii:
D'ailleurs j'aurais voulu savoir si on pouvait modifier les différents angles dans les replays? Genre pour avoir une vue en trois quarts arrière rapproché etc...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point...
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1024
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_golfy
Ravi que ça te plaise :)
En faisant "Ctrl F12" tu peux régler les caméras dans tous les sens ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 43
Inscrit: 19-02-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 48
ID SEN: kloneffekt
Dernière édition par ultrafluide le Dim 28 Mar 2010 03:57, édité 2 fois.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point...
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 142
Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Vu que GT5 n'arrive pas, je me suis inscrit sur iRacing, qui est un simulateur jouable online sur abonnement mensuel (ce qui en fait un jeu très très cher).
J'ai pris une licence pour un mois, histoire de tester ce jeu dont beaucoup estiment qu'il est le plus exigeant et réaliste des simus auto sur PC. D'après ce que j'ai pu en lire, il est l'oeuvre des mythiques développeurs de chez Papyrus (Indycar Racing, Grand Prix Legends, Nascar Racing...).

J'ai testé quelques heures, la conduite est vraiment très sympa et semble effectivement très réaliste. En tous les cas, on ressent bien les jeux de masse, d'adhérence et les vibrations. Mais le gros point noir de ce jeu, c'est la qualité visuelle dépassée et, le comble, c'est qu'il faut une machine surpuissante pour y jouer en poussant tous les effets visuels à fond.

Le système de progression semble très bien fait, il faut faire ses preuves dans les petites séries au début avant d'espérer monter dans des caisses plus puissantes. La clé de voûte de iRacing est le fair-play et la conduite la plus propre possible : à la moindre erreur (perte de contrôle, passage dans l'herbe ou choc avec un concurrent), l'indice de progression du joueur s'en trouve affecté ! De même, couper la ligne des stands coûte un stop & go ! Bref, c'est très pointilleux, mais ça a le don d'épurer les courses des fous furieux...

Je n'ai pas grand chose d'autre à en dire, car j'en suis au tout début. Ce qui fait mal, c'est ce fameux abonnement : 14 dollars par mois (ou 9 dollars par mois pour un abonnement à l'année).

Quelqu'un ici y a t-il déjà joué ? qu'en a t-il pensé ?
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
J'ai fusionné ton message avec le post qui existait déjà ;)

Bonne lecture :biggrin:
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 142
Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
merci ! j'avais pas repéré le topic, malgré une recherche sur le forum... :siffle:

-- Ven 25 Juin 2010 09:29 --

En fait, comme c'est un jeu très exigeant sur le plan du pilotage, et qu'il faut apprendre les caisses et les circuits, sans parler des réglages, je crois que je n'aurai pas la force de me lancer dedans !
L'investissement en temps et en énergie est obligatoire, sous peine de stagner et de tourner toujours avec les mêmes caisses et circuits... J'ai déjà fait ça il y a plusieurs années avec Live For Speed, dans une équipe ! C'était tellement chronophage que je passais à côté de choses plus importantes (vie privée, toussa...). Or là, en plus de ma vie de couple, je vais bientôt intégrer la Team BCCR (Biberon & Couches-culottes Racing). :salut:

Donc, je préfère ne pas risquer de tomber accroc de ce simu, je range mon casque, et j'attends Gran Turismo 5 avec d'autant plus de trépignements ! ;)


PS : MAIS BORDEL ! QUE CE JEU A L'AIR JOUISSIF !!! :rambo:
Dernière édition par judorange le Ven 25 Juin 2010 10:30, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Pour moi c'est un regret, j'étais sur le point de m'inscrire sérieusement puis j'ai renoncé à cause de l'argent et de la complexité à tout déchiffrer en anglais....mais c'est un vrai dilème pour moi....faut quand même que je chope une version démo un de ces 4...il y a mon vieil ordi aussi...bref, snif.

Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
yes carrément d'accord avec toi :+1:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 947
Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 142
Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Dernière édition par judorange le Lun 28 Juin 2010 14:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron