map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 203 sur 342Précédente1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Sympa tes 2 videos Julien, on sent bien que tu es a l'aise avec la MP4 :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
C est clair c est propre, plaisant a regarder :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Et bien pour une première à Suzuka, j'ai fait une belle course de m*rde :?
Je me vois balancé dans le décor... Je râle, je flingue mes pneus, je me loupe par la suite 2 fois où je flingue à nouveau mes pneus... Enfin du moins je crois ou alors mon setup n'est pas adapté pour la course... En tous cas je tournais super lentement.

LE PIRE... C'est qu'après mettre fait traité de 'stupid' après la course.... bah le gars n'avait pas tord :oops: Shame on me...
Ce n'etait pas du tout le sentiment que j'avais eu en live et en regardant le replay, lui prend sa trajectoire normale dans les 'S' et moi je le contact à l'intérieur gauche.

Mon dernier setup course...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai encore fait de la m*rde...

Je suis la voiture jaune... Dans le mirroir il était assez loin d'ou mon mouvement...

J'ai finis troisième de la course, 200 points mais c'est pas avec des actions glorieuses comme ça que je vais rester content...
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 10 Fév 2013 19:28, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Si on fait un concours de m*rde... Je crois que tu m'as battu :lol2:
Mais bon ta tactique est payante :siffle: ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Chacun son tour les courses de merde :shock:
Au départ rolling start un mec parti 7e grille tous le monde quand ça marque '"pace car is in" il a pas compris le rolling start :up:
Et ensuite je bataille pour la 3e place face a Dave Gelin CSa je sais plus quoi et un Marcus Swharz une corvette nous passe il lui fais une queue de poisson pour pas que la corvette passe résultat il part en spin et m'éclate la voiture ... je met une réclamation à iracing ou pas ? car c'est pas un super comportement en piste .... :fou:

Ah effectivement Ricardo ta la bonne stratégie pour éliminer rapidement tes adversaires :biggrin: serait-tu pas un peu fougueux dans tous tes dépassements ? car a chaque fois que tu met un truc sur le forum, on lis qu'un mot "contact".
Tu es très rapide mais faut savoir gerer la course aussi.. après c'est toi derrière le volant :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui c'est la bonne stratégie ça :mrgreen:

En faite tant que tu es pas en 3éme la voiture peut partir, la bas quand j'arrivais sur Soto j'ai pas voulus freiner car si il y a quelqu'un derrière c'est carambolage, je regarde le mirroir, je vois Fulvio assez loin avec la place, miroir trompeur, en faite il m'a tamponné et pas tapé de côté donc c'est du au fait qu'il avait plus de vitesse donc logiquement y avait la place de quelques millimètre :gnii:

Justement en F1 y a jamais de dépassement sauf faute de celui de devant, moi je termine jamais le premier tour ou presque, il m'arrive que des galères, et j'en suis rarement la cause... Je dois avoir un sors :gnii:

Bon ma deuxième course j'ai pas fais de dégat, mais j'ai eu un problème de pédale qui m'a plombé ma course, suis je chanceux? :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Bon y a rien à faire, 23H c'est quand même l'heure où je suis le mieux...
Un p'tit 3 wide au départ, un p'tit Slow Down, un lapper qui me fait perdre une place dans la manoeuvre, mais au final une chouette course entre francophones ;) (apparement pas mal d'iRacing-France)

Mais bon 2:04.146 d'average lap time et 2:02.880 de Fastest lap time... c'est pas folichon :(

Le pire, ce que je craignais par dessus tout, c'est ça:
spacer spacer
Pilote de F3000

:lol2:

GG la promotion :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Je crois que je suis fan... Bonne tite tête de vainqueur ;)

La suite sur son channel YouTube :)

ÉDIT: J'ignorais que Motegi avait une config nuit:
Dernière édition par Toche le Lun 11 Fév 2013 14:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Kevin O'Keefe :up: c'est un pote de la NordgarTV league :lol2:
il est plutot bon :mrgreen:
là c'est moi qui lui fait bobo sur cette video :ptdr:

mais bon il a reconnu que c'etait de sa faute au final :up: (moi j'dis 50/50, on a pas eu d'bol c'est tout)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
arf je voulais te voir tourner un peu Rom, mais dommage en fait on ete pas dans la meme session. apres j'ai voulu te "watch" mais ca marchais pas. Alors j'ai mis "spot", je suis rentré sur le salon, jt'ai regardé faire 2 tours et lorsque jt'ai mis un message, apparement tu ne le voyais pas. je comprends pas tout. :fou:
Lorsqu'on est spectateur, les "raceurs" peuvent les lire?

Au fait justement, skype ou TS? parce qu'il faut qu'on se trouve un meilleur moyen de communication lol

Sinon la je viens de passer à 4.43 en classe D. J'ai acces a de nouvelles categories. Pour posser en classe C, il me faut 4 TT ou 4 race, de minimum classe D.
Mais j'ai deja fait des courses ou il n'y avait pas de rookie et pourtant ca ne m'a rien comptabilisé. Cela veut dire que pour passer en classe C, je doit tourner sur les nouvelles categories? (ce qui implique quoi, 50€ d'achat minimum :fou: :mrgreen: )
Dernière édition par bonny47 le Lun 11 Fév 2013 19:53, édité 2 fois.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

4 TT ou 4 courses de Classe D (championnat de catégorie D) te feront passer en Classe C, vu que ton SR est superieur a 4.00
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 11 Fév 2013 20:10, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@Beetch, en NASCAR ;-) parce qu en GT, il est pas doué :ptdr:
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
comment peux tu dire qu'il est pas doué quand il a un meilleur iRating que toi hahaha :razz2: :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité