@klu et rom, je crois que pour parler a quelqu un en privee sur mes salons, c est le numero de la voiture + /
Ou l inverse mais c est ca.
@toche, j avais mis un message mais je crois pas que tu l'ai vue.
Pourrais tu ( si tu as le temps ) me faire une deco pour la MP4 car j ai pas photoshop et j ai plus de place pour le mettre sur mon mac.
Bien sur quand j aurais mon new pc je mettrais un photoshop et je me prendrais la tete a le faire tout seul.
[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
truelife95 |
Posté: Mar 12 Fév 2013 13:35
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mar 12 Fév 2013 14:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Après avoir passer trop de temps sur photoshop pour tenter de l'amadouer, hier je me décide enfin a faire une course GT sur suzuka: sof de 2800, je pars en cinquième position... J'arrive rapidement a me retrouver en 3ème place et fout meme la pression sur les deux de devant
![]() ![]() ![]() Bien dégouté de ma prestation, je me motive pour me faire une petite course en jetta tdi sur infineon sans qualif.... Je pars en fond de grille, double une mx5 au départ et... me gamelle tout seul a la première courbe sur la gauche en voulant serrer l'intérieur de la trajectoire... J'avais zappé qqles instants que c'était une traction, je perd le train arrière et bim dans le mur de pneu! Bilan j'ai fait ma course la plus rapide: 5s sur la piste, qui dit mieux? ![]() ![]() Bref jouer a iracing a l'arrache ça me réussit pas du tout! On va essayer de faire mieux cette semaine ![]() Et GG pegaze ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mar 12 Fév 2013 14:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Pour tes pneus sur Suzuka ce n'est pas une impression tu as cause des dégâts à tes pneus tu as retirer de la gomme. Fais des tests en practice tu fais un gros travers tu rentres aux stands tu dis replace tes pneus et tu regardes à combien de pourcent ils sont cela indique leurs usure.
![]() Pour la MX5 c'est pas mal. J'ai fais aussi une course en fond de grile mais je termine 4e j'ai doublé une bonne partie du groupe. Vraiment sympa Infineon en MX. ![]() Oui merci Adrien ça fais super plaisir de faire ce genre de course et surtout que les mecs envoient que heureusement il avait laspi pour me contenir. Road America est juste un super trace ![]() Tout comme Suzuka j'ai appris à l'apprécier ce week end. Personne de dispo ce soir vers 17h30 jusqu'à 18h30 ? @Koko : ta course d'endurance samedi ça a donné quoi ? Dernière édition par Pegazus le Mar 12 Fév 2013 14:34, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mar 12 Fév 2013 17:43
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Putain t'as du bol toi
![]() Le nombre de mecs qui ont un joli iRating et qui partent du fond de la grille ![]() Ceci dit, tu ne démérite pas car ton best lap et ta moyenne au tour sont super bon ![]() ![]() ![]() Pour la course, ça c'est passé nickel. J'étais bien entrainé et y avait pas de gros aliens. En plus j'ai eu du bol de partir en pôle (ça c'est joué de peu) http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=95747 J'ai fait une petite vidéo aussi : http://www.youtube.com/watch?v=DD29JfbaeVk ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 12 Fév 2013 23:09
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
@Bonny: Tu progresses vachement vite
![]() ![]() Quand tu rejoins un salon en spectateur, effectivement tout ce que tu écris es entre spectateurs (@SPECTATORS). Je pense pas qu'il soit possible de communiquer aux "drivers". Pour communiquer en privé, c'est effectivement "slash+numero_du_pilote+espace+Ton_texte". Ex: /55 Blablabla Va falloir tout doucement que je m'équipe d'un casque+micro... Et au fait rien ne sert de courrir pour la licence, sauf pour des competes dans des classes supérieur. Car plus tu montes en licence, plus c'est facile de perdre du SR, plus c'est difficile de gagner du SR. Je trouve l'iRating le plus important pour te retrouver dans des bons splits. (et là ton iRating est déjà plus que pas mal ![]() @True: Si j'ai vu ton message... Mais avec tes déboires, je croyais la MP4 au placard ![]() ![]() @Bob: Tu confirmes mon sentiment que j'ai eu sur ma première course où je suis sorti à 3 reprises... J'avais le sentiment de souvirer et pas moyen d'aligner un temps potable. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mar 12 Fév 2013 23:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Bravo koko tu pouvais pas faire mieux
![]() ![]() Sinon merci pour l'info Pegaze ce jeu est quand meme fantastiquement bien foutu ![]() ![]() Et Bonny c'est normal qu'il progresse vite car il veut rejoindre les siens c'est a dire les ET !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mer 13 Fév 2013 00:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
@toche, Yes merci bcp
![]() Bah en faite je peux jouer mais en resolution la plus basse donc aliasing etc mais on s y fait. Et puis je me renseigne tous les jours sur les Pc ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 13 Fév 2013 07:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Sympa ta vidéo Koko mais j'aime pas trop le placement de ta caméra ...
![]() -- Mer 13 Fév 2013 07:46 -- Merci à Toche et donc voici ma vidéo concernant la déco ![]() Bon visionnage ![]() Dernière édition par Pegazus le Mer 13 Fév 2013 07:46, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
repyeah |
Posté: Mer 13 Fév 2013 08:15
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 22 Inscrit: 22-02-2011 Lieu: Dans mon garage ID SEN: repyeah94 |
De très bonnes vues et travelling bravo!!
Fais juste attention en roll bar aux mouvements saccadés qui rendent moins bien, hésite pas a prendre un autre plan. Sinon j'ai jamais pu testé mais il paraît que l'on peut configurer les déplacements sur une manette et/ou le volant pour avoir des déplacements plus doux. Beau boulot en tout cas! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mer 13 Fév 2013 08:16
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Oh put*in !
![]() Elle envoie du bois ta vidéo ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Mer 13 Fév 2013 08:29
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Ouai sympa
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mer 13 Fév 2013 16:41
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Waaa trop belle la déco Grise et Blanche !!!!
![]() ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 13 Fév 2013 21:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Joli
![]() Me demande si c'est bien la déco finale... Ou si leurs photos postées aujourd'hui avait bien la déco définitive?!? Et si couleur est bien blanche... ou grise ![]() Jette un oeil sur Dernière édition par Toche le Mer 13 Fév 2013 21:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 13 Fév 2013 22:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
Effectivement sur les test de Ledenon c'est plus un gris chrome
![]() Il roule encore avec l'ancienne déco les sponsons sont pas posées et elles sont pas passer en peinture ou réception des nouvelles Mclaren ![]() Dernière édition par Pegazus le Mer 13 Fév 2013 22:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 13 Fév 2013 22:28
![]() |
|||
Pilote de F3000
Aujourd'hui, j'ai vu 2 McLaren en rue
![]() ![]() La 1ere, "grise" dans un sens avec plaque garage... et toujours sur la même rue dans l'autre sens 2h plus tard une "bordeau"... sur une dépanneuse ![]() A mon avis le représentant est venu chez le client... A moins que c'etait une voiture de remplacement ![]() Maintenance d'iRacing, demain de 12h00 à 15h00: "Sim and Web update" J'espère qu'ils auront corrigé la Mustang... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |