map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 242 sur 342Précédente1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi non plus j'ai pas le circuit de cette semaine ni la prochaine en F1, j’espère que ça me coûtera pas la license PRO... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est sa Toche, je vais attendre un petit mail du service commercial; voir s'il font bien leur boulot ^^

Edit : Je viens de voir qu'il y avait Road America en GT Proto. Je sens que je vais sortir la C6R du garage ce week end ^^
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 21 Mar 2013 23:34, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Le triple écran étant impossible chez moi... Ceci sera ma solution:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
ca existe réellement se genre de truc :shock: :!: :?:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ce n'est pas de la science-fiction ;) C'est en développement, mais ça se concrétise... Je t'avoue que j'ai découvert ça récemment suite à un tweet d'iRacing:
"Hey @Oculus3D my @iRacing engineers and customers are all over me about getting us running on your stuff! We need those dev kits!"
Donc ils ont l'air d'être chauds patates chez iRacing ;)

La société, c'est Oculus3D:

Ce dev kit apparement sera dispo pour 300$ courant mai. C'est destiné au grand public, donc ça devrait être abordable.
Ca a l'air sympa en tous cas... A voir si ça ne doit pas être fatiguant et nuisible à nos p'tits yeux...

EDIT: Qu'est ce que je vois en fin d'aprem? Une p'tite course à Interlagos avec Koko, Ju et Bonny... Et hop ils prennent les 3 premières places en MP4, bien joué ;)
Roues dans roues, c'etait sympa à suivre en caméra TV. Très régulier Koko, ça paie. Derrière, quelques p'tit spin à la relance et ce sont des dizièmes envolés. Perso j'ai essayé le circuit, bah je suis pas fan... j'ai pas eu le courage de me faire un setup, j'ai laissé tombé :siffle: Puis pas trop le temps, ni l'envie...
Dernière édition par Toche le Dim 24 Mar 2013 20:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
yes toche!

c’était excellent!

Pegaze nous a sorti un départ de malade, il en a passé 3 :fou: :gnii:
Puis Koko l’horloger nous a montrer comment faire. :lol2: Pas une erreur, tres propre dans les trajs.
et pegazus toujours aussi rapide (quand il veux :razz2: ) mais malheureusement quelques erreurs tout comme moi.

Perso j'aime bien le circuit. J'ai pris un setup sur le forum et en avant guingamp! :gnii:

enfin bonne course en tout cas! :up:
Dernière édition par bonny47 le Dim 24 Mar 2013 20:15, édité 1 fois.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Oui belle course.
J'étais le moins rapide des trois mais bon... J'ai quand même fini devant :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Pas vu le début de votre course malheureusement...
Je veux bien le setup Bonny... Des fois qu'il m'irait :siffle: ;)
Sinon y a un p´tit salon où iRacing s'est installé (3 joueurs face à face)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Semaine m*rdique en F1, dire que j'avais le rythme de finir au moins dans le podium cette semaine...

Tout mes arrivés cette semaine, on perds le controle au départ devant moi alors que je fais un départ magnifique, on me tamponne, des pénalités, et même une spéciale Alonso (comme ce matin, sans aileron avant après un freinage très tôt du pilote devant...)

Merci MathLESLY pour le circuit, malheureusement ça n'a pas servis à grand chose mais un grand merci quand même ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Cest le setup de Frédérick follestadt. Il est sur le forum.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci, je l'ai trouvé et mis de côté ;)

EDIT: Pour en revenir sur Oculus... C'est génial de pouvoir faire des marches arrières :lol2:
Image
pCars est sur le coup... The first developer from the racing games world that has confirmed their desire to support Oculus Rift are Slightly Mad Studios as Project CARS is bound to support the new device.
Dernière édition par Toche le Lun 25 Mar 2013 02:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Pour ceux que ça intéresse ya une discussion sur un système similaire sur iracing-france.com : http://www.iracing-france.com/showthread.php?tid=6525
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Excellent toche ce système, là c'est sur ca prend pas de place et 300 € ca reste raisonnable vu que c'est au moins l'équivalent d'autant d'écrans pour faire le tour de soi ;)

-- Lun 25 Mar 2013 11:25 --

Sinon, j'ai pas pu jouer ce week end, indianapolis demande trop de ressource impossible de rentrer sur le circuit en Mclaren :x
Pourtant ca marche avec la nascar :gratte:
Dernière édition par truelife95 le Lun 25 Mar 2013 11:26, édité 2 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Sympa l'oculus! Par contre vous êtes certains du prix annoncé? Ça me parait leger comme prix a la vue de la technologie développé pour et le volume de vente qu'ils doivent avoir du mal a évaluer pour l'instant... :muet:
Après comme cela a déjà été dit, cela ne concurrence pas un triple ecran car cela n'élargit pas le champ de vision (ou alors j'ai mal lu :? ), quiz du mal de tête, mal de cou en utilisation prolongée...

Bon sinon j'ai pas beaucoup roulé cette semaine, pas non plus le circuit Indianapolis, et je dois dire que je devrai faire ça plus souvent: je perds des dixièmes du au manque d'entraînement mais je prend plus de plaisir a conduire! 8-)

Et j'aimerai bien une nouvelle petite tuture, je veux pas craqué sur celles déjà présentes vu qu'un jour peut être on aura la lotus49 (quelqu'un a-t-il des news d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le silence radio...?) et la RUF :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
ENVOYEZ LA RUF :!: :!:

:fou: :fou: :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité