map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 206 sur 342Précédente1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
34 vues en 19h de mise en ligne :up: merci à tous pourvu que ça dure :biggrin:

-- Mer 13 Fév 2013 23:38 --

Un peu de lecture

Dernière édition par Pegazus le Mer 13 Fév 2013 23:38, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Dernière édition par bonny47 le Jeu 14 Fév 2013 04:01, édité 2 fois.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ah ouai tu as pas fait les choses à moitié :razz2: :up:

Moi c'est le volant qui va évoluer => t500rs ! :up:
Il est arrivé chez mes parents mardi, faut que je le récupère ! :twisted:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ca investie sévère par ici. :shock: quand je pense que j'ai attendu 3 mois et que après j'ai mis 3 mois à payer 420€ de PC. Lol.
T500rs j'étais pour aussi mais avec les soucis sur celui de Midna ça m'a refroidi. Comme quoi même le matos le plus cher n'est pas invincible.

On va commencer à être un joli paquet en McLaren. :D
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@toche si tu veux voir des mp4 à bruxelles suffit d'aller au showroom de maclaren avenue louise. Et oui, il y a un showroom maclaren à bruxelles. Mais ou va t'on. C'est à cause de tout ces riches français qui viennent à bruxelles :siffle: :lol2:

@pegasuz mais comment tu fais pour aller si vite sur barber qui, soit dit en passant, n'est pas simple mais très plaisant. Je suis enfin arriver a rouler en 22.8xx mais je sens bien que tu vas me coller 2 secondes au tours :shock:

@bob super installation. Le rêve

@bonny on a quelques ET sur ce forum. J'en fais pas parti mais j'essaie tant bien que mal de les suivre :lol2: En ce qui concerne le niveau de conduite sur iracing, c'est à partir de la class c que les choses ce corse. Et c'est au niveau de la densité des bons pilotes que cela ce fait sentir. Plus question de faire trop de fautes sans quoi l'addition est salée (ir et sr)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
@ bonny pr moi la 630 n’est pas un très bon choix il faut prendre au moins une 650 je m’explique

Chez nvidia le le 1er chiffre donc le 6 est la génération de la carte le 2e est la catégorie 3 et 4 pr la petite vidéo 5 et 6 pr les jeux 7et8 pr les gamers.

Moi g une 460gtx de 3 ans elle est plus performante qu’une 630 voilà la logique nvidia chez ati je sais plus. Si tu veux pas mettre plus chère trouve au moins une 460 (70 – 80e sur le boncoin) ou une 560 (100-120) d’occase ou prend au moins une 650neuf ou regarde chez ati qui es légèrement moins chère

http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... 50-ti.html

sur le lien on voit bien ce que j’explique, la 640 et même la 650 sont moins bien que la 560
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Bonny: Y a un je sais pas quoi dans tes propos qui me fait penser que t'as un peu accroché à cette sim... :gratte:
@Psylau: Yep je passe souvent pas loin ;) Je les ai vues à Overijse sur la nationale pas loin du garage Smart

Sinon j'ai voulu faire mon premier tour à Zolder...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Super toche :up: la tentative de 2 roues ;)

Pouvais vous me dire qu'elle carte graphique, il me faut pour faire du tri écran.
Car des infos j'en ai pleins dans mes recherche mais souvent contradictoire.
Certains m'ont dit qu'il me fallait 3 cartes pour faire du tri écran.
Est ce qu'avec la Nvidia GTX660X 2 Go dédié je pourrais le faire car il n'y a que 2 sortie sur cette carte.
D'ailleurs j'ai vu cette carte avec 1,5 GO dédié !! j'y comprend plus rien.
Est ce que 2 Go dédié c'est suffisant pour l'avenir.
By Pikachou
spacer spacer
Candidat au permis

Je suis en plein dedans aussi
alors si tu a 3 les 3 même écrans soit tu fais comme bob je crois 1 carte ati + un adaptateur eyefinity ou avec nvidia il te faut 2 Carte pr fair du sli et donc la carte mère qui va avc.

ou la 3e solution pour ce qui on déjà ce qui faut en carte graphique et des ecrans o placard meme de taile differente c SOFTTH avc lequel je me prend la tete. Pr fonctionne il faut 1C.G. qui fait les calcul et une autre carte en PCI express 1X ou 16X,et meme vga sa marche je crois qui te permet d'affiche sur un 3e écran.

Ce que je test en ce moment c'est un 23p, entoure de 2 17p sa marche mais je suis oblige de faire du 5760*1080 pr affiche 2x 1280*1024 et 1920*1080 par contre je me retrouve entre 30 et 50 fps en fonction des circuits donc c très très juste et en ayant baissé les graphismes.

J'ai un sli 460gtx mais avc cette solution c du gachi parce que je ne peut pas l'active les calcul se font que sur une et l'autre sert juste à envoyé l'affichage sur le 3e écran.

Donc pr repondre à ta question soit ta carte mère accepte le sli et donc 2 550 ou 2 650 voir même 2 460 suffiront ou alors ta pas le choix e c'est vers ati que tu dois te tourné et donc la bob à une 7850 si je me trompe pas

http://www.gt5rs.com/iracing-f165/mods- ... t7909.html

Je pense aussi qu'il faut privilèger des cartes avc bcp de mémoire (2go) pr c résolution et un sli avc 2 carte de 1go sa fait pas 2go sa compte comme 1
Dernière édition par C-R-I-S-S-7-8 le Jeu 14 Fév 2013 12:50, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Merci Criss, en fait je vais prendre un pc complet.
J aimerais le faire avec une seule carte graphique donc si j ai bien compris vaut mieux que je me tourne vers une carte Ati.
Je prendrais un processeur Xeon .
Donc si je prend une ati avec 2 sorties il me faut en plus un displayport.
Je voudrais une carte avec 3Go dedie en ddr5.
C est comme meme complexe de faire du tri ecran
Il existe pas une carte dedie a ca ?
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Mon ex 560gtx avait 2 port DVI et 1 hdmi. Ma nouvelle 660gtx Ti, a 2 sorties DVI et 2 hdmi. Donc pour le tri ecran c est bon j imagine. A voir si les 2Go suffise pour afficher les 3 ecrans.

Je joue souvent a iRacing avec un autre jeu lancé en meme temps, j alt tab :) Et je ne perd pas de FPS. Donc j imagine que sa peut le faire.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Et son ex 560gtx c'est bibi qui l'as :)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Maintenance terminée... et ils ont corrigé la Mustang. A moi d'essayer maintenant ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Graphics

- Substantial reduction in microstutters due to off-screen shadow map generation.

- Optimized render state changes with shadow maps enabled.

- Increase the framerate limit option's maximum from 169 FPS to 334 FPS.

Force Feedback

- Increase maximum force feedback strength from 40 to 60 to help compensate for the weaker forces some cars are producing with this season's physics.

- Added in new app.ini parameters to reduce the amount of FFB communication we do. This may help with a few users with buggy wheels.

- Add in app.ini [Misc] FFBAlwaysReset=1 Setting this to 0 will force the FFB code back to the old way where we only reset at startup and shutdown (and hopefully when changing wheels).

- Add in app.ini [Misc] FFBRetryCount=5 Setting this to 1 goes back to the old way of only trying to initialize the FFB once, even if we failed for any reason.

Chat Hotkeys

- Make chat hotkeys work when out of car. This allows for custom hotkeys of admin commands.

Reloading Car Textures

- Fix a bug that would let you unload the car textures but not be able to load them again, when you turned off 'load textures while driving'.

- Added in support for reloading individual cars textures from telemetry. This will make it so the white flash will only occur for a single car when a new texture arrives.

- If you have turned off the ability to reload textures while driving, the sim will queue up any requests for new textures and the next time you get out of your car the sim will load those textures then.

Telemetry

- Add SimMode: replay or full to telemetry, this lets motion platforms determine if they are in a user loaded replay or they just hopped out of a live car.

- Output car class position to telemetry.

- Output league ID to telemetry for Trading Paints to use.

Race Control

- Triggering a gained time slowdown at any point during qualifying will invalidate the current lap.

Spotting

- Fix a bug where having a spotter could cause private messages or admin commands to go to the spotter instead of the driver.

Sponsors

- Fixed the DSD sponsorship so it shows up in the paintkit properly.

Flexible Drivetrains

- Fixed the bug where sometimes downshifts wouldn't complete in the cars with computer shifter gearboxes, such as the Williams FW31, McLaren, and Dallara.

- The new flex in drivetrains seems to make it a little riskier to blow up a motor from aggressive downshifting. We have eased the engine damage thresholds correspondingly for the following cars:
Chevrolet Corvette C6R
Chevrolet Monte Carlo SS
Ford Mustang FR500S
Legends Ford '34 Coupe
Legends Ford '34 Coupe - Rookie
Modified - SK
Modified - Tour
Radical SR8
Riley Daytona Prototype
Skip Barber Formula 2000
Spec Racer Ford
Star Mazda
VW Jetta TDI Cup

Multiclass

- Removed some unneccessary textures to help reduce texture memory usage in multiclass races from the following cars:
Ford Falcon V8 Supercar
Chevrolet Corvette C6R
Ford Mustang FR500S
Radical SR8
Riley Daytona Prototype
Pontiac Solstice
Pontiac Solstice - Rookie

Drafting

- Slightly reduced the oval car draft. The list of cars affected are:
Chevrolet Impala
Chevrolet Impala Class B
Chevrolet National Impala
Chevrolet Monte Carlo SS
Chevrolet Silverado
Modified - SK
Modified - Tour
Silver Crown
Sprint Car
Street Stock

Chevrolet Corvette C6R

- Add interlagos_fixed setup.

Chevrolet Impala

- Added the missing daytona_fixed and talladega_fixed setups.

- Fixed the baseline setup to pass tech.

Chevrolet Impala Class B

Chevrolet National Impala

- Added the missing daytona_fixed and talladega_fixed setups, and also sonoma_fixed and watkinsglen_fixed setups.

Chevrolet Monte Carlo SS

- Added a roadcourse setup.

Chevrolet Silverado

- Fixed the gearing of the daytona_fixed and richmond_fixed setups.

Ford Falcon V8 Supercar

- Fixed the windshield from drawing twice when in the cockpit with car damage.

Ford GT

- Add interlagos_fixed setup.

- Increased fuel usage by 11%.

Ford Mustang FR500S

- Fixed the overly soft steering.

Street Stock

- Added a roadcourse setup.

Oulton Park Circuit

- It is no longer possible to cut the chicanes on the back straight and still gain overall laptime.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Toche le Jeu 14 Fév 2013 14:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Je pensai comme toi midna. Mais je suis le premier embête g 2 carte donc 4 dvi 2 hdmi et bien en sli je peut mettre que 2 écran e je sui bien embeté.et si je le desactive j'ai les trois mais je pe pas joue avc sans softth et comme dit plus haut j'utilise la puissant que d'une seul carte. Pour en mettre 3 faut active une fonction supplémentairement qui es possible que si tu a les trois écrans identique ce que g pas. Pareil pr ati tu a 3 sortie mais si tu as pas acheté l'adaptateur eyefinity tu pourras en affiche que 2. le triple écrans n'est vraiment pas simple à faire fonctionne si on a pas tt acheté en fonction.
et pr le cpu xeon je suis pas sur que sa soit le mieu aussi rapport prix perf renseigne toi bien c'est des pross qui son vraiment optimisé pr les servers.
@ pegaze comme tu geres tes 2 templates (Ifrn ?)
Dernière édition par C-R-I-S-S-7-8 le Jeu 14 Fév 2013 15:15, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité