map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 214 sur 342Précédente1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Merci Sam ;)

Et ce soir je pourrais pas.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Faudrait que je fasse au moins une course en MP4 sur Zolder, il me reste aujourd'hui et demain donc je sais pas encore si je viendrai ce soir...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ok, on remet sa Week prochain ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Tournée générale je dépasse les 4000 iRating :trampoline:

Top split en F1, le SOF qui est diffusé en streaming live, je démarre 10éme et finis 7éme (deuxième class A, les 5 premiers étaient des pilotes du championnat du monde)

J'aurais pus finir 6éme si j'aurais été moins agressif... Pas grave, 209 points, ça me fait 409 points en deux WE!!!

Le résultat de la course:

http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=79614

Et le streaming:

http://www.twitch.tv/arl_tv/b/368417050

Je suis en train de le regarder, ils sont pas mal de temps sur moi quand même sauf qu'ils ont la version 2012 du Skin de mon équipe.

-- Dim 17 Fév 2013 22:03 --

Le streaming est en entier maintenant.
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 17 Fév 2013 22:03, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Tain ils sont encore en maintenance :evil: La c'est le 3eme en 3 jours... :-(
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Petite course du dimanche soir de toute beauté.... au start contact avec Luis Munoz je spin et je repars 10e et je fais une remontée spectaculaire pour finir 4e à 0.9s du 3e
Et en plus de sa je signe le meilleur temps en course devant Csaba et Luis Munoz.... Satisfait donc :mrgreen:
Je vous ferais une vidéo de ma rémontée, sur les dépassements j'amuse pas la gallerie je décroise de partout en travers :up: cette Mclaren me plait vraiment :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@Pierre: J'ai vu le replay de notre course... Comment dire... T'as bien merdé :ptdr: Je comprends que l'autre l'avait mauvaise... C'etait le leader en plus non?
Je me sens moins seul après ma boulette sur Suzuka ;)

Sinon dommage que j'ai perdu 14s dans ma pirouette... On avait le même rythme et qui sait p'tet que j'aurais "Joué avec toi" ;)
Résultat de Zolder: 17 incidents sur 31 tours, soit -0.31 de SR :cry: Je vais bientôt reprendre ma ligne jaune :lol2:

EDIT: Ils devaient bien communiquer suite à ces incidents:
" Site Stability
We apologize for the recent outages. We are working diligently to correct the issues.
We've had a number issues that on their own, weren't issues, but in concert, behaved very badly. We are making headway, and we are trying to track them all down.
One of the issues was database related. We identified some poor query execution plans.
We continue to investigate instability in the web tier. We are very sorry and we continue to work around the clock on these issues."
Dernière édition par Toche le Lun 18 Fév 2013 01:21, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Oui j'ai bien merdé... :evil: C'est vrai je pensais pouvoir le coller un peu pour avoir un max d'aspi mais j'ai été surpris par son freinage et du coup la cata! J'aurais dû bien ralentir, c'était le 2eme en corvette. Bref course a oublier, j'ai du mal a garder le rythme sur ce circuit, mon set doit pas etre bon sur la durée de la course. Dommage pour la pirouette sinon on se serait tirée la bourre.
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai aussi un problème de setup même si j'ai fait mon meilleur tour sur la fin... Je souvire de trop et je n'arrive plus à attraper les cordes :?
Mes distances de freinages aussi deviennent abusées... Soit c'est mon camber (2.4 avant, 2.0 arriere), soit mon toe-in (-3.1 à l'avant)... p'tet aussi mon freinage :?

Sinon, j'ai fait un grand pas dans mon optimisation en FPS :hola:
J'avais des chute à 48 FPS sur Zolder et ça se sentait fortement (j'avais descendu mon AA et AF à 2 pourtant).
La 1ere chose, j'ai désactivé les 'Shadow Volumes'. (je pense que ça joue sur l'ombre des autres voitures... pas sûr)
La seconde, j'ai préféré que Catalyst Control Center prenne la main sur les réglages d'AA et d'AF. Du coup je passe à 8X en AA et en AF. (16X en AF ça chute à 54FPS).
C'est un exercice à faire car apparement ce n'est pas le cas avec toutes les radeons.
C'est devenu super beau et les détails du tarmac sur Zolder avec 8X en AF, ça le fait ;)
Pour info ma carte est une Radeon série Mobility (c'est un portable MacBookPro):
AMD Radeon HD 6750M 1024 MB. La version de CCC est la 12.8 (pas vu de différence avec la 12.4)

Voici les screenshots de mes réglages dans iRacing et dans CCC
Dernière édition par Toche le Lun 18 Fév 2013 03:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

J'attaque les captures videos de notre soirée de samedi soir dans la journée. Pouvez vous m'indiquez un moment fort ou autre pour me faciliter le travail .... Un dépassement, une sortie de route, un vibreur passer fort sur 2 roues ...
Merci à vous tous :D
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui dommage mais j'ai reçu un message de Luis après la course comme quoi il s'excuse il est en dérive et viens me taper ... C'est la course c'est comme sa....

Ah oui la fameuse course ou je fais une Ricardo au départ :ptdr:
Image
spacer spacer

T'as vu ? Luis s'est excusé ici : http://members.iracing.com/jforum/posts ... ge#5288973

Edit : j'avais pas vu ton message.
Oui, on a une bonne paire de Grosjean sur le forum :gnii:
Dernière édition par Koko_Evo le Lun 18 Fév 2013 10:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui j'ai vu. C'est très réglo et fair play de sa part ça explique la mentalité du top split.
Normal qu'il s'excuse je vais en faire de même car on a fais un énorme big one au turn 1 ... En même temps on passe ce virage en 3 wide lol.
Ca devait passer jusqu'à ce qu'il parte en sur virage.

Bref je suis un Grosjean je vous le prouve ahaha et ma video va être énorme avec mes dépassements debout sur les freins, travers de partout :hola:
Image
spacer spacer

En attendant celle de Julien, la mienne est là : http://www.gt5rs.com/post483400.html#p483400
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité