map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 226 sur 342Précédente1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
En fait, pendant que tu es dans ta session de practice avant une course, tu peux rebasculer dans ton browser (firefox, etc.) via ALT-TAB. Ensuite cliquer sur la phrase bleu (à force de la voir j'oublie ce qui est écrit) et tu reviens sur la page d'accueil d'iRacing. Là tu t'enregistres à la course et ensuite tu refais ALT-TAB et tu te retrouves à ton volant toujours en mode practice. Il faudra juste bien quitter le mode practice avant de cliquer "Join" car iRacing ne peut se lancer 2x ;)
(tu peux évidemment faire tout autre chose que t'inscrire à une course quand tu fais ALT-TAB)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Je fais cette technique depuis un petit moment mais le probleme est que durant mon practice initial, il ne m'indique pas le temps restant avant ma qualif/course :( Donc obliger de me mettre un petit réveil car j'ai beau me dire qu'il faut que je fasse 3 trs et que je quitte, au bout du 1er tour j'ai oublié et 10 trs plus tard je me dis m***e z'ai loupé ma session :roll: Oui je ne vois pas le temps passer sur ce jeu :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Salut les chefs,

J'vais faire court.
J'ai eu mon Pc hier en fin de matinée.
Donc dès hier soir, je me suis mis à Iracing. Un peu de practice avec la mx5 sur Lime Rock, Summit Point et Okayama.
Puis, comme vous tous, j'ai rapidement eu envie de goûter au grisant de la course.
Après une p´tite session de TT sur Summit, je décide de m'inscrire sans qualif.
Je suis 8ème sur la grille et finis 4ème, avec seulement une petite sortie de route.

Puis j'enchaîne avec une course sur Okayama. 11ème sur la grille, j'évite l'erreur du premier virage. Mais après la longue ligne droite, dans le S, un type devant moi, perd le contrôle, part sur la gauche, contrebraque et reviens sur la droite où il vient me percuter sans que je ne puisse réagir. Retour aux pits et le type s'excuse…je ne lui en veux pas. Je finirai 7ème avec 0.06 de gagné.

Enfin, ce matin, je m'inscris aux qualif sur Okayama, puis à la course. Je suis dans le 2ème split et 2ème sur la grille. Dès le 1er virage, je passer en tête et finis 1er.
Première victoire…satisfait même si je sais que le niveau était relativement faible : mon best en course est 1'49"926 et celui du 2nd 1'52"xxx.
Puis principalement satisfait car je passe de 2.50 à 3.56 en trois courses.
Mais je ne m'enflamme pas……j'ai conscience que je peux perdre beaucoup en 2 ou 3 courses !!!!!
Je prends énormément de plaisir. La conduite est difficile mais réaliste……

Hâte de rouler avec vous en McLaren mais je ne grillerai pas d'étapes.
Take care.
Ciao ciao

Cyril
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Pas mal une victoire en 3 courses :up:
Et là c'est que le début, tu vas voir avec es vrais bagnoles :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Et du vrai niveaux :up:

Bienvenue dans iRacing Cyril 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Klu et Midna :up:

C'est vrai que les caisses sont différentes.........j'ai essayé quelques tours la cadillac, et là; je me suis dit : "c'est la première fois que tu conduis une voiture, non ???" :oops:
J'suis parti au moins 20 fois en tête-à-queue, avant de comprendre un peu mieux le comportement de la caisse, et de parvenir à rouler corretement.......doucement mais propre :biggrin:

Sinon, question bête parce que je vais y regarder, vers quoi je pourrai me diriger en classe D ??? En Road j'entends........monoplace ou Mustang ??? ou autre ???
Vos avis m'intéressent........et puis c'est avec et grâce à vous que j'ai appris à aimer ce jeu sans le pocéder.........donc je boirai vos paroles.........avec modération :lol2:
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ba tout dépend de ce que tu aimes :razz2:
Perso j'avais pas l'argent nécessaire au moment où j'étais en D pour acheter autre chose, donc j'ai fait le Gran Touring Cup en mx5 pour monter en C avec le peu de circuits que j'avais, et en C j'ai pris la mclaren !
Mais si j'avais pu m'offrir les circuits et une voiture en D j'aurais pris la mustang parce que je préfère ce type de voiture au monoplaces, et que ça aurait été un bon échauffement pour passer en GT (y'aurait pas eu la mclaren j'aurais quand même pris la corvette).

Donc c'est plutôt à toi de voir ce que tu préfère, et de ce que tu veux acheter par la suite ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Merci tout le monde :D

Petite course sympa avec Koko, quand j'ai vu que tu étais second j'ai hésité a t'attendre mais je me suis dis que j'avais besoin d'iRating :gnii:

Content de te voir cyril, très bon chrono pour un premier jour sur iRacing bravo!

Moi je me suis orienté vers la Skip barber et je te dis que je regrette pas mon choix, pour moi c'est un régal :love: (après beaucoup n'aiment pas car elle est joueuese la petite bête)

La Caddillac a un comportement de m... je trouve, elle est raté à mon avis.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci klu00.......je bosse donc j'ai pas trop de souci de tune........mais je ne suis pas Crésus :mrgreen: .........je verrai bien au fur-et-à-mesure.

Salut Ricardo et merci pour le chrono.......je découvre, c'est chaud mais on n'a qu'une seule envie : rouler pour progresser :hola:
Et pourquoi pas cette Skip Barber comme tu dis ????? Je verrai.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
c'est donc la qu'ils se cachent tous ...... hello cyril et ricardo ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
C'est cool, y'a de plus en plus de monde. 8-)

Petit tour en MP4 sur Twin ring Motegi, ben ça me plait bien... Vraiment fun avec la Mclaren!
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Viens nous rejoindre :gnii:

Au passage cyril, elle est ou ta demande d'amis? :gnii: :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Hey salut Laurent, comment vas-tu ??

Ben, pas mal d'adeptes de GT5 se mettent à Iracing..........lis les 225 pages précédentes et tu auras envie d'acheter un pc :biggrin:
Je m'y suis mis hier........et, franchement.......je ne sais pas comment j'vais faire pour retourner sur GT5 ???? :gratte:
J'y retournerai parce que je suis dans une team et que j'aime les clm..........mais la sensation de conduite me fera peur je pense.........j'aurai l'impression de passer de GT5 à Burnout :down:

Parce qu'autant te le dire tout de suite : j'ai 3 courses et quelques tours de practice à mon actif, mais le plaisir est déjà total.......et je ne tourne qu'avec la Mazda MX5.........alors, qu'est-ce que je dirai quand j'aurai cette fameuse MP4 12-C GT3 :love:
Ici c'est simu méchant :rambo: et sensations et jouissance garanties..........oui, j'ai bien dit "jouissance"..........c'est tout simplement jouissif :up:

Demande donc à Ricardo, Toche, Koko_Evo ou encore Midna s'ils kiffent autant GT5 qu'avant.........je pense connaître la réponse.

A très vite.
Ciao ciao

Cyril

-- Mar 5 Mar 2013 18:26 --

Excuse Ricardo,

j'me suis concentré sur l'interface et le fait de comprendre les réactions de cette petite MX5 Cup............et je ne t'ai pas demandé en ami........honte à moi........ :oops: ........ça sera fait dès jeudi dans la journée (là, j'suis au boulot).
Dernière édition par cyrilprisci23 le Mar 5 Mar 2013 19:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Il faut aussi pouvoir se le permettre aussi, car c'est un investissement un bon PC si on en possède pas un. Perso, je n'ai rien acheté, je joue avec mon portable.
Le jeu en soi n'est pas plus cher si on vise la qualité (simu et service) par rapport à la quantité (voitures et circuits). Maintenant, ça peut-être un gouffre à fric quand on met le doigt dans l'engrenage et qu'on est faible et qu'on en veut tjs plus :lol2:

Revenir à GT5, on ne se pose pas trop la question... Acheter GT6, je crois que oui... Si par contre on devait être contraint à acheter une PS4, ce sera non.
Sur GTPlanet, temple de GT par excellence, le débat est présent également... et est sans appel...

Je ne sais pas si GTros etait une team bien connue de GT, en tous cas ils arborent toujours leurs couleurs GranTurismo... Pourtant sur le forum, ils sont bien plus actif sur iRacing... C'est sans doute une transition qui se fait naturellement en plus que maintenant GT5 commence à s'éssouffler...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Après , il y aura les IracingRS :gnii:

ImageBy Image ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité