map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 227 sur 342Précédente1 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt les Iracers ;)

C'est donc vrai Cyril, tu confirme que GT5 est un jeu "arcade" comparé à Iracing :cry: ... ça devient frustrant et déprimant de vous lire à force, déja que GT5 vielli et qu'il n'etait pas top du top à sa sortie ... mais là je comprends que de plus en plus de membres passe sur PC, moi même je me lasse de GT5 pour d'autres raisons que les votres, du coup je passe plus du temps sur FM4 car toujours pas de PC à disposition :(

La seule et unique raison qui me pousse à jouer sur FM4 c'est les sons moteurs :love: sur GT5 j'ai les oreilles qui saignent à chaque retour :evil:

Ca fait un bon moment déja que je suis ce topic ... et plus le temps passe, plus je déprime ... l'impression désagréable de m'être planté de support pour assouvir ma passion de simracer :siffle:

Bon ben vivement la prochaine GEN de consoles ... histoire (peut être) de rattraper (un peu) les simus PC :gratte:

En attendant ... ben bon jeu à vous bande de lacheurs :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Non mais ça va s'arrêter où ce délire:

Bon ok c pas terrible ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Moi j'adore le morceau de DJ BAAEUR..........mais ce délire là sur Iracing...........bof, c'est pas trop l'esprit..........pour pas dire pas du tout.

Au fait les amis Iracers, je pourrai vous demander en amis, afin que je puisse voir vos perfs ???? :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Bien sur, si le post avec toute nos fiches a était crée, c'est bien pour pouvoir s'avoir tous en amis :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
MERCIS :up: :hola:

-- Mar 5 Mar 2013 20:37 --

euh.........mercis avec un "s".........pour : MIL MERCIS :lol2:
Dernière édition par cyrilprisci23 le Mar 5 Mar 2013 21:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit utilitaire: iRacingSetupViewer
Ce petit utilitaire permet de comparer plusieurs setups et de mettre en surbrillance les différences.
Il faut pour celà exporter son setup en HTML, ce qui se fait via l'option 'EXPORT' quand vous êtes dans la fenêtre du 'GARAGE' dans iRacing.
Par exemple, ici je compare mon setup Zolder avec un de BrandsHatch trouvé sur le forum d'iRacing:
Image

L'utilitaire se trouve
:salut:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@Bienvenue Cyril :D

@TOCHE, mdr sur cette mode " Harlem shake "

@ Gone et One, pour ma part, j'étais inscrit sur le GTGP que j'avais beaucoup apprécié l'an dernier. Mais depuis que je suis sur Iracing, impossible de revenir sur GT5.
J'ai du abandonner le championnat tellement je ne prenais plus de plaisir et donc je conduisais très mal.
Moi perso, je pense que GT5 restera dans sa boite, comparé a Iracing on a l'impression de survoler le bitume, aucunes sensations réalistes.
Et je pense que chaque personne qui aura essayer dira la même chose.

De plus, pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, c'est plus adapté, on fait des courses quand on en a envie et pas forcement à des horaires précise sauf pour les leagues.
Mais toche à raison, l'abonnement ne revient pas chère en fin de compte ( surtout avec le black friday - 50% ) soit 38 € pour l'année.
C'est les envies après qui peuvent être dangereuses, car en 6 mois de jeu, j'ai du depensé au moins 130€ en tous entre les voitures et les circuits.
Mais ca va quand même, en 6 mois ca correspond à 2 jeu PS3 acheter. Dons j'estime que c'est raisonnable surtout que maintenant avec tous ce que j'ai acheter, j'en ai pour toute l'année.

Concernant les décos, j'ai été voir sur le forum les paints et j'ai opter pour la déco Red Bull Noir ( en attendant la déco de toche ;) ) :biggrin:

-- Mer 6 Mar 2013 14:59 --

Pour les fiches Iracers, ce serait cool que vous fassiez comme nous sur la première page afin qu'on sache ce que vous avez comme voitures et circuits.
Ca nous aideras pour organiser des host. :D
Dernière édition par truelife95 le Mer 6 Mar 2013 14:59, édité 2 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Je dois pas etre loin des 400$ sur iRacing en 1 an :D En comptant tout, abo, circuits et voitures.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:shock: 400 boules !?! La vache ! :muet:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Petite erreur, Oui en faite je dois être plutôt entre 200 et 300 € de dépenses tout compris.
Mais là j'en ai pour l'année :biggrin:
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

124$ débité (abo 49 +pack 75 crédit via paypal)
44$ crédité (parrainage, championnat payé et bonus crédit)
--------------
124$ payé soit 95€ pour 1 an et demi d'abonnement (janvier 2014)

GT5 j'ai payé 53€ édition collector Amazon + pack 12€ + pack voiture 6€ + pack vitesse 4€ + pack Motegi 5€, soit 80€ pour 1 an et 8 mois de jeu.

Voilà pour moi...
Dernière édition par Toche le Mer 6 Mar 2013 18:05, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Oué sa fait cher je vous l'accorde, mais niveau circuit routier et voiture routiere, je suis pas mal, j'ai pas tout, mais pas loin :mrgreen:

Quand on aime, on ne compte pas, et je suis faible... J' achete facilement quand j'en ai envie :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Qu'est-ce que je disais encore... [...]ça peut-être un gouffre à fric quand on met le doigt dans l'engrenage et qu'on est faible et qu'on en veut tjs plus[...]

Quand on parle du loup... :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
61€ Toche, la c'est beaucoup mieux ! :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouuuuuuups j'ai dit une bêtise... J'ai bien déboursé 124$ soit 95€ jusqu'à présent. :siffle:
Les 44$ ce ne sont que des crédits "gagnés" qui me permettent d'acheter du contenu.
;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité