map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 239 sur 342Précédente1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Je sais pas ce que cela veut dire desolé Pegaze :? en tout cas cette GT challenges elle me gonfle pas mal, ça fait je sais pas combien de course que je me fais pourrir, je crois qu'il faut que je me rende à l’évidence que j'ai la poisse :roll: 2 courses pourris sur sebring par des mecs qui voient rien, qui loupent leur freinage, je me demande si je vais pas acheter la corvette, au moins je partirai devant :gnii: Bref j'ai la poisse et du coup j’appréhende de plus en plus les courses: résultat dernière course le mec réussit à me taper à l'arrière sur la ligne de départ lancé :fou: il m'a pas vu alors que jetais 2mètres devant :evil: il me reste plus qu'à me faire cartonner dans le tour de chauffe, et ça sera la totale :(
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Victoire en MP4 :mrgreen: 129pts à la clé, 0 incidents, +0.42 de SR et 92 d'iRating dans un SOF de 2011, yes! ;)

Après notre course de 15h qui aura fait plaisir à tout le monde :lol2: j'ai perdu de l'iRating et du SR... du coup je m'inscris pour la course de 17h... Et paf me voilà en pôle... du split 2 ;) Mais c'est passé tout près de la cata... Voici le départ:

J'essaye de comprendre à la 2eme MP4 que je veux laisser un gap entre les MP4 et les C6...il fini par comprendre... je laisse 6sec de gap et j'ai bien fait car les corvettes se sont touchées au premier virage. La suite vous venez de la voir... 2'03.5 de moyenne, en levant le pied sur la fin (je me suis mis en conso 2 par sécurité) et une pénalité pour avoir coupé.

J'aurais bien voulu en faire d'autres, mais je dois calmer mes cervicales :cry:

EDIT: Bien pourrave la qualité de ma video... et sans son :lol2:
Dernière édition par Toche le Dim 17 Mar 2013 19:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Si vous voulez me suivre en direct dans 5 minutes:

http://fr.twitch.tv/arl_tv?utm_campaign ... arl-tv.com

Je me sens pas énormement bien avec la voiture mais j'ai déjà marqué de gros point ce WE, donc ça sera du bonus
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Dommage Ricardo... Il a voulu profiter de ton erreur, mais c'etait peut être un peu risqué comme manoeuvre. C'est une impression ou ce virage n'etait pas ton préféré?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
oué dommage...
Moi j'ai passé le premier virage... mais je suis pas allé jusqu'au deuxième...
J'ai voulu éviter un mec qui rebondissait sur la piste et je me suis mis tout seul dans le mur :siffle:

Dommage car même en étant lent, j'aurais pu espérer finir à la porte du top 10...
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui Toche ma voiture était très instable dans ce virage mais surtout dans le 5 (avant celui la) et le 8 (pas le suivant l'autre avant le grand droit), ma voiture était rapide mais instable au freinage ce qui m'a couté de nombreuses fautes...

271 points qui s'envolent :siffle: Ca manoeuvre était très limite je l'ai vu au dernier moment je lui ai laissé la place mais ça voiture est partis de l'arrière qui m'a percuté)

Koko j'ai vu ton incident vraiment pas de chance, tu as essayé de l'éviter mais pour l'éviter tu t'es mis dans le mur... Pas de chance
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bon bah j'ai eu un mal pour un bien ça m'a apparemment servi de gueule toute a l'heure: dans la course de 21h sof 3000 avec Pierre et Julien, un mec arrive a me toucher sur un freinage brusque dans le tour de chauffe! :down: :fou: mais pas de dégâts et après en évitant les divers accrochages entre certains je fini 2ème 200 pts c'est ma meilleur course :hola: par contre je l'ai clairement usurpé a Pierre qui sera 2ème pendant tte la course et qui ne pourra éviter une voiture dans le dernier tour :| dommage la prochaine est pour toi :up:
Mais vous ne m'entendrez plus dire que j'ai la poisse, c'est seulement que le gt challenges c'est une loterie qui dure 45min! :fou: :lol2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Oui super course les mecs. Une touchette à l'accélération avec un pilote et je pars dans le deco et à la 22e place. Je remonte quand même 8e avec un volant de traver et une voiture instable sur les virages à droite.
Dommage pour Pierre tu as fais une course solide mais le dernier tour était en trop. :rambo:
Bravo Adrien tu as profitez des erreurs des meilleurs pour faire ta plus belle course. :siffle:
On sens qu'on approche de la fin de la saison les courses sont agressives ... J'espère garder mon podium et au pire un top 5 dans les 2 catégories GT me ferait plaisir.
Si je passe en licence A avec ce palmarès j'ai peut être une porte à la Radicals....

Je vais énormément travaillé le pilotage avec la MX5 et surtout la Chevrolet Gen6 pour le coup de volant. :lol2:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Pour moi, ca c'est pas bien passé samed soir sur le GT Challenge.
1 er tour, j'essaye d'esquiver un gars qui revient sur la piste après qu'il se soit planter et bam il me percute, voiture cassé, je répare pendant 7 min et repart en course récupère 3 places et Bam mon mac s'éteint tout d'un coup.
J'essaye de le rallumer et rien, donc je vais me coucher en rallant.

Le lendemain matin, je croise les doigt pour le rallumer et toujours rien :cry:
J'enlève la batterie, remet le secteur et il se rallume :gratte: bizarre quand même.

" rectifié " ça voulait rien dire la phrase que j avais mis :ptdr:

Vivement que j'ai les tunes pour un nouveau PC !!
Dernière édition par truelife95 le Mar 19 Mar 2013 00:40, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai trouvé le rig pour Julien ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Super. :D
Je vais devoir déposé mon pseudo moi si ça continue. 8-)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Bon je vais passé a TV comme Ricardo :D
http://members.iracing.com/jforum/posts ... 81686.page

:rambo: go training
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Salut les chefs,

super chrono koko sur Indianapolis avec la mclaren :up:
Moi j'suis deg........cette nuit, j'ai fait 2 courses annulée parce qu'on était 5 :rambo: ........et ce matin, à 11h : personne :frown:

Dans le classement, j'suis dernier.......parce que j'arrive pas à faire une course..........sinon, j'pense pouvoir faire un 1'26"7XX.........ça me permettrait de gagner un peu de irating..........en ce moment je ne gagne que du sr :rambo:
J'me suis raffistoler un p'tit set up tiré de celui que j'avais sur Sebring..........c'est pas top mais il limite la casse :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Moi je n'ai pas Indy... Donc j'attendrai Brands Hatch...
Cyril, en début de semaine, il y a souvent moins d'affluence... Le temps de faire ses setups et du practice. Ce ne sont peut-etre pas tes horaires, mais plus on se rapproche de la fin de semaine, plus il y a du monde. 21h, 23h et 01h du mat c'est souvent garanti.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité